Aller au contenu

Vampires Du 07/03/2007


Brezho

Messages recommandés

toi ta vodka elle est toute blanche, et elle est dans des briques candia :P

 

j'ai gouté un truc dtaleur : vodka-grenadine-citron, et franchement, c'pas mauvais ;)

 

ah au fait, iGer, t'es où aux pays-bas ? j'passe à amsterdam prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vodka nature pour moi :)

 

 

Pour moi aussi siouplait !

 

 

ah au fait, iGer, t'es où aux pays-bas ? j'passe à amsterdam prochainement ;)

 

 

Den Haag si je me souviens bien :)

 

 

 

Viens de matter le dernier épisode de prison break en anglais (à savoir Episode 19 saison 2) raaaaaa non mais toujours du suspence dans ce trucs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi ta vodka elle est toute blanche, et elle est dans des briques candia :P

 

j'ai gouté un truc dtaleur : vodka-grenadine-citron, et franchement, c'pas mauvais ;)

 

ah au fait, iGer, t'es où aux pays-bas ? j'passe à amsterdam prochainement ;)

YEEESSSSS dis moi quand, ptet que j'aurais le temps de passer à Amsterdam, ce week end je vais à Rotterdam au cas où. Ah au fait, fait gaffe, ici un coffe shop, ya plus de beuh que de café ^^, et si t'as psa 18 ans tu passes pas ... oui, ils controlent les IDs, et bien ... sauf les connards

 

EDIT : Oui, Anderson, Den Haag, bonne mémoire, c pas si facile de garder ce nom en tête. Pour le français, c'est "La Haye" (ça veut dire ça quoi), et en anglais : The Hague

 

EDIT 2 : Vodka BLACK pour moi siouplait ^^, de préférence import direct de Finlande !!

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEESSSSS dis moi quand, ptet que j'aurais le temps de passer à Amsterdam, ce week end je vais à Rotterdam au cas où. Ah au fait, fait gaffe, ici un coffe shop, ya plus de beuh que de café ^^, et si t'as psa 18 ans tu passes pas ... oui, ils controlent les IDs, et bien ... sauf les connards

 

EDIT : Oui, Anderson, Den Haag, bonne mémoire, c pas si facile de garder ce nom en tête. Pour le français, c'est "La Haye" (ça veut dire ça quoi), et en anglais : The Hague

 

C'est pas pour rien qu'on a fait un site ensemble (on va appelé ça un début de site jamais ouvert xD) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi j'ai 18 ans, et t'inquiètes pas je suis renseigné sur ce sujet ^^

 

donc on part à 22h le vendredi 16 de paris donc on arrve genre vers 6-7h à amsterdam le samedi 17

et on repart le 18 à 18h

 

donc en gros on a tout le WE du 17/18 pour se voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais ce que si je peux y aller mais c vachement loin de chez moi ... et je sais pas si mes parents me laisserais aller à Amsterdam tout seul (c comme si j'allais de lille à Paris en transport communs quoi) ... en plus "pour aller voir qqun que j'ai rencontré sur le net m'man ^^" ... ça risque pas de le faire sauf si j'explique bien d'où jte connais

 

EDIT : J'ai tous les morceaux du G3 de 96 sur mon PC (pris sur le CD que j'ai acheté .. légal), c sans doute le meilleur G3 jamais fait, vu que ct le premier en plus, c tjs les premiers qui sont les meilleurs .... Eric Johnson, Satriani et Vai ... Eric étant mon favoris dans ce G3 ... c tjs les special guests qui sont les meilleurs dans chaques G3 ... sauf avec Malmsteen

nM'enfin, si qqun en veut en écouter qqun, contactez moi !!! Johnson est tellement magnifique dans Camel's Night Out

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un pote qui va passer des vacances vers Amsterdam/Den Haag bientôt, bon il a pas exactement 18 ans (14 en fait) mais malgré sa jeunesse tu pourrais bien t'entendre avec lui (weed club ^^)... enfin bon contacte-moi si tu veux le connaître (t'as mon MSN).

 

Sinon rapport à hier, il me semble que c'est pas les Wampas mais les Fatals Picards (non non pas fatal bazooka, dieu nous préserve) qui nous représentent à l'Eurovision... si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ve l'avoir demain 2x19 je me leche le babine surtout qu il 'ne reste que 4 , 2x19 inclus snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un pote qui va passer des vacances vers Amsterdam/Den Haag bientôt, bon il a pas exactement 18 ans (14 en fait) mais malgré sa jeunesse tu pourrais bien t'entendre avec lui (weed club ^^)... enfin bon contacte-moi si tu veux le connaître (t'as mon MSN).

 

Sinon rapport à hier, il me semble que c'est pas les Wampas mais les Fatals Picards (non non pas fatal bazooka, dieu nous préserve) qui nous représentent à l'Eurovision... si ?

oui c' est bien les fatals picards , un groupe de chez moi (presque ...crepy en valois) et sa nous change du rap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, j'ia jamais regardé moi encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAI ENFIN ACHETER MA MOTOCROSS

:clap:

je lai vue a matin, jai sauter dessua avant que 2 autre personne essaie de l'acheter

 

je vais la chercher demain

 

je suis l'heureux proprietere d'un CRF150F :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousss

 

la binouze c pour les nourissons :o

Vas prendre une vodka ou un whisky dans un bar, tu verras ta douleur :P

 

et puis je suis pas allé me bourrer la gueule, juste voir un pote, et puis boire un coup. ou deux, ;)

 

Sur ce, vais me laver et je me casse aux exams. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...