Brezho Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Après une petite gaterie de Vitalic, je peux enfin ouvrir le vamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ouvert comme le cul de vitalic donc xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ouvert comme le cul de vitalic donc xD Et pas que le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 (modifié) Après une petite gaterie de Vitalic, je peux enfin ouvrir le vamp. Et quelle gaterie ^^ kyro ouvert comme le cul de vitalic donc xD Tu vas me la faire tout les soirs?? :lolol: J'ai vu une pub à la télé, j'ai du attendre la fin pour comprendre que c'été pour la PS3..J'ai pas trop compris l'interet de la pub, même si il est simpa. D'autres l'ont vu? Modifié le 22 mars 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 nan, pas vu brezho, si tu penses à la bouche, ça sert à rien de nous l'indiquer vu qu'elle est dja pleine (remarque je pense qu'il en a plein le cul aussi, dans tous les sens du terme :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 nan, pas vu brezho, si tu penses à la bouche, ça sert à rien de nous l'indiquer vu qu'elle est dja pleine (remarque je pense qu'il en a plein le cul aussi, dans tous les sens du terme :x) Je confirme...dans tous les sens du termes...et attention , vous ne connaissez pas tous les fantasmes de Brezho , j'en ai jusque dans les oreilles... :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ça c'est plus pour la giclée puissante (40 km/h qu'on dit...) que pour la longueur du matos :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Quand peut on dire d'une fille que c'est une vrai princesse ? Quand elle vous laisse venir dans son palais .... a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 (modifié) Quand peut on dire d'une fille que c'est une vrai princesse ? Quand elle vous laisse venir dans son palais .... a bon entendeur Quand peut on dire qu'uen fille est une grosse cochone? Quand elle te dit " passe par derière il y a du monde devant..." :lolol: Je suppose que vous conaissez tous le jeu Line rider, cette video est vraiment bien faite!! Line rider VS Mario Bross Modifié le 22 mars 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Prout, Dans stalker au début, y'a un pont avec un groupe de stalker méchant qui ont presque envit de nous tirer dessus. Y'a un moyen de passer sans carnage ? Parce que j'y suis aller à la rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'espere que le GTA sur Wii se concretisera Big N a recu un Ok de Take 2 manque plus que celui de Rockstar ! Un truc est sur je l'achete le jour de sa sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 J'espere que le GTA sur Wii se concretisera Big N a recu un Ok de Take 2 manque plus que celui de Rockstar ! Un truc est sur je l'achete le jour de sa sorti ! Tu as deja la Wii?? c'est bien? moi ça ne me branche vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 (modifié) oui j'ai deja une Wii et je suis en mod gratage pretage de jeu pour jouer a un max de jeux et en payer le min Aux autre possesseur de Wii, vous en pensez quoi ? Modifié le 22 mars 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oui j'ai deja une Wii et je suis en mod gratage pretage de jeu pour jouer a un max de jeux et en payer le min Lol , et c'est bien ou pas? la qualité des jeux..les graphisme, la maniabilité? le suel jeux que j'ai vu c'est un jeux de tennis...pas très motivant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Si tu veux du graphisme passe ton chemin , si tu veux du fun achete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Si tu veux du graphisme passe ton chemin , si tu veux du fun achete la Ouais bah je vais passer mon chemin , et puis ça coute de l'argent et moi je doit acheter mon disque dur extern et peut être une barrette de rame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ce qu'on peut avoir pour 600$ http://medialib.computerandvideogames.com/screens/screenshot_176334.jpg Et c'est Microsoft qui a envoyé cette livraison de bière à CVG pour dire que £146 est la différence de prix entre le X360 et la PS3. Et on peut faire beaucoup de chose avec £146. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oui j'ai deja une Wii et je suis en mod gratage pretage de jeu pour jouer a un max de jeux et en payer le min Aux autre possesseur de Wii, vous en pensez quoi ? On me l'a prété deux mois (viens tout juste de la rendre) avec Zelda Twilight Princess et Wii Sports Me suis bien amusé, j'adore, maintenant, j'attends d'essayer Metroid Prime corruption et Mario Galaxy. Demain, 'fin c'te nuit, vous m'faite tous une gaterie (la rime ) à 3h du mat' ... et ouais l'age con arrive à grands pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 mario galaxy + metroid c'est pour noel 2007 :s des jeu comme le parrain vont etre readapté a la wii et d'autre jeu bien simpa vont sortir ou son sorti genre Warioware xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ce qu'on peut avoir pour 600$ http://medialib.computerandvideogames.com/screens/screenshot_176334.jpg Et c'est Microsoft qui a envoyé cette livraison de bière à CVG pour dire que £146 est la différence de prix entre le X360 et la PS3. Et on peut faire beaucoup de chose avec £146. Pas mal les photos sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 moi j'attends les tests de TW PGA 2007, pour demain il me semble la console est pas mal mais manque de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonne nuit à tous ^^!! Je suis fatigué (mais pas autant que Brezho, après ce que je lui est mis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 (modifié) J'ai deja la 360 XD XD quand j'aurais GTA4 je sort plus et en plus je bois pas . :frim: j'ai oublié sony est entrain de perdre leurs exclus . Modifié le 22 mars 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 en meme, ce qui a fais le succes de la PS2 sont les exclu, comme elles tendent a disparaitre la PS3 n'as pas un reel interet a part balancer des tune par la fenetre ! surtout que je l'ai vu a la fnac, lorsqu'elle tourne , elle chauffe un max et elle est vachement bruyante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 La xbox360 est mieu que la ps3 ? Déja niveau prix... 600€ ps3 sans jeux en plus :lolol: Quels sont les avantages et inconvénient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés