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Prob Download Véhicule


San Andreas Only

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Je n'arrive pas à conduire un véhicule télécharger, je remplace les .dff et les .txd avec IMG Tool mais dès que je part le jeu il bug au téléchargement du jeu, le truc avec la musique en plein milieu, je n'arrive plus à jouer. Il faut tout réinstaller, comment faire pour avoir la Lamborghini Gallardo (Convertible) *Club* et le Cadillac Escalade *picador* sans ce problème. Aucun véhicule ne fonctionne il a tjrs ce bugs que faire? Aidez-moi!

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Je n'arrive pas à conduire un véhicule télécharger, je remplace les .dff et les .txd avec IMG Tool mais dès que je part le jeu il bug au téléchargement du jeu, le truc avec la musique en plein milieu, je n'arrive plus à jouer. Il faut tout réinstaller, comment faire pour avoir la Lamborghini Gallardo (Convertible) *Club* et le Cadillac Escalade *picador* sans ce problème. Aucun véhicule ne fonctionne il a tjrs ce bugs que faire? Aidez-moi!

 

 

tu as qu'elle version de San andreas ?

 

car il te faut la version 1.0 (ou le crack nocd) pour modifier les caisses

 

tu ne dois pas remplacer mais bien effacer les anciens et ajouter les nouveaux

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tu as qu'elle version de San andreas ?

 

car il te faut la version 1.0 (ou le crack nocd) pour modifier les caisses

 

tu ne dois pas remplacer mais bien effacer les anciens et ajouter les nouveaux

 

Avec la V2, il te faut le crack pour repasser en V1, ensuite seulement tu peux installer des mods!

 

Par contre, quand j'installe des mods (véhicules principalement!), je ne supprime les anciens dff et txd, qui si ils sont de taille supérieure aux nouveaux que j'installe, jamais, si ils sont de taille inférieures, et je n'ai jamais eu de soucis!

 

@+

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Avec la V2, il te faut le crack pour repasser en V1, ensuite seulement tu peux installer des mods!

 

Par contre, quand j'installe des mods (véhicules principalement!), je ne supprime les anciens dff et txd, qui si ils sont de taille supérieure aux nouveaux que j'installe, jamais, si ils sont de taille inférieures, et je n'ai jamais eu de soucis!

 

@+

 

 

Pas obligatoirement, avec img tool oui, mais avec spark tu peux les mettre directement dedans, ; ) enfin bon on s'en fou de ma vie lool

 

 

vous allez tous l'embrouiller, l'important c'est de ne pas remplacer, faut ajouter

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Voilà ce que tu dois faire: exemple prit si tu veux remplacer un vehicul nommé "exemple"

 

- Lance IMG tool et ouvrir le fichier GTA3.IMG

- Supprime les fichiers exemple.dff et exemple.txd

- Ajoute les nouveaux fichiers exemple.dff et exemple.txd

- Reconstruit l'archive

- Remplace les lignes fournies (handling, default, carcols, carmods...)

 

En règle générale pour remplacer un vehicule il faut supprimer les 2 fichiers (*.dff / *.txd) appelés par le nom du véhicule puis rajouter les nouveaux en vérifiant qu'ils ont bien le même nom que le vehicule que tu as supprimé. (si tu supprimes hydra.dff et hydra.txd les nouveaux fichiers devront s'appeller hydra.dff et hydra.txd)

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Merci à tous mais comment...?

 

J'ai la version 1 et voilà comment j'ai procédé, j'ai extrait puis supprimer les ancien véhicule (dff, txd) s'il a des problèmes, j'ai ajouté les nouveau et après tout ça j'ai reconstruit les archive mais c'est au sujet du rest - Remplace les lignes fournies (handling, default, carcols, carmods...). Je suis un peu perdu où et comment, j'ai esseyez d'utilisé San Andreas Mod Installer sans rien changé, j'ai ouvert le dossier où j'ai mis le véhicule télécharger et j'ai laisser le programme allez tout seule. Mais je vais esseyez de changer les ligne fournis à partir de San Andreas Mod Installer, c ça la façons de les changer puisque je ne voit pas d'autres moyens, mais j'essais cette méthode à l'instant et Merci pour tous je vous en donne des nouvelle!

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Merci à tous mais comment...?

 

J'ai la version 1 et voilà comment j'ai procédé, j'ai extrait puis supprimer les ancien véhicule (dff, txd) s'il a des problèmes, j'ai ajouté les nouveau et après tout ça j'ai reconstruit les archive mais c'est au sujet du rest - Remplace les lignes fournies (handling, default, carcols, carmods...). Je suis un peu perdu où et comment, j'ai esseyez d'utilisé San Andreas Mod Installer sans rien changé, j'ai ouvert le dossier où j'ai mis le véhicule télécharger et j'ai laisser le programme allez tout seule. Mais je vais esseyez de changer les ligne fournis à partir de San Andreas Mod Installer, c ça la façons de les changer puisque je ne voit pas d'autres moyens, mais j'essais cette méthode à l'instant et Merci pour tous je vous en donne des nouvelle!

 

 

en utilisant IMGTools , tu fais le bon choix, non seuleument tu evite d'avoir de nombreux bug dans ton jeu, mais en plus tu t'en sers très bien.

Tu as donc fais le plus compliqué pour installer un véhicule.

 

Il ne te reste plus que les lignes à installer: pour celà il te faut un simple éditeur de texte.

Les fichiers concernés se trouvent dans le dossier "data", lui même situé à la racine du jeu.

Ce sont: vehicles.dat, handling.cfg, carmods.dat, carcols.dat(fait une copie de sauvegarde de chacun d'eux avant toute modif)

Les lignes sont à remplacer dans le fichier original par celle fournie dans le readme du véhicule à installer.

3 lignes importantes obligatoire pour ne pas planter le jeu:

1- la ligne de configuration générale; elle s'installe dans le fichier "vehicles.ide". La ligne commence par un numéro à 3 chiffres

2- la ligne de comportement; elle s'installe dans le fichier "handling.cfg". la ligne commence par le nom en Majuscule, suivit de nombreux paramètres

3- la ligne des modifications possibles; elle s'installe dans le fichier "carmods.dat". la ligne commence par le nom en minuscule suivit de paramétres tel que "nto_..."

Si l'une de ces trois lignes est absente, il faut mettre la ligne originale du modèle à remplacer selon l'auteur en la modifiant pour l'adapter au modèle à remplacer.(si on veut remplacer la stallion par un modèle prévu pour remplacer la cheetah par exemple)

Une ligne

 

Exemple: tu veux installer un véhicule à la place de la stallion:

-tu dois donc effacer les fichiers stallion.dff, stallion.txd, et eventuellement "stallionX.txd(les paint jobs) dans gta3.img

-disposant des mêmes fichiers stallion.dff, stallion.txd, et eventuellement "stallionX.txd(les paint jobs) pour le nouveau modele tu les insère dans gta3.img(tu peux très bien renommer les fichier toi même pour forcer à remplacer la stallion)

Voilà où tu en es!

 

Tu ouvres le fichier "vehicles.dat" avec un editeur de texte et tu recherches le nom: Stallion

La ligne qui apparait est donc:

439, stallion, stallion, car, STALLION, STALION, null, poorfamily, 10, 0, 3210, -1, 0.7, 0.7, 0

en fait tu dois garder la ligne identique jusqu'au paramètre "null", après tu peux copier les paramètres correspondant à la place, admettons que le read me te propose cette ligne:

411, infernus, infernus, car, INFERNUS, INFERNU, null, executive, 5, 0, 0, 0, 0.9, 0.9, 0

tu dois remplacer la ligne de la stallion par:

439, stallion, stallion, car, STALLION, STALION, null, executive, 5, 0, 0, 0, 0.9, 0.9, 0

tu sauvegardes.

 

Tu ouvres le fichier "handling.cfg" avec un editeur de texte et tu recherches le nom: Stallion

La ligne qui apparait est donc:

STALLION 1600.0 3921.3 2.0 0.0 0.0 -0.15 70 0.80 0.75 0.55 4 160.0 23.0 5.0 R P 8.17 0.52 0 35.0 1.2 0.1 0.0 0.30 -0.2 0.5 0.0 0.3 0.64 19000 2800 4 1 1 0

Tu dois garder le nom en majuscule et tu peux changer tout le reste par ce que te fournit ton readme:

dans le readme:

INFERNUS 1400.0 2725.3 1.5 0.0 0.0 -0.25 70 0.70 0.8 0.50 5 240.0 30.0 10.0 4 P 11.0 0.51 0 30.0 1.2 0.19 0.0 0.25 -0.10 0.5 0.4 0.37 0.72 95000 40002004 C04000 1 1 1

Tu dois donc remplacer la ligne de la stallion par:

STALLION 1400.0 2725.3 1.5 0.0 0.0 -0.25 70 0.70 0.8 0.50 5 240.0 30.0 10.0 4 P 11.0 0.51 0 30.0 1.2 0.19 0.0 0.25 -0.10 0.5 0.4 0.37 0.72 95000 40002004 C04000 1 1 1

tu sauvegardes.

 

Tu ouvres le fichier "carmods.dat" avec un editeur de texte et tu recherches le nom: Stallion

La ligne qui apparait est donc:

stallion, spl_b_mab_m, spl_b_bbb_m, spl_b_bab_m, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw, wg_l_b_ssk, bntl_b_ov, bntl_b_sq, lgt_b_rspt

même principe que précedemment, la ligne fournie est

infernus, nto_b_s, nto_b_l, nto_b_tw

tu devras donc remplacer la ligne de la stallion par:

stallion, nto_b_s, nto_b_l, nto_b_tw

tu sauvegardes.

 

A ce stade le véhicule est installé et ne plantera pas le jeu. Cependant tu ne disposes pas des couleurs prévues par l'auteur, donc pour les couleurs:

Tu ouvres le fichier "carcols.dat" avec un editeur de texte et tu recherches le nom: Stallion

La ligne qui apparait est donc:

stallion, 57,8, 8,17, 43,21, 54,38, 67,8, 37,78, 65,79, 25,78

même principe que précedemment, la ligne fournie est

infernus, 12,1, 64,1, 123,1, 116,1, 112,1, 106,1, 80,1, 75,1

tu devras donc remplacer la ligne de la stallion par:

stallion, 12,1, 64,1, 123,1, 116,1, 112,1, 106,1, 80,1, 75,1

tu sauvegardes.

 

note1:Il arrive que le véhicule ait 4 couleurs (ex: camper, 1,31,1,0, 1,31,1,0, 1,20,3,0, 1,5,0,0, 0,6,3,0, 3,6,3,0, 16,0,8,0, 17,0,120,0 ) Dans ce cas il faudrait déplacer la ligne stallion en fin de fichier dans le groupe des véhicules à 4 couleurs tout en respectant l'ordre léxicographique de chaque groupe.

 

note2:Il arrive très rarement que certains véhicules ne s'installent pas suivant ce protocole. Les informations sont alors fournies dans le readme

Modifié par xiorxorn
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en utilisant IMGTools , tu fais le bon choix, non seuleument tu evite d'avoir de nombreux bug dans ton jeu, mais en plus tu t'en sers très bien.

Tu as donc fais le plus compliqué pour installer un véhicule.

 

Il ne te reste plus que les lignes à installer: pour celà il te faut un simple éditeur de texte.

Les fichiers concernés se trouvent dans le dossier "data", lui même situé à la racine du jeu.

Ce sont: vehicles.dat, handling.cfg, carmods.dat, carcols.dat(fait une copie de sauvegarde de chacun d'eux avant toute modif)

Les lignes sont à remplacer dans le fichier original par celle fournie dans le readme du véhicule à installer.

3 lignes importantes obligatoire pour ne pas planter le jeu:

1- la ligne de configuration générale; elle s'installe dans le fichier "vehicles.ide". La ligne commence par un numéro à 3 chiffres

2- la ligne de comportement; elle s'installe dans le fichier "handling.cfg". la ligne commence par le nom en Majuscule, suivit de nombreux paramètres

3- la ligne des modifications possibles; elle s'installe dans le fichier "carmods.dat". la ligne commence par le nom en minuscule suivit de paramétres tel que "nto_..."

Si l'une de ces trois lignes est absente, il faut mettre la ligne originale du modèle à remplacer selon l'auteur en la modifiant pour l'adapter au modèle à remplacer.(si on veut remplacer la stallion par un modèle prévu pour remplacer la cheetah par exemple)

Une ligne

 

Exemple: tu veux installer un véhicule à la place de la stallion:

-tu dois donc effacer les fichiers stallion.dff, stallion.txd, et eventuellement "stallionX.txd(les paint jobs) dans gta3.img

-disposant des mêmes fichiers stallion.dff, stallion.txd, et eventuellement "stallionX.txd(les paint jobs) pour le nouveau modele tu les insère dans gta3.img(tu peux très bien renommer les fichier toi même pour forcer à remplacer la stallion)

Voilà où tu en es!

 

Tu ouvres le fichier "vehicles.dat" avec un editeur de texte et tu recherches le nom: Stallion

La ligne qui apparait est donc:

439, stallion, stallion, car, STALLION, STALION, null, poorfamily, 10, 0, 3210, -1, 0.7, 0.7, 0

en fait tu dois garder la ligne identique jusqu'au paramètre "null", après tu peux copier les paramètres correspondant à la place, admettons que le read me te propose cette ligne:

411, infernus, infernus, car, INFERNUS, INFERNU, null, executive, 5, 0, 0, 0, 0.9, 0.9, 0

tu dois remplacer la ligne de la stallion par:

439, stallion, stallion, car, STALLION, STALION, null, executive, 5, 0, 0, 0, 0.9, 0.9, 0

tu sauvegardes.

 

Tu ouvres le fichier "handling.cfg" avec un editeur de texte et tu recherches le nom: Stallion

La ligne qui apparait est donc:

STALLION 1600.0 3921.3 2.0 0.0 0.0 -0.15 70 0.80 0.75 0.55 4 160.0 23.0 5.0 R P 8.17 0.52 0 35.0 1.2 0.1 0.0 0.30 -0.2 0.5 0.0 0.3 0.64 19000 2800 4 1 1 0

Tu dois garder le nom en majuscule et tu peux changer tout le reste par ce que te fournit ton readme:

dans le readme:

INFERNUS 1400.0 2725.3 1.5 0.0 0.0 -0.25 70 0.70 0.8 0.50 5 240.0 30.0 10.0 4 P 11.0 0.51 0 30.0 1.2 0.19 0.0 0.25 -0.10 0.5 0.4 0.37 0.72 95000 40002004 C04000 1 1 1

Tu dois donc remplacer la ligne de la stallion par:

STALLION 1400.0 2725.3 1.5 0.0 0.0 -0.25 70 0.70 0.8 0.50 5 240.0 30.0 10.0 4 P 11.0 0.51 0 30.0 1.2 0.19 0.0 0.25 -0.10 0.5 0.4 0.37 0.72 95000 40002004 C04000 1 1 1

tu sauvegardes.

 

Tu ouvres le fichier "carmods.dat" avec un editeur de texte et tu recherches le nom: Stallion

La ligne qui apparait est donc:

stallion, spl_b_mab_m, spl_b_bbb_m, spl_b_bab_m, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw, wg_l_b_ssk, bntl_b_ov, bntl_b_sq, lgt_b_rspt

même principe que précedemment, la ligne fournie est

infernus, nto_b_s, nto_b_l, nto_b_tw

tu devras donc remplacer la ligne de la stallion par:

stallion, nto_b_s, nto_b_l, nto_b_tw

tu sauvegardes.

 

A ce stade le véhicule est installé et ne plantera pas le jeu. Cependant tu ne disposes pas des couleurs prévues par l'auteur, donc pour les couleurs:

Tu ouvres le fichier "carcols.dat" avec un editeur de texte et tu recherches le nom: Stallion

La ligne qui apparait est donc:

stallion, 57,8, 8,17, 43,21, 54,38, 67,8, 37,78, 65,79, 25,78

même principe que précedemment, la ligne fournie est

infernus, 12,1, 64,1, 123,1, 116,1, 112,1, 106,1, 80,1, 75,1

tu devras donc remplacer la ligne de la stallion par:

stallion, 12,1, 64,1, 123,1, 116,1, 112,1, 106,1, 80,1, 75,1

tu sauvegardes.

 

note1:Il arrive que le véhicule ait 4 couleurs (ex: camper, 1,31,1,0, 1,31,1,0, 1,20,3,0, 1,5,0,0, 0,6,3,0, 3,6,3,0, 16,0,8,0, 17,0,120,0 ) Dans ce cas il faudrait déplacer la ligne stallion en fin de fichier dans le groupe des véhicules à 4 couleurs tout en respectant l'ordre léxicographique de chaque groupe.

 

note2:Il arrive très rarement que certains véhicules ne s'installent pas suivant ce protocole. Les informations sont alors fournies dans le readme

 

 

Toutes une lecture, j'en ai pour je ne sais quand mais je sauvegarde le tout sur mon bureau et j'aurai moins de problème les prochaines fois peut-être, la dernière essaie n'a donner aucun résultat mais là sa reste à suivre. J'esserai de tout réalisé d'ici demain, si vous avez des question au sujet du jeu je l'ai terminer plus de 5 fois sur PS2, 3 ou 4 fois sur Xbox et 2 fois sur PC. Le jeu je le connaies alors je suis à vous mais pour se qui est des création c'est moi qui pose les questions. Loll, je vous le revaudrai, merci à tous!

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Pour l'instant je me créer un site Internet, après il y a les études pour les cours de conduites et ensuites le Forum + GTA bien sûr. Parfois le travail de nuits alors je peut être la le jour comme la nuit, je n'ai pas d'heures, et quand je travaille 11Hrs pas question de jouer alors je n'ai pas vraiment d'heures mais si je travaille de nuit de 18H à 5H je serez peut-être présent de 12h à 14h45 eu quand le travail n'est pas là je suis là vers 19h jusqu'à 5h pour le reste de 5h à 11H et 13h à 19h.

 

PS : Je vous conseille d'utilisé la manette Xbox 360 USB, ça fonctionne parfaitement sauf les gachète et l'analogue pour les configuration mais il existe une mise à jours alors rien à redire et pour un amateur de jeu comme moi sur Xbox c'est parfait!

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je voudrais pas sembler impoli mais il faut que quelqu'un te dise que ce n'est pas un journal personnel un forum.

 

 

si tu as des questions, tu les poses dans le sujet approprié, tu attends patiemment les réponses

tu demandes des éclaircissements si le tout ne te convient pas,

 

mais le fait que tu as terminé le jeu 60x ou que tu te cré un site internet et que tu aimes la manette de xbox360 pour pc,

c'est dans la rubrique présentation des membres que tu nous dit cela

 

 

sans rancune

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