Aller au contenu

Guild Wars


Mister Cookies

Messages recommandés

Salut a tous , je suis nouveaux sur ce forum et je voudrait vous faire partager un tres bon jeux : je vous laisse decouvrire avec un dossier pris de 3ddchips

 

 

Vous souhaitez découvrir le jeu online massivement multijoueurs, les MMORPG vous font envie

mais vous n'avez pas les moyens de prendre en charge un abonnement coûteux, alors

découvrez le premier CORPG du genre, reconnu de tous sous le nom de Guild Wars.

 

Dans Guild Wars, votre rôle n'est pas à prendre à la légère puisque vous aurez à vaincre les ennemis de l'humanité. Mais avant de continuer la belle épopée de Guild Wars, retournons dans le passé, vers l'origine de la menace.

 

Le Royaume Humain, auquel vous appartenez, a pour cité mythique le fameux Royaume d'Ascalon. Cité prospère, la contée dispose de plaines verdoyantes et il y fait bon vivre. Le peuple insouciant, vit tranquillement dans les terres et les fortifications du Grand Rempart Nord ne laisse présager d'aucune catastrophe, seul quelques aventuriers s'aventurent dans le Royaume afin de rechercher un peu d'action pour pimenter le tracas quotidien. La vie sur Tyrie est donc tout ce qu'il y a de plus paisible, jusqu'au jour, où la tranquillité fut mise à mal par l'arrivée d'une race féroce connue sous le nom de Charrs.

 

 

 

 

Plus rien ne sera comme avant et l'humanité en sera bouleversée. La guerre des Guildes, qui débuta en l'an de grâce 1013 après l'exode, pris fin brutalement, en 1070, lorsqu'une menace, bien plus grande, fit son apparition: la menace Charrs.

 

Mais qui sont ces Charrs?

 

Les Charrs sont d'étranges créatures qui vénèrent la flamme. Très croyant, ceux-ci considèrent que la flamme est la représentation physique de leur Dieux. Ne se déplaçant jamais sans une représentation de ceux-ci, les Charrs n'hésitent pas à construire de nombreux Temple consacré à la flamme. Cette foie indéniable permis à la race humaine de prendre conscience de l'importance de cette croyance. Information stratégique, elle permis de savoir où se trouve les camps de Charrs, lorsqu'une flamme brûle au loin. Malgré tout, la bataille fait rage derrière la dernière défense contre les Charrs, où les habitants d'Ascalon se sont réfugiés, sous la protection du Grand Rempart dont il ne reste plus que des ruines.

 

 

 

 

Dans les armées adverses, vous retrouverez également Le Sommet de Pierre, qui n'est autre qu'une guilde de nains mis à l'écart du clan des Nains et vivant dans les hauteurs des Cimefroides. En effet, Le Sommet de Pierre éprouve une haine farouche envers les autres races, notamment humaines. Les Mort-vivants sont également de la partie. Reconnaissable par une évidente différence physique, les Mort-vivants seraient d'anciens être humains. Les rumeurs vont bon train sur leurs origines et les histoires de feu de camp ne manquent pas d'imagination, chacun à sa version, mais peu nombreux sont ceux qui peuvent prétendre en avoir vu.

 

Dans Guild Wars vous incarnerez la vie d'un héros. Les héros font parti des humains de Tyrie, qui sont en voie d'extinction. Six professions sont à votre disposition: Guerrier / Rôdeur / Moine / Elémentaliste / Envoûteur / Nécromant. La création de votre personnage est faite très rapidement par le biais d'une interface facile d'accès. Choisissez la taille, le sexe, la couleur de peau, la couleur des cheveux, attribuez vos premiers points d'expériences et vous voilà apte à défendre la race humaine. Cette création de personnage se fait si vous décidez de commencer votre personnage au niveau 1 pour le voir progresser au travers des zones car, dans Guild Wars, vous avez, également, la possibilité de commencer votre personnage au niveau maximum: level 20.

 

 

 

 

Ce second choix vous donnera accès uniquement aux zones PvP. Ces zones permettent à des équipes, allant de 4 à 8 joueurs, selon le terrain, de s'affronter directement. Les zones pouvant regrouper jusqu'à 4 équipes, vous découvrirez une autre ambiance, au cœur des arènes, où le peuple vous acclamera, pour ce que vous êtes et non ce que vous êtes devenu, vous laissant maître du droit de vie ou de mort. Non, désolé, je m'écarte du sujet….. Mais le mode PvP fera ressortir l'instinct de tueur qui sommeil au plus profond de votre être. En effet, si vous souhaitez la victoire, éliminez tous vos adversaires, car seul le dernier personnage, debout, fera gagner son équipe.

 

Mais avant de commencer à faire évoluer votre personnage, voici comment fonctionne Guild Wars. En mode aventure, vous démarrez chaque partie dans une ville, de plus ou moins grande importance. Les villes sont les lieux de rassemblement de tous les joueurs de Guild Wars. Cependant, afin de ne pas surcharger les villes par la quantité de joueurs, celles-ci sont divisées en région. Les plus grandes villes, comme Ascalon, peuvent regrouper ainsi plus d'une trentaine de région. Vous jouez avec des amis mais n'avez pas été placé dans la même région, pas de souci, toutes les régions sont accessibles à travers un menu déroulement. La carte de Tyrie vous permet de basculer d'une ville à une autre par un simple clic, pourvu que la ville en question ait été visitée auparavant.

 

Retournons, du côté de la contée d'Ascalon.

 

Votre personnage débute donc au level 1 et se sera à vous de faire les bons choix pour le faire évoluer. Pour cela, les premières quêtes ont été faites pour vous familiariser ave le jeu. Pour avoir une nouvelle quête, rendez-vous auprès d'un personnage qui possède un point d'exclamation vert, au dessus de lui, signifiant qu'il a quelque chose à vous dire. La majorité des quêtes à une localisation précise, qui vous sera indiquée, sur la mini carte, par une flèche et une étoile verte, sur la carte de Tyrie, pourvu que vous êtes à moins de 2 zones de cet endroit. Vous pouvez avoir plusieurs quêtes à réaliser, cela n'aura aucune incidence, puisque vous choisissez la quête que vous allez faire et peu importe l'ordre.

 

 

 

 

 

 

Chaque quête vous permettra de réaliser un groupe d'aventuriers, pouvant atteindre 8 membres. Pour ce faire, vous utiliserez les channels de discussion qui vous permettront de savoir si d'autres personnages veulent se joindre à vous, pour partir à l'aventure, et réaliser les mêmes objectifs que vous. Esprit d'équipe indéniable, Guild Wars vous permettra de jouer avec des amis ou des "inconnus". Vous ne trouvez personne pour vous accompagnez, prenez un mercenaire (bot) et il sera se rendre utile.

 

Prêt, la mission commence.

 

Les missions se déroulent dans des zones, dite d'instance. Ces zones ne permettent pas de rencontrer d'autres joueurs que ceux formé par votre groupe. Ainsi, vous pourrez découvrir entièrement les terres. Malheureusement la guerre, qui a fait rage, a changé entièrement le paysage de Tyrie et vous ne manquerez pas de rencontrer diverses créatures, ravi de venir vous souhaiter la bienvenue dans Guild Wars.

 

 

 

 

 

 

En pleine mission, vous vous rendez compte que votre vie sociale vous contraint à quittez le jeu, ne vous inquiétez pas pour autant. En effet, même si des missions peuvent durer des heures, la majorité des quêtes sont divisées en plusieurs objectifs. Ainsi, si vous n'avez pas rempli tous les objectifs, vous reprendrez votre mission, plus tard, là où vous l'avez laissée, sans refaire les objectifs déjà acquis.

 

L'aventure vous donne la possibilité de compléter votre personnage par une profession secondaire. Vous avez choisi de prendre un guerrier, vous pourrez compléter votre personnage par l'une des cinq professions restante. Choisissez nécromancier en secondaire, et vous pourrez utiliser l'animation d'horreur squelettique pour augmenter la taille de votre groupe et assommer vos adversaires ou une autre compétence selon vos besoins.

 

En action, vous disposez de compétence que vous obtiendrez au fil de votre périple. Pour un nombre maxi de 8, vous devrez faire le bon choix dans les avants-postes, avant de partir en mission, car dans les instances, il est impossible de les modifier. Cet aspect permet de privilégier telle ou telle stratégie en fonction de vos compagnons.

 

 

 

 

Enfin, dans Guild Wars, vous pouvez créer votre guilde. Communauté existante, amis convaincu par Guild Wars, vous souhaitez vous rassembler et communiquer ensemble sans perte de temps, alors optez pour la création d'une guilde. Pour cela rien de plus simple. Allez voir le greffier de guilde, qui vous demandera de choisir un nom de guilde et, monnayant 100 PO, celui-ci se fera un plaisir de la créer. Les personnages se ressemblent légèrement et vous voudrez que les membres de votre guilde se différencient, mettez la main à la page et créer votre cape avec votre propre blason pour la modique somme de 2 000 PO (à croire que les taxes font rage sur Tyrie :)

 

Votre guilde pourra également obtenir un Hall de Guilde. Si la création et la cape sont à la porté d'une grande majorité, le Hall est beaucoup plus difficile d'accès. En effet, la création du Hall demande l'acquisition d'un sceau divin. Ce sceau n'est attribué que lors de combat dans le Panthéon des Héros. Sur ce point je vous laisse le plaisir de le découvrir.

 

 

 

 

Au final, que dire, si se n'est que Guild Wars est une véritable bombe. Offrant des possibilités aussi variées que nombreuses, vous ne manquerez pas de réaliser une bonne affaire en vous procurant Guild Wars et cela pour la somme d'un jeu neuf, et c'est tout, pas d'abonnement mensuel. Si Guild Wars pourra perturber la vie sociale de certains utilisateurs, il se révèle, également, être un jeu où même en jouant moins d'une heure par jour, vous ferez évoluer votre personnage et prendrez plaisir à jouer, portant la bonne parole autour de vous.

 

 

Voila , bonne lecture :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis seull au monde .... ia rien a faire chui seul au monde "

 

Blague a part , personne n'a envie de jouer a ce magnifique mmorpg ?

ia pas d'images , bon ok , mais sa donne envie de lire nn ? :unsure:

 

Un petit effors , juste metter des commentaire dessus pour faire envie au autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Factions, bah il est pas mal :) ( j'adore le fonction /drum :P )

 

Lol , j'aime bien /guitare ^^ , le dernier Nightfall je trouve que le paysage et super beaux , mais la quete de fin fiouf ( demander a meussieur il galere pas mal dessus ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , j'aime bien /guitare ^^ , le dernier Nightfall je trouve que le paysage et super beaux , mais la quete de fin fiouf ( demander a meussieur il galere pas mal dessus ) :lol:

C'est l'avant derniere =p, mais c'est la plus chaude, la derniere l'est aussi mais moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
J'ai aussi faction c'est quoi vos pseudo in game?

 

 

: Rt Des Brumes & Setam Evil

 

Je vient de faire le Rt , et Setam Evil level 20 =)

A toute in game

 

( Meussieur postera le siens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Meussieur postera le siens )

Eeeeeeet NON !

J'ai arretée Guild Wars y a un moment déjà, et j'ai pas envie de reinstaller les trois jeux plus le patchage a chaque zone, pas que ça à foutre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis refais un perso, Moine/Envouteur ( j'ai plus envis de me battre :lolol: )

Sinon mon pseudo c'est "Eikichi Onizuka Fra".

 

Et j'ai deux armures miniature de jade :frim: ( échange une contre un pet ? :) ) .

PS: En ce moment les villes sont bien décorées.

 

 

Okay je te met =D

Ces vrai que les villes son zoli =)

Rdv in game

 

Pour tout ceux qu'on le jeu metter vos pseudo ici merci :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeet NON !

J'ai arretée Guild Wars y a un moment déjà, et j'ai pas envie de reinstaller les trois jeux plus le patchage a chaque zone, pas que ça à foutre :)

 

 

Ces se qu'on dit xD aller dans 1 mois tu le remet :lolol:

Suffit que il y ai un event et un truc tu le reinstalle =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces se qu'on dit xD aller dans 1 mois tu le remet :lolol:

Suffit que il y ai un event et un truc tu le reinstalle =D

Et bah non !

Franchement je te jure que ce jeu j'en ai plus rien à foutre, jvai ptet vendre mon compte tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...