Aller au contenu

Vampires Du 18/03/2007


Brezho

Messages recommandés

Lu les mecs !

 

 

Bon voila ce que j'ai foutu toute la journée :

 

Ben j'ai commencé un film sur San Andreas (tiens j'vais vous montrer le début - y a pas encore les voix des persos)

 

Et pour le moment ça se déroule bien ^^

 

Bon vais le mettre sur l'ftp ce p'tit con

 

 

 

EDIT : voila l'est en train de se mettre

 

http://yoshito.kikuchi.free.fr/downloads/s...reashistory.avi

 

Attendez qu'il se finisse de mettre

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu les mecs !

Bon voila ce que j'ai foutu toute la journée :

 

Ben j'ai commencé un film sur San Andreas (tiens j'vais vous montrer le début - y a pas encore les voix des persos)

 

Et pour le moment ça se déroule bien ^^

 

Bon vais le mettre sur l'ftp ce p'tit con

EDIT : voila l'est en train de se mettre

 

http://yoshito.kikuchi.free.fr/downloads/s...reashistory.avi

 

 

Lut à tous!! heu... il marche pas ton lien, ou alors c'est moi qui merde, mystère :ph34r:

 

 

Je suis crevé , nuit blanche hier en LAN, pfff et demain journée de mer***... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois content à la base ça faisait 1.19 Go xD

Mais oublit pas : les mecs non pas de voix encore (paske ma soeur m'a pas encore rendu le micro)

 

 

Ha oui zut....bah je garde quand même, j'en suis a 79%...whaou!!

Et puis j'aime bien les films muets....lol.

 

Bah, c'est comme une BD, même si t'as la flème de lire...il y a toujours les images ^^

 

 

 

Edit : Je l'ai mater, ça gère!! franchement c'est bien fait^^

j'adore l'explosion de la tête au ralenti^^

maitnant j'attends la suite avec les voix^^ allez hop recupère ton micro et au boulot!!

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui zut....bah je garde quand même, j'en suis a 79%...whaou!!

Et puis j'aime bien les films muets....lol.

 

Bah, c'est comme une BD, même si t'as la flème de lire...il y a toujours les images ^^

 

 

 

Edit : Je l'ai mater, ça gère!! franchement c'est bien fait^^

j'adore l'explosion de la tête au ralenti^^

maitnant j'attends la suite avec les voix^^ allez hop recupère ton micro et au boulot!!

 

 

Ouais ben on attendra mercredi, le temps que ma soeur me l'envoie de Toulouse lundi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben on attendra mercredi, le temps que ma soeur me l'envoie de Toulouse lundi xD

 

 

XD, mais tu as fait comment pour la cinematique du mec dans la voiture au niveau de l'aéroport du desert? c'est pas une cinematique de jeu ça...tu l'a fait en multi???

 

 

Tin le riz taureau ailé, faut pas le bouffer en speed, ca te reste sur l'estomac cte saloperie.

 

XD, alors imagine tu te fait un chilicone carné avec du riz taureau ailé, bah tu passe facile 3h aux chiottes!! Sachant que d'après le temps de digestion, bah tu le garde longtemps sur le ventre celui la!!! à éviter avant tu rendez vous importants, amoureux et autres!!! :lolol:

 

 

Edit : Aller bonne nuit à tous et bon courage pour demain ( ceux qui taf, les autres bah glandez bien ^^)

 

Re Edit : Ouais bah je suis pas près de faire une video moi ^^

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD, mais tu as fait comment pour la cinematique du mec dans la voiture au niveau de l'aéroport du desert? c'est pas une cinematique de jeu ça...tu l'a fait en multi???

 

J'ai utilisé pour cette vidéo ces programmes :

 

San An Studios

SA Camhack

Fraps

Adobe premiere pro

Adobe After Effects (à venir)

 

Avec ça, et BEAUCOUP d'entrainement et de patience sur San An Studios :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin le riz taureau ailé, faut pas le bouffer en speed, ca te reste sur l'estomac cte saloperie.

La prochaine fois prend le onclebens il est parfait .

 

normal faut enlever les ailes avant de le cuire :rolleyes:

mdr :lolol: :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOP !! trois petites taf pour dormir tôt ^^

 

 

 

 

 

 

... Pour être en forme demain ... mi amor asked me to find a non-conventional way to ask her to go out with me .... shiiiiiiiiiiiiit, dont have time to find that for tomorrow .... gonna spend 10 minutes in my tramway thinking about how ask that to the girl of my life ... ... who told me "je ne te mérite pas" (chuis tombé sur le cul ... qui ne mérite pas l'autre plus que moi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...