SSK Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) Salut à ts!!! J'ai crée un véhicule en 3D et j'ai dessidé de le tester voir ske sa donne dans GTA mais le problème c que quand j'arrive à l'emplacement de la voiture, le jeu plante et je ne comprend pas pk??? C un fichier .sldprt (solidworks) que j'ai converti en .wrl puis converti en .3ds pour enfin le convertir en .dff avec Zmodeler Elle ressemble à sa http://www.hiboox.com/vignettes/1007/df22890a.jpg Donc je voudrais savoir comment mettre mon véhicule dans GTA et pouvoir le faire partager aux autres aussi. (Tout est en 3D, il n'y a aucune texture, mais certain véhicule fonctionne très bien sans texture... :boxing: Le fichier fais environ 1.5Mo ce qui est plutôt corecte quand même ) Si ce n'est pas possible de n'avoir que du 3D, je pe le faire en texture mais à condition que quelqu'un m'explique comment sa marche car j'en est jamais fé!!! Modifié le 11 mars 2007 par SSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut à ts!!! J'ai crée un véhicule en 3D et j'ai dessidé de le tester voir ske sa donne dans GTA mais le problème c que quand j'arrive à l'emplacement de la voiture, le jeu plante et je ne comprend pas pk??? C un fichier .sldprt (solidworks) que j'ai converti en .wrl puis converti en .3ds pour enfin le convertir en .dff avec Zmodeler Elle ressemble à sa http://www.hiboox.com/vignettes/1007/df22890a.jpg Donc je voudrais savoir comment mettre mon véhicule dans GTA et pouvoir le faire partager aux autres aussi. (Tout est en 3D, il n'y a aucune texture, mais certain véhicule fonctionne très bien sans texture... :boxing: Le fichier fais environ 1.5Mo ce qui est plutôt corecte quand même ) Si ce n'est pas possible de n'avoir que du 3D, je pe le faire en texture mais à condition que quelqu'un m'explique comment sa marche car j'en est jamais fé!!! Salut Même vide il faut un fichier txd, la ligne du fichier default.ide fait référence à un fichier txd. Il doit y être, si ton modèle n'utilise pas de texture, laisse celui d'origine. De plus, les fichiers dff respectent une hierarchie, veille à ce que celle ci soit reproduite dans ton modèle avant de le convertir. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 salut voila un truc explicatif j'avais fait la même question à l'epoque attention c'est vieux . http://forum.macreators.com/index.php?show...c=25873&hl= Pas mal ta voiture elle est bien ronde je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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