Aller au contenu

Vampires Du 20/03/2007


Brezho

Messages recommandés

Zouuuuliieeeee Brezho, très jolie.

 

 

J'aurai eu un app. photo, j'vous aurai fait des tofs de chez moi en tempête de neige today ou ma vallée toute blanche... malheuresement pas d'app. photo... p'têt demain j'vais faire quelques trucs :)

 

 

Au fait, dans 3 jours ... :fff: (nan je ne me fais pas baiser par brezho nan, c'est autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel il pleuvait des cayoux de grelons :-X j'espere que demain je serais pas collé :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDEL vous voulez pas parler d'autre chose que d'APN ? xD

 

je me suis fait tiré le mien ce WE :( (brezho je te vois de loin "comme ça tu pourras t'en acheter un vrai", mais moi j'ai pas besoin d'un reflex pour ce que j'en fait !)

 

quoi qu'en fait si ya un reflex pas trop mal pour pas cher, je suis partant :x (enfin le temps de réunir les finances quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey thomas, merci de plaider ma cause dans le Up and down ... mais elle est arrivée trop tot pour avoir lu jusement dans ce down que j'avais fumé la veille .... et partie trop tot pour voir ce que tu avais écris ... bref, i got fucked ... elle m'a dit à la fin : "enfin bref tu fais ce que tu veux" ... mais là, je crois que c la plus grosse connerie que j'ai fait d'avoir fumé hier et elle le pensait pas vraiment. Bref, décidé définitivement, mise à part les trips 1x par mois avec mon pote, je stoppe, veut pas la perdre ... déjà que va falloir que j'éloigne tous ses prétendants ... arf, faut faire son territoire quoi ! Jvais dvoir pisser dvant sa baraque xD !!! non jdec, métaphore pourrie ...

Sinon, ..... love her so fucking much !! for her love, i'll bring the moon ... til her room. (tite phrase qui vient de me passer par la tête ...)

 

 

Philoupe : moi j'ai fait une composition d'histoire en ayant connu que le 1/3 de mon cours ... gt dans la merde ... et les 2/3 restant, je connaissais moins que rien, j'écoute jamais les cours d'histoire !!

 

bref, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut a tous ^^

 

Bah moi aujourd'hui temps de mer*** entre averses et grelons...

Et j'ai assisté à une conférence d'un curé qui assiste des personnes en fin de vie...dont actuelement un mec de 16 atteint d'un cancer et qui ne tiendra pas 1 mois, la vie est parfois moche... cette conférence ma troublée..

 

(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut a tous ^^

 

Bah moi aujourd'hui temps de mer*** entre averses et grelons...

Et j'ai assisté à une conférence d'un curé qui assiste des personnes en fin de vie...dont actuelement un mec de 16 atteint d'un cancer et qui ne tiendra pas 1 mois, la vie est parfois moche... cette conférence ma troublée..

 

(...)

Arf, joublie mi amor one second once to complain with you dude ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDEL vous voulez pas parler d'autre chose que d'APN ? xD

 

je me suis fait tiré le mien ce WE :( (brezho je te vois de loin "comme ça tu pourras t'en acheter un vrai", mais moi j'ai pas besoin d'un reflex pour ce que j'en fait !)

 

quoi qu'en fait si ya un reflex pas trop mal pour pas cher, je suis partant :x (enfin le temps de réunir les finances quoi)

Je ne vois pas pourquoi pas ça m'enchenterai que tu t'es fait tiré le tien. :-/

 

Si tu veux un reflex, je peux te conseiller le mien, il est à 640 roros, mais bon, après il faut les objos qui vont avec, tu auras vite fait pour plus. A la rigueur prend un bridge, en attendant d'avoir les moyens de prendre un reflex. Tu aurais un grand capteur et un grand zoom. :)

 

Vais faire un tour sur pixmania pour voir ce que je peux te trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na j'ai pas dit que tu t'enchenterai lol, juste que tu m'as déjà fait la remarque qu'un compact n'était pas un vrai APN :P (je conçois cependant que pour des photos telles que les tiennes, c'est moyen, mais n'étant pas un grand photographe, ça me suffisait mon 'petit' fujifilm :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, joublie mi amor one second once to complain with you dude ....

 

 

Thanks men, enfin bref, après ça on a pas le droit de dire que notre vie est pourrie, il y a des gens beaucoup plus mal au point que nous.

En tous cas , je te souhaite bien du bonheur avec ta Dulciné! Et que tes problèmes qui accompagne cette relation ( ma foi bien compliquée ^^) s'arrangent le plus vite possible ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey thomas, merci de plaider ma cause dans le Up and down ... mais elle est arrivée trop tot pour avoir lu jusement dans ce down que j'avais fumé la veille .... et partie trop tot pour voir ce que tu avais écris ... bref, i got fucked ... elle m'a dit à la fin : "enfin bref tu fais ce que tu veux" ... mais là, je crois que c la plus grosse connerie que j'ai fait d'avoir fumé hier et elle le pensait pas vraiment. Bref, décidé définitivement, mise à part les trips 1x par mois avec mon pote, je stoppe, veut pas la perdre ... déjà que va falloir que j'éloigne tous ses prétendants ... arf, faut faire son territoire quoi ! Jvais dvoir pisser dvant sa baraque xD !!! non jdec, métaphore pourrie ...

Sinon, ..... love her so fucking much !! for her love, i'll bring the moon ... til her room. (tite phrase qui vient de me passer par la tête ...)

 

 

Philoupe : moi j'ai fait une composition d'histoire en ayant connu que le 1/3 de mon cours ... gt dans la merde ... et les 2/3 restant, je connaissais moins que rien, j'écoute jamais les cours d'histoire !!

 

bref, bonne nuit.

 

de rien, mon poulet, dis lui de repasser pour voir ce que j'ai écrit xD

 

 

Lut a tous ^^

 

Bah moi aujourd'hui temps de mer*** entre averses et grelons...

Et j'ai assisté à une conférence d'un curé qui assiste des personnes en fin de vie...dont actuelement un mec de 16 atteint d'un cancer et qui ne tiendra pas 1 mois, la vie est parfois moche... cette conférence ma troublée..

 

(...)

 

 

Ou méchant ça ... c'est pas beau ça ... pfff c'est moche des fois... dire que je vais avoir 16 ans dans quelques jours et y a des gars tout jeune comme ça qui vont mourir

 

C'est moche des fois... alors profitons du jour comme si c'était le dernier, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, j'ai regardé, j'ai vu ce petit bijou:

http://www.pixmania.com/fr/fr/391104/art/p...-fz50-noir.html à 490e

 

Sinon le mien:

http://www.pixmania.com/fr/fr/106327/art/c...s-18-55-ii.html à 649e mais comme à Bad, je te conseille de le prendre sans l'objo de base, et de prendre celui le sigma 28-200mm, mais j'en ai marre d'attendre l'affichage de pixmania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, j'ai regardé, j'ai vu ce petit bijou:

http://www.pixmania.com/fr/fr/391104/art/p...-fz50-noir.html à 490e

 

Sinon le mien:

http://www.pixmania.com/fr/fr/106327/art/c...s-18-55-ii.html à 649e mais comme à Bad, je te conseille de le prendre sans l'objo de base, et de prendre celui le sigma 28-200mm, mais j'en ai marre d'attendre l'affichage de pixmania.

 

 

Simpa ^^, mais bon je ne suis pas près d'avoir les moyens pour en avoir un!

Très belle ta tof ! cette chère Bretagne!!

 

Tiens dit moi, quand on te dit Kenavo tu repond "abechal"?? excuse moi mais j" n'ai aucune idée de l'orthographe de ce mot ^^

 

Edit : 23h49 , plus personne ici , et ho les Vampires , faut se reveiller!!!

Bonne nuit a tous mes petits fripons :lolol:

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa ^^, mais bon je ne suis pas près d'avoir les moyens pour en avoir un!

Très belle ta tof ! cette chère Bretagne!!

 

Tiens dit moi, quand on te dit Kenavo tu repond "abechal"?? excuse moi mais j" n'ai aucune idée de l'orthographe de ce mot ^^

Mici pour le commentaire :)

 

Tu n'es pas obligé de mettre des fortunes dans un apn, ca dépend de ton utilisation, le premier que j'ai eu m'a coûté 213 euros, alors tu vois ce qu'il y a en fonction de tes moyens. :)

 

Pour le Kenavo, tu répond Kenavo, ça veut dire au revoir, mais tu peux répondre Kenavo ar wech all, qui veut dire à bientôt.

 

Vala. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici pour le commentaire :)

 

Tu n'es pas obligé de mettre des fortunes dans un apn, ca dépend de ton utilisation, le premier que j'ai eu m'a coûté 213 euros, alors tu vois ce qu'il y a en fonction de tes moyens. :)

 

Pour le Kenavo, tu répond Kenavo, ça veut dire au revoir, mais tu peux répondre Kenavo ar wech all, qui veut dire à bientôt.

 

Vala. :)

avec un wech hehe , bon normalement si tout va bien demain xbox360 + saint's row :clap: .

http://www.edf.fr/html/pubtv_2007/

Au debut je pensais que c'était une pub volkswagen :P .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...