Aller au contenu

Info Achat Imac G3


tommy88

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’aimerais acheter un deuxième pc pour juste le net, texte, etc.…

 

Mais comme j’ai pas trop de place je pensait a un imac g3. Mais je connaît rien en mac donc es que c’est valable ce genre de machine ?

 

J’ai vu celui la

 

Apple Imac G3 with keyboard in good condition !

 

Imac G3

MAC OS 9.2.2

333 Mhz

6 GB HD

160 MB RAM

CD player

No mouse

Network bus

Ports : modem, 2 USB

 

Guaranteed for 2 months

 

Ou celui la

 

iMac, apple,

400 mhz /

512 cache /

DVD /

64 mb ram /

10 G HD /

56 k mdm.

 

Ou celui la

 

400 MHZ Power PC G3 Processor

512K 'backside" level 2-cache

64 MB SDRAM,

10GB Ultra ATA disque dur

ATI RAGE 128 VR 2D/3D grafische versneller met 8MB SDRAM videogeheugen en AGP 2X

15-inch ecran

DVD Rom, 4x

56K V.90 Modem

10/100BASE-T Ethernet

 

Mais j’ai remarque qu’il y’avait que sur le dernier une prise 10/100 pour le net c’est d’origine ?

J’espère que vous pourriez me conseiller

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est ultra pas cher, mais ca va pas etre agréable, les disques durs sont ridiculement petits!

 

Sinon, le reste, on peut pas comparer avec windows et linux, et donc je sais pas trop ce que ca vaut

 

 

Mais de ce qui est le disque dur je le changerais. Mais es-ce que c'est les meme que pc? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le G3 si c'est juste pour faire des trucs simples (on en a à l'école), sa doit suffire, mais essaie de voir des trucs un peu plus récent. le G3 c'est un processeur powerPC, l'architecture qu'Apple a "laché" pour l'architecture intel.

 

Mais là je dirais que le premier te refile un vieux système d'exploitation (système 9) et le deuxième serait donc le meilleur choix des deux. Mais c'est plutôt vieux comme matériel

 

Consulte des commnunauté d'apple user, ici c'est un forum à la base parlant de jeux vidéo, de gta et inévitablement (et malheureusement) de PC. Donc bon tu risque pas d'avoir de réponse précise.

 

Sfimx

edit : pour les disques dur oui c'est les mêmes, achètes pas les pièces détachées sur le site d'apple c'est hyper cher.

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...