Aller au contenu

Localiser Un Graff


Zebu9

Messages recommandés

plop

Je suis à la recherche d'un graff dans le jeu, et malgré mes tournée dans toute la ville je ne parviens pas à le trouver...

Alors, si l'un d'entre vous sait ou il est, ou si y'en a qui savent plus quoi faire dans le jeu, voici celui que je recherche:

 

http://img255.imageshack.us/img255/6227/cleargraf01layy3.png

 

Pour les bidouilleurs de fichiers, il s'apelle: cleargraf01_LA et il se trouve dans le fichier graffiti_lan01.txd

 

Je suis quasiement certains qu'il est dans un territoire Balas, mais pas moyen d'y mettre la main dessus...

 

 

Pour info, je recherche ce graff car je l'ai modifié et j'aimerai voir la modif dans le jeu ^^

 

 

D'avance merci pour ceux qui se donneront la peine de look ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, dans le meme fichier, il y'a un autre tag "Ballas". Donc je me suis dis que ca devait forcément etre à LS. Mais bon, peut-etre que le fichier sert à plusieurs villes...

Enfin, là j'ai fais un truc pour mieux le trouver, je l'ai remplacer par un gros carré rose fluo. Au moins si je passe à coté, jsuis sur de pas le manquer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcque c'est le seul tag que j'ai trouvé dans les fichiers... :unsure:

J'ai trouvé quelques graff noir et blanc des noms de gangs, mais ce genre de graff couleurs, pas moyen d'y mettre la main dessus.

Je sais que y'en a prêt du commissariat par exemple, ou encore dans les égouts. Mais j'ai pas réussi à trouver le fichier ou ils sont installer.

 

Mais c'est clair que l'inverse me dérangerai pas du tout ^^ Bien au contraire...

 

Donc, je suis preneur aussi de noms de fichier contenant des graff couleur du même style que celui montré plus haut.

 

Mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Désolé aucune trace de ton tag dans Los Santos (même après une après midi entière a crapahuter dans la ville), du coup j'en suis parvenu à la conclusion que chercher dans les fichiers du jeu la ou se cache les tags te prendra moins de temps que de rechercher un tag précis! (Et ce même si je n'ai que des notions très.... vague de comment marche les fichiers de GTA!) M'enfin juste par curiosité tu l'as trouvé ou ce tag? Peut être qu'il y a des indices sur sa localisation cachés quelque part! Modifié par YesNow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai donné les noms de fichiers juste au dessus, mais y'a pas grand chose dans le nom qui puisse vraiment être utile je crois. Ensuite, dans le même fichier, y'a juste un autre tag, celui ci:

http://img181.imageshack.us/img181/3608/ganggraf01laaag4.jpg

 

C'est ce qui me fait penser qu'il doit être à LS. Généralement les fichiers images sont groupés par ville, voir par quartier... donc je pense pas qu'ils aient mis un graff de Las Venturas avec un graff des Ballas. Mais rien n'est sur...

 

J'ai donc toujours pas trouvé mon carré rose ><

 

Et j'ai toujours pas non plus trouvé de nouveaux graff dans les fichiers du jeu. Mais j'avoue ne pas avoir trop cherché ces derniers jours, parcque bon... 3589 fichiers à look c'est pas tout simple :blush:

 

 

Merci pour le coup de main en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai donné les noms de fichiers juste au dessus, mais y'a pas grand chose dans le nom qui puisse vraiment être utile je crois. Ensuite, dans le même fichier, y'a juste un autre tag, celui ci:

http://img181.imageshack.us/img181/3608/ganggraf01laaag4.jpg

 

C'est ce qui me fait penser qu'il doit être à LS. Généralement les fichiers images sont groupés par ville, voir par quartier... donc je pense pas qu'ils aient mis un graff de Las Venturas avec un graff des Ballas. Mais rien n'est sur...

 

J'ai donc toujours pas trouvé mon carré rose ><

 

Et j'ai toujours pas non plus trouvé de nouveaux graff dans les fichiers du jeu. Mais j'avoue ne pas avoir trop cherché ces derniers jours, parcque bon... 3589 fichiers à look c'est pas tout simple :blush:

Merci pour le coup de main en tous cas ;)

 

 

J'ai moi même cherché le graf dont tu parle...et bah même après 2h dessus, rien...bon courage!!

si tu le trouve tiens nous au courant!! cela m'intrigue...

 

(ps: a tu pensé à chercher sur les toits??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ps: a tu pensé à chercher sur les toits??)

Un ptit peu, vu que mon grand délire actuel dans le jeu est de faire les Yamakasi. Donc je me retrouve bien souvent dans les hauteurs, mais malgré ça toujours pas de trace de notre ptit graff...

 

Qui le trouveras en premier :boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui le trouveras en premier :boxing:

 

 

hahaha je savais que je l'avais vu en jouant a samp

 

en moins de 2mins je l'ai trouvé

 

http://img169.imageshack.us/img169/8351/2minjf6.th.jpg

 

http://img169.imageshack.us/img169/9425/2min1in0.th.jpg

 

 

ont dit merci Masta :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img341.imageshack.us/img341/2306/2pacsazl4.th.jpg

 

Bon c'est pas du grand art, mais c'est une image que j'ai fais moi même avec ma ptite souris sur Photoshop, alors je voulais me faire plaiz ^^

Au passage j'ai fais ça en façon "vrai graff". C'est à dire juste le pinceau en mode aérographe. Pas de calques, pas droit à "retour", pas de gommes. Un trait posé est un trait gardé.

A défaut de faire ça sur un vrai mur, je graff mon écran de pc...

 

Pour en revenir au graff dans le jeu, je pète un cable quand je vois ou il est... j'y suis passé des milliards de fois devant. J'ai même bloqué sur celui qui est juste en face car je le confondais à chaque fois. Et pas une fois j'ai regardé le mur d'en face :blush:

Maintenant que je sais ou il est, je vois que lui en passant devant...

 

Merci encore pour le coup de main ;)

Modifié par Zebu9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img341.imageshack.us/img341/2306/2pacsazl4.th.jpg

 

Bon c'est pas du grand art, mais c'est une image que j'ai fais moi même avec ma ptite souris sur Photoshop, alors je voulais me faire plaiz ^^

Au passage j'ai fais ça en façon "vrai graff". C'est à dire juste le pinceau en mode aérographe. Pas de calques, pas droit à "retour", pas de gommes. Un trait posé est un trait gardé.

A défaut de faire ça sur un vrai mur, je graff mon écran de pc...

 

Pour en revenir au graff dans le jeu, je pète un cable quand je vois ou il est... j'y suis passé des milliards de fois devant. J'ai même bloqué sur celui qui est juste en face car je le confondais à chaque fois. Et pas une fois j'ai regardé le mur d'en face :blush:

Maintenant que je sais ou il est, je vois que lui en passant devant...

 

Merci encore pour le coup de main ;)

 

 

 

Ton Tag est stylé! mais peut tu m'expliquer comment tu as fait pour introduire un dessin dans le jeu?? et le dossier avec tout les tags, il se nomme comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au graff dans le jeu, je pète un cable quand je vois ou il est... j'y suis passé des milliards de fois devant. J'ai même bloqué sur celui qui est juste en face car je le confondais à chaque fois. Et pas une fois j'ai regardé le mur d'en face :blush:

Maintenant que je sais ou il est, je vois que lui en passant devant...

 

Merci encore pour le coup de main ;)

 

 

moi aussi le premier coup j'ai vu l'autre en face, avec celui des ballas, puis je me suis retourné, j'étais certain qu'il était proche de mon poste de police (je joue a samp dans le mod crazybob cops and robbers)

 

il est cool ton dessin (enfin graff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Tag est stylé! mais peut tu m'expliquer comment tu as fait pour introduire un dessin dans le jeu?? et le dossier avec tout les tags, il se nomme comment?

 

Y'a pas de dossier qui regroupe tous les tag malheureusement. Ils sont tous éparpillés dans différents dossiers, qui sont surement répertoriés par quartiers.

Ensuite pour remplacer une image dans le jeu, ca serait un peu long à t'expliquer comme ça, mais cherche un peu et je suis sur qu'il doit y'avoir des tuto qui trainent sur le forum ou le site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de dossier qui regroupe tous les tag malheureusement. Ils sont tous éparpillés dans différents dossiers, qui sont surement répertoriés par quartiers.

Ensuite pour remplacer une image dans le jeu, ca serait un peu long à t'expliquer comme ça, mais cherche un peu et je suis sur qu'il doit y'avoir des tuto qui trainent sur le forum ou le site ^^

 

 

Ouais j'en est deja trouvé un dans un dossier, je vais chercher pour comprendre comment le remplacer!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebu9 tu la trouver ou la coupe de cheveux de ton mec ? elle est terrible sa donne un coter " hardos " a CJ ( si ya des skatos ici ils comprenderons ) , si ses une coupe telecharger tu pe me filer L'URL ? :lol:

 

 

lol, il y a bien un skatos ici, moi ^^...mais "hardos"...lol, cheveux long c'est plutot surfer winner ...quoi que je croise beaucoup de skater avec les cheveux longs, enfin tous ça grace au surf ^^

 

d'ailleurs, je veut bien la coupe de cheveux aussi Zebu9 !

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...