Aller au contenu

Vampires Du 12/03/2007


Brezho

Messages recommandés

a ta place je n'essaierai pas car j'ai amené de la vaseline. Quand on est débutant ici, ça peut faire mal (ça sent le vécu xD)

 

 

lol , le bisutage (aie aie)^^!! bah ecoute dans la mesure ou j'ai du sable et des graviers(en gise de vaseline!)....on peu s'arranger!!!

et oui je suis un nouveau ici, un newbee quoi! mais bon, il faut un début à tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , le bisutage (aie aie)^^!! bah ecoute dans la mesure ou j'ai du sable et des graviers(en gise de vaseline!)....on peu s'arranger!!!

et oui je suis un nouveau ici, un newbee quoi! mais bon, il faut un début à tout!

 

Oh que non c'est pas un bizutage ^^

 

C'est plutôt ça :

 

http://yoshito.kikuchi.free.fr/downloads/v...rrieretrain.mp3

 

 

Jarod et Brezho aime bien ça ^^

 

 

 

PS : Brezho allez j't'attend ma poule ^^ Je sais que t'aime ça vient ^^ je sais que t'aime tater du vrai gland comme le mien ! je le sais, ne le cache pas !

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie pour voir. :tongue:

 

Vitalic, attention, ici la perversion et le machisme sont les obligations pour devenir membre! :lolol:

 

 

:lolol: ça j'avais deviné !! XD, par contre, d'après les sous entendu de Thomas Andreson, des modos qui fricottes avec les membres c'est pas très catholique tous ça!!

 

PS : Brezho allez j't'attend ma poule ^^ Je sais que t'aime ça vient ^^ je sais que t'aime tater du vrai gland comme le mien ! je le sais, ne le cache pas !

 

hum hum....bande de joyeux lurons :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: ça j'avais deviné !! XD, par contre, d'après les sous entendu de Thomas Andreson, des modos qui fricottes avec les membres c'est pas très catholique tous ça!!

 

 

 

hum hum....bande de joyeux lurons :fff:

 

 

a parce que tu penses que tout l'monde est catholique ici Hein ? :lolol:

 

Nan mais j'te jure !

 

 

BREZHO ne cours pas ! Jarod, ton cable USB, vite !

 

 

xiornxiorn : effectivement c'est une parodie de GCM (que j'adore bien sur) et cette parodie m'a fait tripé ^^

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que non c'est pas un bizutage ^^

 

C'est plutôt ça :

 

http://yoshito.kikuchi.free.fr/downloads/v...rrieretrain.mp3

Jarod et Brezho aime bien ça ^^

PS : Brezho allez j't'attend ma poule ^^ Je sais que t'aime ça vient ^^ je sais que t'aime tater du vrai gland comme le mien ! je le sais, ne le cache pas !

Je confirme pour la zik, c'est que du bon, et du vécu!

 

Thomas comment te dire avec tact que quand je suis avec toi, pas besoin de coucher pour me taper un gland. :fff:

 

Heureusement que tu suces, au moins la bouche pleine tu racontes pas de conneries! :lol:

 

Vitalic, on est pas catholique, on est un mélange de tout ce qui se fait du point de vue pervers! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu suces, au moins la bouche pleine tu racontes pas de conneries! :lol:

 

excellent !

 

J'applaudis des deux fesses bien fort pour toi !

 

Mais c'est toi qui fous la capote c'te fois ci, t'avais pris du mauvais la dernière fois, l'XXL était trop p'tit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a parce que tu penses que tout l'monde est catholique ici Hein ? :lolol:

 

 

LOL, heu... c'est pas le cas?? XD et bah dis donc ici on voit les choses en grand!!! (sac carrefour, capote XXl, c'est mes fesseq qui vont être contentes!!!) :lolol:

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai pris 2 sac carrefour, il sera assez gros pour contenir ma bite, par contre l'autre, si tu pouvais le mettre, histoire que je garde mon érection. :P

 

 

J'aime pas carrefour ^^ heureusement que tu fous un sac translucide par lequel il n'y a que la lumière qui passe, comme ça je devrai pas voir ton monstre hideux plein de poils (et de furoncles par occasion :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la musique c'est pas le mec qui fait du slam ?

Bon normalement j'ai ma 360 bientot avec saints row en attendant GTA4 :P .

A voir - http://www.gamespot.com/features/6162742/index.html c'est un comparatif des graphismes entre la 360 et la PS3

je vous explique si vous mettez le curseur de la sourie sur l'image c'est une capture PS3 si le curseur est pas sur la capture c'es t un sreen 360 .

 

PS : dans carbon une voiture fait 7000 polys c'est peu non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas carrefour ^^ heureusement que tu fous un sac translucide par lequel il n'y a que la lumière qui passe, comme ça je devrai pas voir ton monstre hideux plein de poils (et de furoncles par occasion :P)

Ah ben à force de trainer ma queue dans un peu toute les bouches, ca donne des petites bestioles qui se promènent et font de petits, mais pour les poils, tu as pas voulu que je me fasse le maillot, ca t'apprendra :P (d'ailleurs ils t'en restent entre les dents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben à force de trainer ma queue dans un peu toute les bouches, ca donne des petites bestioles qui se promènent et font de petits, mais pour les poils, tu as pas voulu que je me fasse le maillot, ca t'apprendra :P (d'ailleurs ils t'en restent entre les dents)

 

 

Ca doit venir des chez Lewis :ph34r: Mais qu'est ce que t'es aller fourrer avec (plutot "chez") lui ? pfffffffff

 

Sur ce je vous laisse

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben à force de trainer ma queue dans un peu toute les bouches, ca donne des petites bestioles qui se promènent et font de petits, mais pour les poils, tu as pas voulu que je me fasse le maillot, ca t'apprendra :P (d'ailleurs ils t'en restent entre les dents)

 

 

Ha oui, les bestioles c'est des libellules,si si je te jure, j'en ai deja eu... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit venir des chez Lewis :ph34r: Mais qu'est ce que t'es aller fourrer avec (plutot "chez") lui ? pfffffffff

 

Sur ce je vous laisse

J'aurais plutôt dit Midt, mais bon, je dis ca je dis rien :fff: et si on le lui répète j'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la musique c'est pas le mec qui fait du slam ?

Bon normalement j'ai ma 360 bientot avec saints row en attendant GTA4 :P .

A voir - http://www.gamespot.com/features/6162742/index.html c'est un comparatif des graphismes entre la 360 et la PS3

je vous explique si vous mettez le curseur de la sourie sur l'image c'est une capture PS3 si le curseur est pas sur la capture c'es t un sreen 360 .

 

PS : dans carbon une voiture fait 7000 polys c'est peu non ? :rolleyes:

Je trouve les images PS3 plus jolies pour carbon, mais dans tous les autres jeux la 360 est nettement devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la musique c'est pas le mec qui fait du slam ?

Bon normalement j'ai ma 360 bientot avec saints row en attendant GTA4 :P .

A voir - http://www.gamespot.com/features/6162742/index.html c'est un comparatif des graphismes entre la 360 et la PS3

je vous explique si vous mettez le curseur de la sourie sur l'image c'est une capture PS3 si le curseur est pas sur la capture c'es t un sreen 360 .

 

PS : dans carbon une voiture fait 7000 polys c'est peu non ? :rolleyes:

 

 

Je prèfère largement les images de PS3, mais bon comme xiorxorn ,j'ai vu d'autres exemples ou la 360 l'emporte...d'ailleurs laquelle est la moins chere??

 

sur ce, bonne nuit a tous!!

topette :bye:

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...