jeremy302 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 bon voilà bonjour, mon probleme est que je telecharge des voitures et une fois installer dans le jeu (patch 2.00) elle sont blanche .. ! Vesion provient de mon cousin car la mienne, le CD etait rayé ! Voilà sa m'eeerve ! http://www.hebergement-images.com/03/1173815055_gallery27.jpg Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ta installé 2 txd en même temps , JVT :-X :-X :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) Salut , Et tu sur que tu as installer les dff et txd ? Moi aussi quand j'ai commencer ( avec exactement la meme caisse :clap: ) sa me feser sa :lolol: . Je n'installer pas les txd :gap: . Bon voila jespere que cela t'aidera :bye: Modifié le 14 mars 2007 par hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Par hasard tu n'aurais pas utilisé un code? Je ne sais pas pour GTA SA mais pour vice city il existait des codes pour avoirs les voitures noires, roses, blanches..., Peut être est ce pour ça que tu as des voitures blanches ! (Même si je ne suis pas trop convaincu par mon hypothèse... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy302 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Tout d'abor bonjour et merci , j'ai installer a chaque fois un TXD et un DFF ! je vais tenter de mettre que le DFF ! PS: aucun code n'est mis, mise a par les code d'arme, santé, .... :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 je vais tenter de mettre que le DFF ! n'oublie pas de remttre le txd original dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy302 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 n'oublie pas de remttre le txd original dans ce cas es fichie origineau sont en DFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) es fichie origineau sont en DFF normalement quand tu télécharges une caisse il y a 2 fichiers principaux (parfois 3 avec le .col), un .txd pour les textures et un .dff pour le model dans ton cas, tu as probablement fais une erreur de manipulation. copié/coller l'un sur l'autre ou un truc du genre si tu as encore le fichier zipé du hummer(sinon retélécharge), dézip le à nouveau et tu devrais retrouvé un .txd et un .dff jai eu le même problême avec un monster truck téléchargé, javais extracté le .txd original sur le .txd du monster modifié du coup le model était changé, mais il était tout blanc Modifié le 14 mars 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy302 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 normalement quand tu télécharges une caisse il y a 2 fichiers principaux (parfois 3 avec le .col), un .txd pour les textures et un .dff pour le model dans ton cas, tu as probablement fais une erreur de manipulation. copié/coller l'un sur l'autre ou un truc du genre si tu as encore le fichier zipé du hummer(sinon retélécharge), dézip le à nouveau et tu devrais retrouvé un .txd et un .dff jai eu le même problême avec un monster truck téléchargé, javais extracté le .txd original sur le .txd du monster modifié du coup le model était changé, mais il était tout blanc jai rien compri ! sur chaque voiture j'ai supprimé le fichier originale et j'ai ajoute le TXD et le DFF, et changer les truk veicule.ide, carmod ,ect..... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 t'as rien compris ? je sais bien que je suis québécois mais j'ai quand même écrit en francais alors ouvres ton gta3.img efface tes 2 fichiers (le .txd et .dff) de ta caisse modifiée télécharge à nouveau ton véhicule et réinstalle le .txd et .dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy302 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 mais pourquoi ? ils sont bien installer ( ac img tool ), j'ai dabor supprimer l'ancien DFF et ajouter leTXD et DFF fourni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 (modifié) mais pourquoi ? ils sont bien installer ( ac img tool ), j'ai dabor supprimer l'ancien DFF et ajouter leTXD et DFF fourni ! Ce que t'explique masta, c'est qu'il y a d'origine un txd aussi dans gta3.img, et donc il faut aussi le supprimer avant de mettre le nouveau. Donc la maneuvre que tu fais pour le dff est à faire 2 fois, 1 pour le dff: trouver l'original, le supprimer, mettre le nouveau 2 pour le txd: trouver l'original, le supprimer, mettre le nouveau cqfd Modifié le 15 mars 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy302 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ok merci merci !! parr contre por le camper y-a camper et camper1.txd ? je suppr les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Quand il ya un numéro a coté c'est un paintjob (peinture du style tuning) tu l'efface pas sauf si il ya une voiture avec des paintjobs dispo en download . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2007 (modifié) ok merci merci !! parr contre por le camper y-a camper et camper1.txd ? je suppr les 2 ? Personnellement, je supprime tous les fichiers qui ont un rapport avec le véhicule d'origine. Donc je supprime aussi les fichiers txd dont le nom se compose du nom du véhicule à remplacer suivi d'un chiffre. Celà permet de ne pas avoir de proposition de paint job au transfender qui rendrait le véhicule blanc. En effet, les paintjobs sont spécifiques à chaque véhicule, les laisser fait apparaitre leur proposition au transfender automatiquement, mais ils ne fonctionnent pas puisqu'ils sont fait pour l'ancien véhicule. Ils ne servent plus alors qu'a alourdir ton "gta3.img", mais ne provoquent pas de bugs ou de plantage(je crois que les paintjobs est la seule chose gérée de façon rationnelle dans gta) Cependant pense à faire des backups de tous les fichiers que tu effaces(ou tu copie ton gta3.img d'origine, si tu fais beaucoup de modif). Modifié le 16 mars 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés