Aller au contenu

Gta, Beug ?


jeremy302

Messages recommandés

bon voilà bonjour,

 

mon probleme est que je telecharge des voitures et une fois installer dans le jeu (patch 2.00) elle sont blanche .. !

 

Vesion provient de mon cousin car la mienne, le CD etait rayé !

 

Voilà sa m'eeerve !

 

http://www.hebergement-images.com/03/1173815055_gallery27.jpg

 

 

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta installé 2 txd en même temps , JVT :-X :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Par hasard tu n'aurais pas utilisé un code? Je ne sais pas pour GTA SA mais pour vice city il existait des codes pour avoirs les voitures noires, roses, blanches..., Peut être est ce pour ça que tu as des voitures blanches ! (Même si je ne suis pas trop convaincu par mon hypothèse... <_< )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es fichie origineau sont en DFF

 

normalement quand tu télécharges une caisse il y a 2 fichiers principaux (parfois 3 avec le .col),

un .txd pour les textures et un .dff pour le model

 

dans ton cas, tu as probablement fais une erreur de manipulation. copié/coller l'un sur l'autre ou un truc du genre

 

si tu as encore le fichier zipé du hummer(sinon retélécharge), dézip le à nouveau et tu devrais retrouvé un .txd et un .dff

 

jai eu le même problême avec un monster truck téléchargé, javais extracté le .txd original sur le .txd du monster modifié

 

du coup le model était changé, mais il était tout blanc

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand tu télécharges une caisse il y a 2 fichiers principaux (parfois 3 avec le .col),

un .txd pour les textures et un .dff pour le model

 

dans ton cas, tu as probablement fais une erreur de manipulation. copié/coller l'un sur l'autre ou un truc du genre

 

si tu as encore le fichier zipé du hummer(sinon retélécharge), dézip le à nouveau et tu devrais retrouvé un .txd et un .dff

 

jai eu le même problême avec un monster truck téléchargé, javais extracté le .txd original sur le .txd du monster modifié

 

du coup le model était changé, mais il était tout blanc

 

jai rien compri :blink: !

 

sur chaque voiture j'ai supprimé le fichier originale et j'ai ajoute le TXD et le DFF, et changer les truk veicule.ide, carmod ,ect..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as rien compris ? je sais bien que je suis québécois mais j'ai quand même écrit en francais

 

 

alors ouvres ton gta3.img efface tes 2 fichiers (le .txd et .dff) de ta caisse modifiée

 

télécharge à nouveau ton véhicule et réinstalle le .txd et .dff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi ?

 

ils sont bien installer ( ac img tool ), j'ai dabor supprimer l'ancien DFF et ajouter leTXD et DFF fourni !

Ce que t'explique masta, c'est qu'il y a d'origine un txd aussi dans gta3.img, et donc il faut aussi le supprimer avant de mettre le nouveau.

 

Donc la maneuvre que tu fais pour le dff est à faire 2 fois,

1 pour le dff: trouver l'original, le supprimer, mettre le nouveau

2 pour le txd: trouver l'original, le supprimer, mettre le nouveau

 

 

cqfd

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il ya un numéro a coté c'est un paintjob (peinture du style tuning) tu l'efface pas sauf si il ya une voiture avec des paintjobs dispo en download ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci merci !!

 

parr contre por le camper y-a camper et camper1.txd ? je suppr les 2 ?

Personnellement, je supprime tous les fichiers qui ont un rapport avec le véhicule d'origine.

Donc je supprime aussi les fichiers txd dont le nom se compose du nom du véhicule à remplacer suivi d'un chiffre.

Celà permet de ne pas avoir de proposition de paint job au transfender qui rendrait le véhicule blanc.

En effet, les paintjobs sont spécifiques à chaque véhicule, les laisser fait apparaitre leur proposition au transfender automatiquement, mais ils ne fonctionnent pas puisqu'ils sont fait pour l'ancien véhicule. Ils ne servent plus alors qu'a alourdir ton "gta3.img", mais ne provoquent pas de bugs ou de plantage(je crois que les paintjobs est la seule chose gérée de façon rationnelle dans gta)

 

Cependant pense à faire des backups de tous les fichiers que tu effaces(ou tu copie ton gta3.img d'origine, si tu fais beaucoup de modif).

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...