Aller au contenu

Vampires Du 16/03/2007


Brezho

Messages recommandés

Pour les autres, c'est sodomie à sec.

Bah ca seras sans moi :P c'est Thomas qui va être content :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c pas bon^^

 

 

Ouais moi c'est pareil, c'est relou....en plus j'ai eu une mise à jour à faire pour msn , pas toi?

 

Ce soir au menu, du Black Sheep Squadron pour les connaisseurs whistling.gif

 

Pour les autres, c'est sodomie à sec.

 

Je connait pas Black Sheep Squadron....et merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ca marche très bien :D , je suis sur que ceux qui payent msn n'ont pas ce genre de pb :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye pas msn :lolol: ( msn est gratuit de toute façon ) et la il marche niquel :ph34r:

 

 

Lol, mais ta reponse ma intruguée car tout à l'heure, j'ai du faire une mise à jour pour Msn Plus, et il sous entendait que si j'installais la mise à jour avec les sponsorisation ( en gros des pubs qui viendraient me harceler...) ça m'avantagerait, je cite "pour les utilisateurs du service msn gratuit" donc je me suis demandé si il y en avait u payant ^^

enfin bref...ça marche pas et ça me soule...

 

 

C'est bon Msn marche...même pas un petit mail pour s'excuser...merci Msn..

 

Marshall je n'ai pas installer le sponsor je te rassure pp

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH msn + je l'ai degagé je deteste les pseudo en couleur ca fait chier :eye: , tien Vitalic enregistre un son quand clara morgane est en chaleur dans un film de cul, et tu le met sur msn+ si par exemple tu es avec ton pote à la cam et qu'il ca mère derière tu lui envoye le son :lol: :lolol: :D et après je te dit pas la honte pour l'autre :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH msn + je l'ai degagé je deteste les pseudo en couleur ca fait chier :eye: , tien Vitalic enregistre un son quand clara morgane est en chaleur dans un film de cul, et tu le met sur msn+ si par exemple tu es avec ton pote à la cam et qu'il ca mère derière tu lui envoye le son :lol: :lolol: :D et après je te dit pas la honte pour l'autre :clap: .

 

 

 

Lol!! XD, moi j'avais enregistrer le sons de avast "attention un virus a été trouvé sur votre ordinateur" et quand un mec et pas devant msn et qu'il est occupé a autre chose, quand il entend le son c'est flipant ^^

 

tiens il faut que j'essaye avec clara( je l'appel clara, entre elle est moi c'est une grande histoire d'amour... :lolol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi c'est pareil, c'est relou....en plus j'ai eu une mise à jour à faire pour msn , pas toi?

 

 

 

Je connait pas Black Sheep Squadron....et merde...

 

Ah nan pas de merde, tu vas d'abord nettoyer ton cul, après on y va :)

 

 

Aller, bonne nuit à tous, demain j'ai bac blanc.......

 

:bye:

 

"mais où sont les Vampires???"

 

 

J'arrive mon poussin :)

 

Bonne chance pour ton bac (viens qu'j't'en mette une ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...