Brezho Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 fair e la journéne de la femme toute l' année , c' est le meilleur moyen que ce soit ton soir tous les soirs ^^ attention valable uniquement pour les gens vivant en couple Attention, l'abus de respect de la femme influe sur l'orthographe. :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut les geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 hello the greek xD pareil mais avec un r ce qui change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ca rien avoir avec mais bon :lolol: je te pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 fair e la journéne de la femme toute l' année , c' est le meilleur moyen que ce soit ton soir tous les soirs ^^ attention valable uniquement pour les gens vivant en couple Voir dans les magasins participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut les geeks lol, c'est quoi un "geek"??? rooo je suis un gros newbie!! lut a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 lol, c'est quoi un "geek"??? rooo je suis un gros newbie!! lut a tous ^^ Un gars ou une fille qui fait sa vie sur internet, qui sort jamais à part pour aller en cours et qui à part ses contacts MSn n'a pas de pote... Bonne nuit à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Attention, l'abus de respect de la femme influe sur l'orthographe. :lolol: là pour le coup , c' est le nombre de verres qui a influé lol j' avoue qu' une relecture n' aurait pas été du luxe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Un gars ou une fille qui fait sa vie sur internet, qui sort jamais à part pour aller en cours et qui à part ses contacts MSn n'a pas de pote... Bonne nuit à tous!Je dirais que c'est faux. Plutot un passioné d'informatique qui passe beaucoup de temps sur sa (ses) machine (s). Mais c'est pas un nolife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonsoir à tous! J'espère que votre journée était bonne?? et la soirée aussi! Moi tout va bien! Bonne fin de soirée a vous tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 +1 pour Grounch : http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 +1 pour Grounch : http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek +42 pour vous : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je dirais que c'est faux. Plutot un passioné d'informatique qui passe beaucoup de temps sur sa (ses) machine (s). Mais c'est pas un nolife a ok! bah je vais me coucher moins con ce soir... :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 dans la serie geek/no life la reponse a beaucoup de probleme : J'ai linux ! ( no pas de troll ) et utilisant linux j'en dirait pas du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bon bah moi je vais me faire un ptit gta pour changer ^^ bonne soirée a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 (modifié) kqlqsh : mot utiliser par les geek/boulet sur CS xD a bon entendeur ! Modifié le 9 mars 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Il est à noter que les seules filles que le geek fréquente se finissent toutes par .jpg ou .avi. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 (modifié) Salut à tous http://www.koreus.com/media/pet-foireux.html desfois même .swf http://www.koreus.com/media/skate-bras-casse.html OMGWTF Modifié le 9 mars 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 kqlqsh : mot utiliser par les geek/boulet sur CS xD a bon entendeur ! :lolol: Salut à tous http://www.koreus.com/media/pet-foireux.html desfois même .swf http://www.koreus.com/media/skate-bras-casse.html OMGWTFArg non le pov mec sur la 2eme Faites du skate sur tony hawk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 (modifié) Je dirais que c'est faux. Plutot un passioné d'informatique qui passe beaucoup de temps sur sa (ses) machine (s). Mais c'est pas un nolife AH ! jai un pote geek qui est repartie en Pologne (oui, bien évidment un polonais ... carrément) et qui lui était un geek, mais un pur pur, et donc un no-life complet ... et pour le niveau geek, il a 14 ans et il a déjà fait pas mal de jeu et programmes pour la PSP qui sont en ce moment même en download sur certains site dont il commence à se faire connaitre. Il a monté tout seul sa propre machine PC avec comme autre OS AIX et Linux ... avec des piece qu'il a récupéré à l'école dans le "bac" des vieux PC usagé et pété ... il passait sa vie dans la salle de tehcno au bahut. Il connait 10 langages informatiques dont il maitrise 3 ou 4 (je crois 3 plutot, c déjà assez). Plusieurs de ses programmes sont codés dans ces langages. Il a déjà codé son propre forum et CMS ... voilà à peu pres tout ce que je sais sur ce qu'il a fait ... Bref, teint blanc, aucun pote sauf un autre geek dont moi ^^ et les filles il sait pas ce que c'est ^^!! EDIT : parait il qu'il a même pas encore 14 ans, c cette année qu'il va les avoir. Le mieux aussi, c'est que ses parents eux des littéraires et qu'aucun de ses parents ne sait allumer le PC ^^, lui il est hors nature quoi ... Modifié le 9 mars 2007 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 :lolol: Arg non le pov mec sur la 2eme Faites du skate sur tony hawk! je te rassure la 2eme est truquée ^^ ce n'est pas possible, il ne crie meme pas le mec, et si tu remarque bien, ça main ressemble vraiment a du plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 AH ! jai un pote geek qui est repartie en Pologne (oui, bien évidment un polonais ... carrément) et qui lui était un geek, mais un pur pur, et donc un no-life complet ... et pour le niveau geek, il a 14 ans et il a déjà fait pas mal de jeu et programmes pour la PSP qui sont en ce moment même en download sur certains site dont il commence à se faire connaitre. Il a monté tout seul sa propre machine PC avec comme autre OS AIX et Linux ... avec des piece qu'il a récupéré à l'école dans le "bac" des vieux PC usagé et pété ... il passait sa vie dans la salle de tehcno au bahut. Il connait 10 langages informatiques dont il maitrise 3 ou 4 (je crois 3 plutot, c déjà assez). Plusieurs de ses programmes sont codés dans ces langages. Il a déjà codé son propre forum et CMS ... voilà à peu pres tout ce que je sais sur ce qu'il a fait ... Bref, teint blanc, aucun pote sauf un autre geek dont moi ^^ et les filles il sait pas ce que c'est ^^!! EDIT : parait il qu'il a même pas encore 14 ans, c cette année qu'il va les avoir. Le mieux aussi, c'est que ses parents eux des littéraires et qu'aucun de ses parents ne sait allumer le PC ^^, lui il est hors nature quoi ... Ha! Anderson, t'es ou? On t'as démasqué! je te rassure la 2eme est truquée ^^ ce n'est pas possible, il ne crie meme pas le mec, et si tu remarque bien, ça main ressemble vraiment a du plastique Ouais mais j'ai quand meme un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 (modifié) je te rassure la 2eme est truquée ^^ ce n'est pas possible, il ne crie meme pas le mec, et si tu remarque bien, ça main ressemble vraiment a du plastique C'est possible de se péter un truc et de ne rien sentir. Quand je me suis fait renversé à vélo, j'ai eu le temps de remonter en selle, sprinter et exploser la vitre du mec à coup d'antivol avant de m'apercevoir que j'avais le poignet cassé; soit environ 10 minutes. C'est un mécanisme naturel du corp, qui sécréte des anti-douleurs pour permettre de fuir un danger malgré des organes atteints. Là en l'occurence, c'est un mécanisme qui permet d'aller fumer un gars qui fait un délit de fuite. Modifié le 10 mars 2007 par xiorxorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés