Aller au contenu

Problème Envoi Mails Outlook 2007


stephino21

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un problème pour envoyer des mails depuis un smtp wanadoo, depuis une connexion free

 

j'ai chercher un peu (pas mal) dans les paramètres, au final j'ai un message d'erreur (lors du test des paramètres) :

aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur

après vérification, Outlook prend visiblement en charge le SSL et le TLS, et que je mette l'authentification sur "Aucun", "SSL", "TLS" ou "Automatique", ça ne marche pas

 

je regarderai demain quand j'aurais le temps du côté de chez wanadoo/orange, mais si quelqu'un avait déjà eu le même problème, merci de m'en faire part ;)

 

--------------------

 

bon, j'ai quand même décidé de zieuter ce soir, j'ai trouvé ça :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...ange.fr/437.php

 

cependant maintenant j'ai un :

Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte

alors que j'ai bien mis, comme ils disent, smtp-msa.orange.fr :/

 

je vous tiens au courant

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent. Il faut encore te le rappeler !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains hébergeurs n'acceptent les connections SMTP que depuis leurs clients (c-à-d des IPs qui leur appartiennent). C'est le cas du mien, notamment (quand je suis à l'univ, je peux pas utiliser mon SMTP car l'IP correspond pas).

 

Peut-être que c'est voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains hébergeurs n'acceptent les connections SMTP que depuis leurs clients (c-à-d des IPs qui leur appartiennent). C'est le cas du mien, notamment (quand je suis à l'univ, je peux pas utiliser mon SMTP car l'IP correspond pas).

 

Peut-être que c'est voulu.

En tout cas Free ne les bloque pas, j'ai tourné avec une adresse noos, puis wanadoo, gmail et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a effectivement pas de cryptage SSL/TLS

 

je testerai depuis ma connexion wanadoo et vous tiendrai au courant.

 

PS : je croyais qu'il n'y avait pas de traitement de "faveur" selon les gens, et j'aime bien les "encore" pour une première, à bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...