Brezho Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Demat, Si j'ai bien vu, tu as sur ta carte mère plusieurs ports pour y loger tous ces cables. Ils sont sur la gauche de l'image de ta cm. 2 cables usb vont dans les emplacements bleus ciels, il y a un sens précis pour les mettre alors tu devrais pas te tromper, par contre je ne pige pas pourquoi tu en as 4. Par hasard, tu n'as pas 4 emplacements usb en facade? Pour le 1394, tu devrais avoir un port nommé pareillement sur ta carte mère, regarde bien pour voir, j'arrive pas à tout distinguer sur l'image. Pour les petits cables à petites prises, ils vont en bas à gauche de l'image sous la led. Il y a un ordre précis, mais ça devrait être noté dessus normalement. Désolé de pas faire mieux, mais les experts vont surement passé te filer un coup de main pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 le 1394 est le firewire brezho, pour les câble usb, comme ya 9 fils pour 2 rangées de 5, quand les fils sont comme ils le sont (c'est à dire tous attachés) généralement le dixième trou est bouché, donc pas de pb pour ça visiblement tu peux branché un troisième USB à droite du PCI express 1x qu'est tout à droite (enfin au milieu de la carte mère, mais le plus à droite) je vais chercher quelques infos et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 c'est ce qui me semblais 1394 c'est pour l'IEEE 1394 alias firewire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 merci de votre aide, j ai pas encore eu le temps d ouvrir le pc pour revoir les cables, j ai téléchargé la version fr du manuel de la p5b, il faudra que je voie si ca peut m aider..... je vous tiens au courant, et encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ca y est ! pc monté en partie grace a vos conseils je mets les tophs dans le topic "voyeur" (histoire de le faire remonter hop hop!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 juste pour savoir tu pourrais les temperature idle et burn pour voir ce que sa donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 tu me conseilles quel logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 everest ( editeur : Lavalys ) pourrais te donner les temperature mais il arrive que ces temperature soit erroné ( assez rare ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 rare vu que les données viennent directement des composants eux mêmes sinon oui everest est un bon logiciel de monitoring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ouai mais j'ai deja vu des erreur l'outil pour les temperature qui reste le plus sûr ( si les sondes ne bug pas ) ca restera bien le bios ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés