Aller au contenu

Vampires Du 09/03/2007


Brezho

Messages recommandés

fair e la journéne de la femme toute l' année , c' est le meilleur moyen que ce soit ton soir tous les soirs ^^

 

attention valable uniquement pour les gens vivant en couple

 

Attention, l'abus de respect de la femme influe sur l'orthographe. :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello the greek xD

 

pareil mais avec un r ce qui change tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'abus de respect de la femme influe sur l'orthographe. :lolol:

là pour le coup , c' est le nombre de verres qui a influé :)

lol j' avoue qu' une relecture n' aurait pas été du luxe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars ou une fille qui fait sa vie sur internet, qui sort jamais à part pour aller en cours et qui à part ses contacts MSn n'a pas de pote...

 

Bonne nuit à tous!

Je dirais que c'est faux.

 

Plutot un passioné d'informatique qui passe beaucoup de temps sur sa (ses) machine (s). Mais c'est pas un nolife ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la serie geek/no life

 

la reponse a beaucoup de probleme : J'ai linux !

 

( no pas de troll ) et utilisant linux j'en dirait pas du mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kqlqsh : mot utiliser par les geek/boulet sur CS xD

 

 

a bon entendeur !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

http://www.koreus.com/media/pet-foireux.html desfois même .swf

http://www.koreus.com/media/skate-bras-casse.html OMGWTF

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est faux.

 

Plutot un passioné d'informatique qui passe beaucoup de temps sur sa (ses) machine (s). Mais c'est pas un nolife ;)

AH ! jai un pote geek qui est repartie en Pologne (oui, bien évidment un polonais ... carrément) et qui lui était un geek, mais un pur pur, et donc un no-life complet ... et pour le niveau geek, il a 14 ans et il a déjà fait pas mal de jeu et programmes pour la PSP qui sont en ce moment même en download sur certains site dont il commence à se faire connaitre. Il a monté tout seul sa propre machine PC avec comme autre OS AIX et Linux ... avec des piece qu'il a récupéré à l'école dans le "bac" des vieux PC usagé et pété ... il passait sa vie dans la salle de tehcno au bahut. Il connait 10 langages informatiques dont il maitrise 3 ou 4 (je crois 3 plutot, c déjà assez). Plusieurs de ses programmes sont codés dans ces langages. Il a déjà codé son propre forum et CMS ... voilà à peu pres tout ce que je sais sur ce qu'il a fait ... Bref, teint blanc, aucun pote sauf un autre geek dont moi ^^ et les filles il sait pas ce que c'est ^^!!

 

EDIT : parait il qu'il a même pas encore 14 ans, c cette année qu'il va les avoir. Le mieux aussi, c'est que ses parents eux des littéraires et qu'aucun de ses parents ne sait allumer le PC ^^, lui il est hors nature quoi ...

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! jai un pote geek qui est repartie en Pologne (oui, bien évidment un polonais ... carrément) et qui lui était un geek, mais un pur pur, et donc un no-life complet ... et pour le niveau geek, il a 14 ans et il a déjà fait pas mal de jeu et programmes pour la PSP qui sont en ce moment même en download sur certains site dont il commence à se faire connaitre. Il a monté tout seul sa propre machine PC avec comme autre OS AIX et Linux ... avec des piece qu'il a récupéré à l'école dans le "bac" des vieux PC usagé et pété ... il passait sa vie dans la salle de tehcno au bahut. Il connait 10 langages informatiques dont il maitrise 3 ou 4 (je crois 3 plutot, c déjà assez). Plusieurs de ses programmes sont codés dans ces langages. Il a déjà codé son propre forum et CMS ... voilà à peu pres tout ce que je sais sur ce qu'il a fait ... Bref, teint blanc, aucun pote sauf un autre geek dont moi ^^ et les filles il sait pas ce que c'est ^^!!

 

EDIT : parait il qu'il a même pas encore 14 ans, c cette année qu'il va les avoir. Le mieux aussi, c'est que ses parents eux des littéraires et qu'aucun de ses parents ne sait allumer le PC ^^, lui il est hors nature quoi ...

:blink:

Ha!

 

Anderson, t'es ou? :lol: On t'as démasqué!

 

 

je te rassure la 2eme est truquée ^^

ce n'est pas possible, il ne crie meme pas le mec, et si tu remarque bien, ça main ressemble vraiment a du plastique :D

Ouais mais j'ai quand meme un doute :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure la 2eme est truquée ^^

ce n'est pas possible, il ne crie meme pas le mec, et si tu remarque bien, ça main ressemble vraiment a du plastique :D

C'est possible de se péter un truc et de ne rien sentir.

 

Quand je me suis fait renversé à vélo, j'ai eu le temps de remonter en selle, sprinter et exploser la vitre du mec à coup d'antivol avant de m'apercevoir que j'avais le poignet cassé; soit environ 10 minutes. C'est un mécanisme naturel du corp, qui sécréte des anti-douleurs pour permettre de fuir un danger malgré des organes atteints. Là en l'occurence, c'est un mécanisme qui permet d'aller fumer un gars qui fait un délit de fuite.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...