Alex150892 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour à tous. Est-il possible de créer une map sous Zmodeler? Si oui, comment? Je n'utilise pas 3DS max car je ne sais pas m'en servir. Je m'en sers juste pour les conversions. Merci de vos réponses. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Tu peut creer n'importe quoi sous zmodeler , si tu veut insérer ta map dans gta tu seras obligé de passer par 3ds . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 raider35 tu dit nimporte quoi enfin...tout dépand du jeu que Alex150892 a.si c'est vice city il a pas besion de 3ds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex150892 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut En fait, oui j'ai vice city mais plus san andreas, alors si on n'est pas obligé de passer par 3ds max pour vice city, comment on fait pour incorporer la map au jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) raider35 tu dit nimporte quoi enfin...tout dépand du jeu que Alex150892 a.si c'est vice city il a pas besion de 3ds. désoler de te dire mais c'est toi qui dit n'importe quoi , 3d max te permet de faire le prelighting, le colision ( avec material de surface et ilumination), des particules, le night vertex colors, création de .ide et .ipl etc ...avec que zmod.... bonne chance Modifié le 20 mars 2007 par marcogrilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 (modifié) raider35 tu dit nimporte quoi enfin...tout dépand du jeu que Alex150892 a.si c'est vice city il a pas besion de 3ds. .... tu peux trés bien dire poliment " je ne crois pas..." oui effectivement tu peux tout faire sous zmodeler fait ta map, finit la , puis ensuite passe la sur 3ds pour lintégrer dans le jeu ! courage ^^ :yes: Modifié le 20 mars 2007 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oui excuser moi mais bon je reprend tu peut passer par moo maper qui est bien plu simple!!!en tout cas a mo, gout après aux autre s dans juger mais tu sera obliger de passer par d'autre logiciel pour passer ta map sur le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés