tommy88 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, J’aimerais acheter un deuxième pc pour juste le net, texte, etc.… Mais comme j’ai pas trop de place je pensait a un imac g3. Mais je connaît rien en mac donc es que c’est valable ce genre de machine ? J’ai vu celui la Apple Imac G3 with keyboard in good condition ! Imac G3 MAC OS 9.2.2 333 Mhz 6 GB HD 160 MB RAM CD player No mouse Network bus Ports : modem, 2 USB Guaranteed for 2 months Ou celui la iMac, apple, 400 mhz / 512 cache / DVD / 64 mb ram / 10 G HD / 56 k mdm. Ou celui la 400 MHZ Power PC G3 Processor 512K 'backside" level 2-cache 64 MB SDRAM, 10GB Ultra ATA disque dur ATI RAGE 128 VR 2D/3D grafische versneller met 8MB SDRAM videogeheugen en AGP 2X 15-inch ecran DVD Rom, 4x 56K V.90 Modem 10/100BASE-T Ethernet Mais j’ai remarque qu’il y’avait que sur le dernier une prise 10/100 pour le net c’est d’origine ? J’espère que vous pourriez me conseiller Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Tu voudrais pas t'acheter un truc qui a moins de 6 ans ? Genre un imac avec Cord 2 si tu tiens vraiment aux Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Justement je ne sais pas ce que ca vaut en terme de vitesse etc... Et puis c'est pas que je tiens vraiment a apple mais il y a juste l'ecran et pas de tour donc gain de place. Et puis les 3 que j'ai montre en exemple coute entre 50-60€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 C'est vrai que c'est ultra pas cher, mais ca va pas etre agréable, les disques durs sont ridiculement petits! Sinon, le reste, on peut pas comparer avec windows et linux, et donc je sais pas trop ce que ca vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 C'est vrai que c'est ultra pas cher, mais ca va pas etre agréable, les disques durs sont ridiculement petits! Sinon, le reste, on peut pas comparer avec windows et linux, et donc je sais pas trop ce que ca vaut Mais de ce qui est le disque dur je le changerais. Mais es-ce que c'est les meme que pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) Ben le G3 si c'est juste pour faire des trucs simples (on en a à l'école), sa doit suffire, mais essaie de voir des trucs un peu plus récent. le G3 c'est un processeur powerPC, l'architecture qu'Apple a "laché" pour l'architecture intel. Mais là je dirais que le premier te refile un vieux système d'exploitation (système 9) et le deuxième serait donc le meilleur choix des deux. Mais c'est plutôt vieux comme matériel Consulte des commnunauté d'apple user, ici c'est un forum à la base parlant de jeux vidéo, de gta et inévitablement (et malheureusement) de PC. Donc bon tu risque pas d'avoir de réponse précise. Sfimx edit : pour les disques dur oui c'est les mêmes, achètes pas les pièces détachées sur le site d'apple c'est hyper cher. Modifié le 20 mars 2007 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Acheter un PC à 60€, c'est courir au devant des ennuis. J'espère que tu compte juste t'en servir comme machine à écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés