Myzerykord Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour à tous, voilà une amie à acheté un Packard Bell EasyNote MZ35-V-013, et à réinstallé XP Pro dessus. Seulement il y a un petit problème avec le pilote de la Carte Wifi Foxconn T60N874, windows ne reconnait pas les pilotes, l'installateur ne fait que copier les pilotes dans un dossier C:\pnp\wlan. celui contient un installateur, mais cela ne suffit toujours pas. Je ne trouev pas d'autre pilote, ni sur le site de Foxconn, ni sur TLD.com, ni sur Clubic. Là j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui sache fouiller, parce que ce pilote, est peutêtre sur le site d'autres marques ... Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 T'a essayé ici : http://support.packardbell.com/fr/item/ind...2902&g=2000 ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 T'a essayé ici : http://support.packardbell.com/fr/item/ind...2902&g=2000 ? Sfimx C'est justement ce pilote qui ne marche pas ... Impossible de les faire detecter pas Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2007 essaie en désinstallant ta carte wifi (d'abord les pilotes, pis tu la retires complètement), tu redémarre ton pc sans la carte wifi, tu installes les pilotes, et ensuite tu remets la carte wifi dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 essaie en désinstallant ta carte wifi (d'abord les pilotes, pis tu la retires complètement), tu redémarre ton pc sans la carte wifi, tu installes les pilotes, et ensuite tu remets la carte wifi dedans C'est une carte wifi intégrée au portable, sinon le pilote aurait été facile à retrouver ! J'ai essayé en désinstallant les périphériques non connus et en redémarrant, c'est la même chose... C'est pour ça je cherche un autre pilote qui lui, j'espère, fonctionneras... J'ai même téléchargé le pilote fourni par Atheros sur TLD.com (c'est le chipset de la carte), c'est la même chose, aucun résultat. c'est chiant d'avoir le wifi sur son portable et de pas pouvoir s'en servir !! Mon amie à les nerfs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 quand c'est integré , il faut aller voir du coté du site constructeur ! en locurence packard bell ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 T'a essayé ici : http://support.packardbell.com/fr/item/ind...2902&g=2000 ? Sfimx quand c'est integré , il faut aller voir du coté du site constructeur ! en locurence packard bell ! Bravo kyro :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Sinon, en faisant un clic droit sur le périph' dans le gestionnaire puis "Propriétés", tu sais pas installer les pilotes directement depuis le dossier dont tu parles (C:\pnp\wlan) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bravo kyro :clap: :-/ j'ai lu le post de travers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 *Désolé pour le retard* J'ai trouvé ! Je me suis inscrit sur le forum anglais de packard bell pour trouver la réponse, et il se trovue que le pilote donné dans le support du MZ35-V-013 ne convient absolument pas ... je vous donne le lien du Post : http://forum.packardbell.com/en/viewtopic....fbfb9702796448f (Pilote Q-Com en bas de la page) Voilà, en espérant que ça aide d'autres acheteurs de Plackard PouBell !! :lolol: Merci pour votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés