Aller au contenu

Question Sur Les Vidéos


Slump92

Messages recommandés

Hello !

 

Bon, c'est pas vraiment un problème, mais plutot une question : Je voulais savoir s'il était possible de filmer dans GTA:SA ( en passant par SAMP, vu qu'on fait un film à plusieurs ^^ et avec le logiciel Fraps ) sans que le joueur qui filme ne puisse être vu ? Je sais déjà que le joueur n'est pas vu lorsqu'il se met à la première personne dans un véhicule, mais comme on ne peut pas regarder ailleurs que devant soi, c'est pas super pratique, alors existe t-il un moyen autre que celui ci ?

 

Merci d'avance !

 

PS : Si vous trouvez que ça n'est pas assez multijoueur pour être ici, pourriez vous le déplacer au bon endroit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon, c'est pas vraiment un problème, mais plutot une question : Je voulais savoir s'il était possible de filmer dans GTA:SA ( en passant par SAMP, vu qu'on fait un film à plusieurs ^^ et avec le logiciel Fraps ) sans que le joueur qui filme ne puisse être vu ? Je sais déjà que le joueur n'est pas vu lorsqu'il se met à la première personne dans un véhicule, mais comme on ne peut pas regarder ailleurs que devant soi, c'est pas super pratique, alors existe t-il un moyen autre que celui ci ?

 

Merci d'avance !

 

PS : Si vous trouvez que ça n'est pas assez multijoueur pour être ici, pourriez vous le déplacer au bon endroit ^^

 

 

bah je crois que quand t'es dans ta caisse, lorsque tu bouge la souris tu voit tout autour de la voiture...quoi que j'ai un doute.. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois que quand t'es dans ta caisse, lorsque tu bouge la souris tu voit tout autour de la voiture...quoi que j'ai un doute.. :???:

 

Bah par défaut les touches pour déplacer la caméra en voiture se sont les touches 4 (à gauche) et 6 (à droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lorsqu'on est en vue à la première personne, on peut pas bouger la caméra, c'est pour ça que c'est saoulant ^^ La caméra est fixe lorsqu'on est en vue à la première personne :P

 

a ok, autant pour moi ^^

bah dans ce cas je pense que t'a pas le choix..faut que tu le fasse a la vue normal! <_<

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le " Hack " me fait un peu peur XD

 

C'est quoi comme logiciel ? Il est bien ? Gratuit :P ?

 

 

oui il est gratuit, cela te permet d'avoir de nouvelle vue dans gta ( en voiture...) je crois meme qu'il y a un compteur ^^

tu peut le telecharger, je te donne pas de lien car c'est sur un site "concurant" donc tape juste "camhack" sur google!!

bon jeu et bonne vidéos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum .... et camhack dans tout ça ?

 

 

camhack t'offre plusieurs nouveaux angles de vue, je l'ai utilisé pour faire une vidéo avec un pote dans mta du temps de vice city et ça fonctionne nickel

 

suit bien le readme pour bien comprendre son fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le trouver sur macréators

 

Tu peut t'amuser a faire de la freecam c'est à dire tu bouges la caméra comme bon te semble

 

 

je me souviens que j'avais fais une vid sous vice city avec une freecam en présentation de vidéo... c'était très beau ^^ Par contre faut être habile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le trouver sur macréators

 

Tu peut t'amuser a faire de la freecam c'est à dire tu bouges la caméra comme bon te semble

je me souviens que j'avais fais une vid sous vice city avec une freecam en présentation de vidéo... c'était très beau ^^ Par contre faut être habile ...

 

 

Héhé , j'ai essayé aujourd'hui bah j'ai galeré!!! mais bon, c'est assez simple d'utilisation, il faut juste comme tu dit "être habile"!!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens que j'avais fais une vid sous vice city avec une freecam en présentation de vidéo... c'était très beau ^^ Par contre faut être habile ...

 

T'inquiète, suffit que je m'entraine un peu avant et ça devrait aller tout seul ^^

 

PS : Dites, mon pote avait fraps en version illimitée, mais il a arreté le film, et moi j'aimerais bien en faire un, sauf que j'ai essayé de trouver fraps illimité ( 2.0.5 je crois ) gratuit mais impossible de le trouver, mon pote l'avait bien mis sur son ftp mais c'était un .exe, et la règle n°1 de n'importe quelle mise en ligne d'un fichier c'est de surtout pas mettre un fichier .exe comme ça, toujours dans une archive zip ou autre, parce que les virus s'y infiltrent très facilement, et c'était donc le cas de l'installateur qu'il avait mis en ligne ( c'était un trojan, il a réussi à s'attaquer à un de mes fichiers firefox avant que Kaspersky ne le détruise, donc il a fait que peu de dégats ), et donc je voulais savoir où trouver fraps gratuit, ou un autre logiciel gratuit équivalent ( j'ai gamecam lite v1.4 mais comme c'est une " démo ", y a pas le son, et c'est un peu embetant... ) ? Merci à ceux qui répondront ^^

Modifié par Slump92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, suffit que je m'entraine un peu avant et ça devrait aller tout seul ^^

 

PS : Dites, mon pote avait fraps en version illimitée, mais il a arreté le film, et moi j'aimerais bien en faire un, sauf que j'ai essayé de trouver fraps illimité ( 2.0.5 je crois ) gratuit mais impossible de le trouver, mon pote l'avait bien mis sur son ftp mais c'était un .exe, et la règle n°1 de n'importe quelle mise en ligne d'un fichier c'est de surtout pas mettre un fichier .exe comme ça, toujours dans une archive zip ou autre, parce que les virus s'y infiltrent très facilement, et c'était donc le cas de l'installateur qu'il avait mis en ligne ( c'était un trojan, il a réussi à s'attaquer à un de mes fichiers firefox avant que Kaspersky ne le détruise, donc il a fait que peu de dégats ), et donc je voulais savoir où trouver fraps gratuit, ou un autre logiciel gratuit équivalent ( j'ai gamecam lite v1.4 mais comme c'est une " démo ", y a pas le son, et c'est un peu embetant... ) ? Merci à ceux qui répondront ^^

 

Ben écoute, moi j'ai pas trouvé de trucs gratos et cool et je l'ai acheté finalement, me suis pas fait chié ^^

 

Car moi aussi, j'ai cherché, en vain, des trucs gratos et puis finalement je m'en suis sorti avec Fraps limitée à 30 secondes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, suffit que je m'entraine un peu avant et ça devrait aller tout seul ^^

 

PS : Dites, mon pote avait fraps en version illimitée, mais il a arreté le film, et moi j'aimerais bien en faire un, sauf que j'ai essayé de trouver fraps illimité ( 2.0.5 je crois ) gratuit mais impossible de le trouver, mon pote l'avait bien mis sur son ftp mais c'était un .exe, et la règle n°1 de n'importe quelle mise en ligne d'un fichier c'est de surtout pas mettre un fichier .exe comme ça, toujours dans une archive zip ou autre, parce que les virus s'y infiltrent très facilement, et c'était donc le cas de l'installateur qu'il avait mis en ligne ( c'était un trojan, il a réussi à s'attaquer à un de mes fichiers firefox avant que Kaspersky ne le détruise, donc il a fait que peu de dégats ), et donc je voulais savoir où trouver fraps gratuit, ou un autre logiciel gratuit équivalent ( j'ai gamecam lite v1.4 mais comme c'est une " démo ", y a pas le son, et c'est un peu embetant... ) ? Merci à ceux qui répondront ^^

 

 

ma version illimité,

avec poss d'enregistrer le son,

sans le www.fraps.com au centre

pouvant aller jusqu'à 60 fps

 

click ici c'est hébergé sur rapidshare (click le lien, puis descends la page, click free, attends le nombre de seconde et télécharge

 

 

on dit Merci Masta :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma version illimité,

avec poss d'enregistrer le son,

sans le www.fraps.com au centre

pouvant aller jusqu'à 60 fps

 

click ici c'est hébergé sur rapidshare (click le lien, puis descends la page, click free, attends le nombre de seconde et télécharge

 

 

on dit Merci Masta :frim:

 

euh ... ben tiens con ^^ rien d'autre à dire en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol XD

 

Fallait faire comme moi, demander :P

 

Moi aussi je m'étais résolu à l'acheter, mais j'ai pensé à demander sur ce forum, et maintenant je l'ai sans avoir dépensé un sou ^^

 

 

et voilà, ya toujours une âme charitable comme moi prêt à vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol XD

 

Fallait faire comme moi, demander :P

 

Moi aussi je m'étais résolu à l'acheter, mais j'ai pensé à demander sur ce forum, et maintenant je l'ai sans avoir dépensé un sou ^^

 

 

En même temps, moi c'était y a 1 an et demie ... j'suis passé au stade supérieur en ce qui concerne la cinématographie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...