Aller au contenu

Problème De Dff


SSK

Messages recommandés

Salut à ts!!!

 

J'ai crée un véhicule en 3D et j'ai dessidé de le tester voir ske sa donne dans GTA mais le problème c que quand j'arrive à l'emplacement de la voiture, le jeu plante et je ne comprend pas pk???

 

C un fichier .sldprt (solidworks) que j'ai converti en .wrl puis converti en .3ds pour enfin le convertir en .dff avec Zmodeler

 

Elle ressemble à sa http://www.hiboox.com/vignettes/1007/df22890a.jpg

 

Donc je voudrais savoir comment mettre mon véhicule dans GTA et pouvoir le faire partager aux autres aussi.

 

(Tout est en 3D, il n'y a aucune texture, mais certain véhicule fonctionne très bien sans texture... :boxing: Le fichier fais environ 1.5Mo ce qui est plutôt corecte quand même :blush: )

 

Si ce n'est pas possible de n'avoir que du 3D, je pe le faire en texture mais à condition que quelqu'un m'explique comment sa marche car j'en est jamais fé!!! :rolleyes:

Modifié par SSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à ts!!!

 

J'ai crée un véhicule en 3D et j'ai dessidé de le tester voir ske sa donne dans GTA mais le problème c que quand j'arrive à l'emplacement de la voiture, le jeu plante et je ne comprend pas pk???

 

C un fichier .sldprt (solidworks) que j'ai converti en .wrl puis converti en .3ds pour enfin le convertir en .dff avec Zmodeler

 

Elle ressemble à sa http://www.hiboox.com/vignettes/1007/df22890a.jpg

 

Donc je voudrais savoir comment mettre mon véhicule dans GTA et pouvoir le faire partager aux autres aussi.

 

(Tout est en 3D, il n'y a aucune texture, mais certain véhicule fonctionne très bien sans texture... :boxing: Le fichier fais environ 1.5Mo ce qui est plutôt corecte quand même :blush: )

 

Si ce n'est pas possible de n'avoir que du 3D, je pe le faire en texture mais à condition que quelqu'un m'explique comment sa marche car j'en est jamais fé!!! :rolleyes:

Salut

 

Même vide il faut un fichier txd, la ligne du fichier default.ide fait référence à un fichier txd. Il doit y être, si ton modèle n'utilise pas de texture, laisse celui d'origine.

De plus, les fichiers dff respectent une hierarchie, veille à ce que celle ci soit reproduite dans ton modèle avant de le convertir.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila un truc explicatif j'avais fait la même question à l'epoque attention c'est vieux :rolleyes: .

http://forum.macreators.com/index.php?show...c=25873&hl=

Pas mal ta voiture elle est bien ronde je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...