Aller au contenu

Pchc


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

elle devrai aller si tu ne joue pas ,)

 

la DDR3 ete en effet presente au Cebit de hannovre, est des carte mere qui la supporte on ete presenté c'est donc pour bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin si tu peux jouer mais n'attent des perf extra, tu joue sur un ecran de quel resolution ? ( si c'est un une tele ça sera genre 640*480 max sauf en cas de HD ready ou de full HD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc sera un pc home cinema, donc il sera en permanence branché sur mon écran lcd (hd ready)

celui la: (que je conseille a tous ceux qui veulent passer a du lcd pas cher)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...ficial%26sa%3DG

et je veux quand meme pouvoir afficher les jeux dans de bonnes resolutions.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hd ready , quel resolution ? car le hd ready comporte 2 resolutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non kyro

HD ready signifie : compatible HDCP, et supportant une résolution de 1280*720

 

la deuxième résolution est 1920*1080, et généralement tu dis plutôt Full HD (car pour être Full HD il faut en fait être HD Ready avec une réso de 1080p/i)

 

d'ailleurs ya des trucs bizarre, comme des écrans 1024*1024 HD Ready et j'ai toujours pas compris pourquoi :x

 

enfin bon sa carte sera suffisante pour jouer à des jeux en réso moyenne

après c'est sûr que s'il compte pousser les détails à fond, c'moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement s il avait été full hd je l aurais spécifié ;)

 

le mien a une résolution donc de 1280*720 et j aimerais une carte qui ne me permette pas de jouer a fond dans les plus hautes resolutions, mais de jouer en 1024 et que ce soit fluide...... donc d apres toi stephino, cette carte me conviendrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça conviendra ;)

 

c'est a cause des 1024 que je demandais quel HD ready ( vive les arnaques commerciales )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'actives pas les filtres à fond, je pense que oui elle suffira

 

kyro> théoriquement un 1024*1024 n'est pas HD Ready, mais ce sont que certains plasma il me semble. ces écrans ont en fait des pixels rectangulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rappelé que c'est 720 lignes et non une résolution de 1280*720, donc une 1024*1024 a bien 720 lignes ;)

ensuite après vérification sur un vieux doc que j'avais gardé (ici, il faut que la TV soit capable de gérer le 720p et 1080i, donc il y a interpolation/extrapolation selon la réso de l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: tu plaisantes?! alors il faudrait me conseiller une autre cg parceque OUI je veux jouer ^^
Ca dépend à quoi. Perso, j'ai pas de jeux *vraiment* récents pour faire des tests. UT2k4 et Dawn of War tournent super bien avec toutes les options à fond mais les deux moteurs ont quelques années.

C'était déterminant dans mon choix : je sais que j'achète pour ainsi dire jamais les derniers jeux pour les faire tourner avec toutes les options graphiques à fond donc le rapport utilité/prix était parfait pour moi.

 

Je donne un conseil, pas la solution ultime :)

 

Pour le 1280*720, bon courage : y'a encore assez peu de jeux qui supportent ça (et je sais pas si les TVs déforment ou ajoutent des bandes noires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pour un peu plus ça devrait suffire dans les jeux pendant quelques mois/années je pense

 

enfin bon de toute façon pour les dernières cartes qui sortent, avec des TDP (dégagement de chaleur) hallucinants, ça n'irait pas top dans ta config :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis un peu comme toi: je me fous de mettre les details a fond, je veux juste pouvoir mettre plus que que du 800*600 et que ce soit fluide..... donc je pense que ta solution est adaptée
en 800*600 ça ira
même pour un peu plus ça devrait suffire dans les jeux pendant quelques mois/années je pense

Je pense aussi. J'ai un copain qui fait tourner UT2k4 en 1280 avec une radeon 9200. Certes, c'est pas méga fluide et ce serait foireux en compétition, mais ça l'a jamais empêché de s'amuser. Alors bon, kyro, le 800, on le dépassera aisément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que le 800 il le dépassera, je fais 150FPS en full sur UT2K4 avec une X800GTO qui est plus faible qu'une 7600GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premières étapes: j ai monté la p5b, le dd, mais la ou ca coince............. c est qu il y a des cables qui viennent du chassis que je ne sais pas ou brancher <_< je regarde le manuel de la cm (en anglais évidemment) et tout est bien expliqué, schémas à l appui, et tout et tout.... mais aucune trace de ces foutus cables :angry:

si je vous donne les "dénomination" de ces cables, quelqu un saurait me guider?

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un photo pourrais nous aider sinon !

 

les calbe du chassi peuvent etre : de l'usb, la mini enseinte, pour l'interupteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premières étapes: j ai monté la p5b, le dd, mais la ou ca coince............. c est qu il y a des cables qui viennent du chassis que je ne sais pas ou brancher <_< je regarde le manuel de la cm (en anglais évidemment) et tout est bien expliqué, schémas à l appui, et tout et tout.... mais aucune trace de ces foutus cables :angry:

si je vous donne les "dénomination" de ces cables, quelqu un saurait me guider?

les câbles du chassis sont ceux du bouton power, reset, des lumières (activités disque dur, tension) et des possibles jack/usb/firewire

 

pour les usb et firewire, réfère toi à la rubrique usb/firewire de ton manuel

pour ce qui est du jack, idem, catégorie jack (ou audio) ^^

 

pour les trucs power/reset/led, la catégorie se nomme "Connector Introduction" dans laquelle se trouve toutes les connections à faire sur la carte mère

ce qui t'intéresse dans ton cas, c'est donc :

- PWR_LED (led d'alimentation, pc sous tension ou non)

- F_PANEL (led msg pour l'activité, power switch (le bouton d'alim quoi), reset switch, HD led, et speak) => tous les câbles ne sont pas forcéments dispo sur ton chassis ;)

- F_AUDIO (les différentes sorties/entrées son de la face avant)

- F_USB (les différents ports USB n'étant pas directement sur la carte mère)

- F_1394 (le firewire)

 

voilà en gros ce qu'il y a comme différents connecteurs pour le chassis, il faut donc que tu cherches ces catégories dans ton manuel

 

ensuite la connection est un peu complexe, mais quand t'as compris le truc, ça va

 

ce qu'il faut savoir par exemple, quand il y a plusieurs fils sur un bloc, le fil + est distingué à l'aide d'une ptite flèche "gravée" dans le connecteur sous ce fil

 

si t'as des pb pour ça, n'hésite pas, mais ne fait pas qqch si tu sais pas exactement ce que tu fais, ça peut causer des dégats sur ta carte mère ;) (notamment si tu inverses les fils + et -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai revérifié sur le manuel, pas trace de ces fils...... :unsure:

 

une tite photo qui ne vous aidera pas beaucoup:

 

http://img518.imageshack.us/img518/8512/imgp0002zy9.th.jpg

 

et une photo de ma carte mère prise sur internet:

 

http://www.pcolive.com/pcoimg/200608/29/20...41559595546.JPG

 

voila les noms des cables:

 

1er cable:

vcc

usb1-

usb1+

gnd

_____shield

 

2eme cable:

vcc

usb1-

usb1+

gnd

_____shield

 

3eme cable:

vcc

usb2-

usb2+

gnd

_____shield

 

4eme cble:

vcc

usb2-

usb2+

gnd

_____shield

 

5eme cable:

1394

_____tpa+

_____vg

_____tpa-

_____vp

_____tpb+

_____tpb-

_____shield

 

je suis completement largué la 0__o

 

quelqu un peut m aider? :blush:

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 1er sont des usb .... il se branche surl a gauche de la carte mere le dernier je sias pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...