Aller au contenu

Vampires Du 15/03/2007


Brezho

Messages recommandés

hey salut tout le monde!!!

 

soirée en célibataire, ma femme m a lâchement abandonné pour sortir avec ses copines..... <_< :( alors je passe faire un tour sur macréa :bye:

 

 

 

 

tin c est devenu portnawak ce forum, le topic vampire ne respecte meme plus les horaires d ouverture.... tout fout l'camp ma bonne dame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut tout le monde!!!

 

soirée en célibataire, ma femme m a lâchement abandonné pour sortir avec ses copines..... <_< :( alors je passe faire un tour sur macréa :bye:

 

 

 

 

tin c est devenu portnawak ce forum, le topic vampire ne respecte meme plus les horaires d ouverture.... tout fout l'camp ma bonne dame....

 

 

Ouais, t'as vu ? Depuis que t'es parti tout est foutu en l'air ...

 

 

Lut!! au bah non...tu n'as quand même pas la flem pour moi....et mon petit cadeau de bienvenue.. :lolol:

 

( je vais finir pas me faire réellement troncher moi avec mes conne***!!!)

 

 

En raison des grêves annoncé par Brezho, je vais devoir assurer son remplacement.

 

 

4 PATTES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as vu ? Depuis que t'es parti tout est foutu en l'air ...

En raison des grêves annoncé par Brezho, je vais devoir assurer son remplacement.

4 PATTES !

 

 

Ho je n'attendais plus que toi vilain petit coquinou....

 

ma nouvelle signature est mieux??merci du conseil pour l'encadrement, j'ai aussi changé la couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca, bonne question, jvai la poser au banquier :D

Prend une R5 :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca, bonne question, jvai la poser au banquier :D

Une bonne vieille citroen, pas cher en assurance, et facilement bidouillable et sans electronique. :D

 

Sinon, clio 1, bon truc, pièces trouvables facilement, et assez confortable quand même. Pas cher à l'achat, en assurance et en entretien. :D

 

Si tu as 4000 roros, je te vend ma petite golf, elle avance bien comme il faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne vieille citroen, pas cher en assurance, et facilement bidouillable et sans electronique. :D

 

Sinon, clio 1, bon truc, pièces trouvables facilement, et assez confortable quand même. Pas cher à l'achat, en assurance et en entretien. :D

 

Si tu as 4000 roros, je te vend ma petite golf, elle avance bien comme il faut ^^

Une Golf V ? sinon je t'offre 4$ pour ta golf et mon vélo si tu veut :lolol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne vieille citroen, pas cher en assurance, et facilement bidouillable et sans electronique. :D

 

Sinon, clio 1, bon truc, pièces trouvables facilement, et assez confortable quand même. Pas cher à l'achat, en assurance et en entretien. :D

 

Si tu as 4000 roros, je te vend ma petite golf, elle avance bien comme il faut ^^

Bon, allez, 20 et on en parle plus.

:D

 

en fait, ce qu'il me manquer surtout, c'est la place pour la garer.... donc soit une smart, entre les voisisns, soit un tank, par dessus les voisins :D

 

 

allez zou, dodo, j'ai les yeux pété, et 4h de tp qui m'attendent demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut tout le monde!!!

 

soirée en célibataire, ma femme m a lâchement abandonné pour sortir avec ses copines..... <_< :( alors je passe faire un tour sur macréa :bye:

tin c est devenu portnawak ce forum, le topic vampire ne respecte meme plus les horaires d ouverture.... tout fout l'camp ma bonne dame....

Hahahaha une sortie entre copine, elle t'as bien eu alors :lolol: Trop naïf ces vieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Golf V ? sinon je t'offre 4$ pour ta golf et mon vélo si tu veut :lolol: .

Golf IV 1.6L Injection essence, 100 ch, 85 000km de 1999. Ca avance bien, ca peut même faire mal à une tdi 90. :D

 

Pour le reste des perf, faut attendre la suppression de la charte pour les dire. :fff: :ph34r:

 

Edit: Night: Prend un Hummer, ça passe au dessus des voisins aussi. Ou alors, prend une vieille mini, les filles adorent. :P

 

Merguez, je fais ce que je veux, je suis devenu aussi puissant que Midt et Mimi réussi. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf IV 1.6L Injection essence, 100 ch, 85 000km de 1999. Ca avance bien, ca peut même faire mal à une tdi 90. :D

 

Pour le reste des perf, faut attendre la suppression de la charte pour les dire. :fff: :ph34r:

 

Edit: Night: Prend un Hummer, ça passe au dessus des voisins aussi. Ou alors, prend une vieille mini, les filles adorent. :P

 

Merguez, je fais ce que je veux, je suis devenu aussi puissant que Midt et Mimi réussi. :tongue:

 

réunis voulait tu dire...

 

Pffff ... j'te jure ces vieux ... ça se croit fort mais ça parle comme des moutons !

 

(et je baise les moutons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé une autre:

 

http://www.zeden.net/img/2007-03//cryengine2_001.jpg

 

Le jeu est a DROITE :gap:

 

 

Lol, là on voit bien la difference ^^! mais la qualité du jeu est quand même impressionante.. ;)

 

Bon je vais faire dormir mes petits yeux....et tous le reste..

Bonne nuit!!

 

(un modo c'est tabou on en viendra tous à bout....) il fallait que je la place celle la :blush:

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zêtes tous couchés ??

 

 

 

 

 

... ah ! zut alors j'les loupe tout le temps cette bande de Zoulou Vampiriens !! :boxing: :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un modo c'est tabou on en viendra tous à bout....) il fallait que je la place celle la :blush:

Je dirais même plu: Le brezho c'est tabou on en viendra tous à bout. :lolol:

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...