Aller au contenu

Vampires Du 13/03/2007


Brezho

Messages recommandés

Et c'est pour ça que je viens chez toi ce soir. Prépare le lit.

N'oublie pas de filmer tout ce bordel et de ma passer ca , faut que j'arrondi mes fins de mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça que je viens chez toi ce soir. Prépare le lit.

 

 

Décidemment, tous les soirs c'est la même chose!!! t'es vachement branché cul !! "la perversion et le machisme sont obligatoire pour devenir menbre (cf Vampire d'hier)" héhéh fidel à la regle :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de filmer tout ce bordel et de ma passer ca , faut que j'arrondi mes fins de mois ;)

 

J'ai pas envie de t'impressioner, tu aurais peur de ma grosse bi**

 

 

Par contre tu aurai vomi en voyant celle de l'ami Brezho (furoncles et poils bééééé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTX bien mieux :)
Je m'en doute merci :ph34r:

Mais comme l'a bien anticipé stefougnou (lol), les bench de crysis sur 2 GTX font pas des merveilles (!!!)

 

http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000051030.jpg

 

Donc bon, acheter une GTS et economiser un peu pour une eventuelle 9xxx. En meme temps c'est pas moi qui paie :gap:

 

Ptain quelle probleme de merde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute merci :ph34r:

Mais comme l'a bien anticipé stefougnou (lol), les bench de crysis sur 2 GTX font pas des merveilles (!!!)

 

http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000051030.jpg

 

Donc bon, acheter une GTS et economiser un peu pour une eventuelle 9xxx. En meme temps c'est pas moi qui paie :gap:

 

Ptain quelle probleme de merde lol

 

A toi de choisir. mais sache que dès que mon frère arrive de Pologne, on commence à acheter de nouvelles pièces. Tu ne me dépassera jamais :) Je suis le maître. Tu es la petite fourmi !

 

 

"Je ne m'en fais pas, la journée sera, peut être morose mais peut être pas, je suis optimiste mais ça ne se voit pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute merci :ph34r:

Mais comme l'a bien anticipé stefougnou (lol), les bench de crysis sur 2 GTX font pas des merveilles (!!!)

 

http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000051030.jpg

 

Donc bon, acheter une GTS et economiser un peu pour une eventuelle 9xxx. En meme temps c'est pas moi qui paie :gap:

 

Ptain quelle probleme de merde lol

 

De toute façons quoique t'achète, pile au moment ou tu ouvrivras le carton avec ton visage rayonnant et que tu surferas sur le site d'actualité informatique tu verras la sortie d'un super modèle de carte graphique gérant je ne sais quelle technologie obscure et explosant tous les benchs... Alors soit t'attend et t'achète jamais rien soit t'a un portemonnaie qu'à intérêt à assurer

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de t'impressioner, tu aurais peur de ma grosse bi**

Par contre tu aurai vomi en voyant celle de l'ami Brezho (furoncles et poils bééééé)

 

 

Toujours dans la délicatesse!!! :lolol:

Je revient d'une partie Stunt et j'ai rencontré un mec sympa, assez fort, dont j'avais vu la video..et le je me suis rendu compte qu'il cheat comme un porc...dégouté grosse désilusion!!

 

Lol Thomas on est plus que 2 ici ^^*

 

 

 

Bon bah sur ce, Bonne nuit, et vive les potates!! Willi Waler!!!

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de choisir. mais sache que dès que mon frère arrive de Pologne, on commence à acheter de nouvelles pièces. Tu ne me dépassera jamais :) Je suis le maître. Tu es la petite fourmi !

"Je ne m'en fais pas, la journée sera, peut être morose mais peut être pas, je suis optimiste mais ça ne se voit pas !"

Tu es surtout le bourge :rolleyes:

 

 

De toute façons quoique t'achète, pile au moment ou tu ouvrivras le carton avec ton visage rayonnant et que tu surferas sur le site d'actualité informatique tu verras la sortie d'un super modèle de carte graphique gérant je ne sais quelle technologie obscure et explosant tous les benchs... Alors soit t'attend et t'achète jamais rien soit t'a un portemonnaie qu'à intérêt à assurer

 

Sfimx

Ouais lol, c'est toujours comme ça^^ Mais ils vont bien s'areter un jour forcement, arrivé au Dx54 avec l'aa x256 et le dtc x2048 en 87000*460512 on poura plus améliorer grand chose alors ptet qu'ils stopperont le progres :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es surtout le bourge :rolleyes:

Ouais lol, c'est toujours comme ça^^ Mais ils vont bien s'areter un jour forcement, arrivé au Dx54 avec l'aa x256 et le dtc x2048 en 87000*460512 on poura plus améliorer grand chose alors ptet qu'ils stopperont le progres :ph34r:

D'ici là les hologrammes seront arrivés ^^

Moi perso je prendrait la carte qui me permet de tenir le plus longtemps...

 

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute merci :ph34r:

Mais comme l'a bien anticipé stefougnou (lol), les bench de crysis sur 2 GTX font pas des merveilles (!!!)

 

http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000051030.jpg

 

Donc bon, acheter une GTS et economiser un peu pour une eventuelle 9xxx. En meme temps c'est pas moi qui paie :gap:

 

Ptain quelle probleme de merde lol

C'était les benchs sous les premiers drivers de Nvidia pour Vista (version finale) pas du tout optimisés pour du dual. En théorie ils ont réglé ça depuis la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...