Aller au contenu

Vampires Du 22/03/2007


Brezho

Messages recommandés

La ps3 c'est une boite à merde : elle est cher , trop grosse , design à l'arache coté puissance elle est bien mais elle est chère .

La Xbox360 je l'ai eu mercredi elle est nickel , elle fait un peu de bruit une fois le disque inséré , la manette très ergonomique :yes: j'ai la avec version prenium avec HDD avec 7GO pour le système d'émulation sur Xbox 1 donc il te reste 13Go ,

bon après tu fait ce que tu veut :) avec le prix de la PS3 tu peut t'acheter une Wii et la 360 :P .

Aller je retourne à Stillwater :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps3 c'est une boite à merde : elle est cher , trop grosse , design à l'arache coté puissance elle est bien mais elle est chère .

La Xbox360 je l'ai eu mercredi elle est nickel , elle fait un peu de bruit une fois le disque inséré , la manette très ergonomique :yes: j'ai la avec version prenium avec HDD avec 7GO pour le système d'émulation sur Xbox 1 donc il te reste 13Go ,

bon après tu fait ce que tu veut :) avec le prix de la PS3 tu peut t'acheter une Wii et la 360 :P .

Aller je retourne à Stillwater :ph34r: .

Me l'acheterais bien cette ptite x360 :) celle avec 60go comme ca après trankil! :P

 

++

 

Aufaite c'est quoi les 2 versions de la x360 ?

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent acheter une X360, il y a une nouvelle version qui va sortir, c'est pas encore confirmé officiellement par MS, mais la rumeur cours joyeusement depuis le début de la semaine. Elle va être de couleur noire, avec un DD de 120 go et une sortie HDMI qui devenu pratiquement nécessaire de nos jours.

 

http://www.engadget.com/2007/03/20/xbox-36...nd-120gb-drive/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de version 60go de la 360 (ya sans disque dur et avec 20go, pour l'instant, et comme Lewis l'a dit ya la 360 Elite dont la rumeur se fait de plus en plus pressante)

 

enfin bon de toute façon X360 et PS3 ne sont pas comparables, l'une est une console de jeux uniquement (bien que Microsoft, pendant sa conception, parlait d'une réelle plateforme multimédia...je me demande où c'est passé...) tandis que l'autre est une vraie plateforme multimédia et fait console de jeux théoriquement mieux que la première

 

enfin bon clair que pour l'instant avec les jeux qu'il y a la PS3 n'a pas grand intérêt, mais on verra bien d'ici 18 mois, vous verrez vous changerez d'avis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié de rajouté son prix de vente attendu soit 479$ US et la PS3 de vend 499$ US pour la grosse version (60 Giga)

Alors, pour les gens pour ne pas dire Fanboy de MS, qui trouve que Sony essaie de vous voler, Microsoft ne suit pas très loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xbox 360 n'est pas une plate-forme multimédia? T'as fumé quoi toi? Au beau milieu du jeu je peut mettre la musique de mon choix (prise sur mon oridinateur grâce a un cable réseau) regarder des images, des vidéos, écouter de la musique et des films, et télécharger tout ca sur le xbox live. Si tu aimes la PS3, c'est ton choix mais ne ment pas sur les autres console plz :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na Lewis :o

la PS3 est à 499$ en version 20go et 599$ en 60go :o

 

mais MS en fait fait 479$ les 120go + HDMI, mais il manque (pour concurrencer la ps3 60go) le lecteur HD (200€ sur x360), le wifi (80€), le bluetooth et un lecteur de cartes mémoires

donc au final bien qu'avec 60go de plus la 360 coûterait 760$ environ, avec des performances moindres (si on exclut le disque dur, sachant qu'on trouve des disques dur 250go à 60€, donc bon...

 

 

Edit :

Dédé > oui mais la X360 est prévue sans lecteur HD d'origine (cool pour les amateurs de films =) de devoir débourser 200€ de plus :)) et qui plus est avec pour seule sortie HD, du YUV, cool le numérique sur une console next gen :) (au passage il semblerait qu'il y ait quelques problèmes avec le HDCP qui ne passe pas sur YUV :))

de plus les DVD serait inécoutables (je sais c'est un bien grand mot, mais beaucoup disent que c'est vraiment chiant) à cause du bruit du lecteur DVD, qui casse les c******s à faire un boucan d'enfer

 

après ne dis pas que "j'aime la PS3", je ne l'achèterai certainement pas, et j'ai la Wii, j'essaie juste d'être le plus objectif possible...

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na Lewis :o

la PS3 est à 499$ en version 20go et 599$ en 60go :o

 

mais MS en fait fait 479$ les 120go + HDMI, mais il manque (pour concurrencer la ps3 60go) le lecteur HD (200€ sur x360), le wifi (80€), le bluetooth et un lecteur de cartes mémoires

donc au final bien qu'avec 60go de plus la 360 coûterait 760$ environ, avec des performances moindres (si on exclut le disque dur, sachant qu'on trouve des disques dur 250go à 60€, donc bon...

Wé, je suis allé vérifié et je me suis trompé :o

Le seul avantage véritable que la X360 à par rapport à la PS3 est Xbox Live, mais qui coute 49$ par an contre gratuit pour Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison stephino, j'ai oublié le lecteur a part... :rolleyes: Pour le bruit de la 360, au début c'est agacant, mais on s'habitue et ouis pendant un film ou un partie, on ne l'entends plus.

Il a pas mentionné aussi que certaines personnes sont rendu à leur 3 ou 4e x360 parce qu'elle n'a pas survécu ... la fiabilité est un assez gros problème sur leur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...