Brezho Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Jeudi matin prise de sang, avec le cholestérol et tout le bordel, du coup demain soir c'est Kebab frite, et avec un peu de chance binouses! :lolol: Vont adorer le résultat! :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Jeudi matin prise de sang, avec le cholestérol et tout le bordel, du coup demain soir c'est Kebab frite, et avec un peu de chance binouses! :lolol: Vont adorer le résultat! :lolol: j' y ai eu droitr il y a peu et .... hum pas trés joli le résultat (risque cardiaque et tout le toutim ) . alors je calme le jeu sur les trucs chargé en cholestérol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Jeudi matin prise de sang, avec le cholestérol et tout le bordel, du coup demain soir c'est Kebab frite, et avec un peu de chance binouses! :lolol: Vont adorer le résultat! :lolol: hum, bah je me porte bien du bas de mes 17 ans! ouf vive la jeunesse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Viens de finir de matter "la nuit au musée", un bon film a voir en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Alors on se met au Kebab Brezho , moi je becte toujours des trucs gras j'ai jamais pris 1 kilo :boxing: . mdr la tête du type ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 les wampas à l' eurovision non mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Alors on se met au Kebab Brezho , moi je becte toujours des trucs gras j'ai jamais pris 1 kilo :boxing: . mdr la tête du type ici . C'est Maurice normale :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 si vous étes sage , je vous mettrais un fond d' écran que j' ai créer pour mon site attention j' ai dit si vous étes sage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 hum, bah je me porte bien du bas de mes 17 ans! ouf vive la jeunesse XD+1 lol si vous étes sage , je vous mettrais un fond d' écran que j' ai créer pour mon site attention j' ai dit si vous étes sage lol[leche boulz]Ui msieur Jarod :prop: [/leche boulz] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 si vous étes sage , je vous mettrais un fond d' écran que j' ai créer pour mon site attention j' ai dit si vous étes sage lol je suis sage, j'ai meme changé ma signature!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 lol http://img442.imageshack.us/img442/7141/64568823wj7.th.jpg c' est du 1024 x 768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Plutot pas mal j' ai mis un soft , charte oblige , mais c' est le seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 lol http://img442.imageshack.us/img442/7141/64568823wj7.th.jpg c' est du 1024 x 768 ...WHAOU!!!!!!!!!!!!!!! heu, c'est quel genre de site?? :lolol: en tous cas, bah il y a de quoi baver!!! :drool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ...WHAOU!!!!!!!!!!!!!!! heu, c'est quel genre de site?? :lolol: en tous cas, bah il y a de quoi baver!!! :drool: interdit au moins de 18 ans , donc pas de lien vers celui ci et le chercher pas dans google vous n' avez pas assez d' info lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 interdit au moins de 18 ans , donc pas de lien vers celui ci et le chercher pas dans google vous n' avez pas assez d' info lolC'est genre un forum de cul privé, avec des gros pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) Truc sympa, gagnez un T-Shirt gratos :frim: :Allez sur http://go.microsoft.com/?linkid=6140803Inscrivez-vous en tant que participant au concours (mais vous n'aurez rien à faire ) en mettant le code d'invitation "BBG" et en remplissant bien vos coordonnées exactes ; cochez une activité au hasard, vous n'aurez pas à la faire.Validez l'inscription et l'e-mailD'ici un mois, vous recevrez un t-shirt chez vous (bon OK c'est un t-shirt Microsoft mais on ne peut pas tout avoir :'( au moins il est collector )Bon sinon faut avoir validé son inscription avant le 14 mars à minuit, j'ai trouvé ça sur MSN Creative et c'est tout ce que je sais. Sinon en se baladant un peu parmis les blogs de crosoft, c'est marrant de constater qu'ils utilisent l'iTunes Store pour leurs podcasts et QuickTime pour leur vidéos... c'est futile mais ça fait toujours sourire D'ailleurs, quelqu'un a aussi téléchargé iTunes 7.1 et a son lecteur de disquettes qui tourne dès qu'on change de chanson ? Ca commence à devenir très em***dant ce bruit. Edit : oulààà, mais c'est qu'il a trouvé un moyen pour gagner de l'argent notre Jarod ? Modifié le 6 mars 2007 par DeadPixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est genre un forum de cul privé, avec des gros pervers presque , c' est un network (d' autres complément arrivent) mais pas privé . Truc sympa, gagnez un T-Shirt gratos :frim: :Allez sur http://go.microsoft.com/?linkid=6140803Inscrivez-vous en tant que participant au concours (mais vous n'aurez rien à faire ) en mettant le code d'invitation "BBG" et en remplissant bien vos coordonnées exactes ; cochez une activité au hasard, vous n'aurez pas à la faire.Validez l'inscription et l'e-mailD'ici un mois, vous recevrez un t-shirt chez vous (bon OK c'est un t-shirt Microsoft mais on ne peut pas tout avoir :'( au moins il est collector )Bon sinon faut avoir validé son inscription avant le 14 mars à minuit, j'ai trouvé ça sur MSN Creative et c'est tout ce que je sais. Sinon en se baladant un peu parmis les blogs de crosoft, c'est marrant de constater qu'ils utilisent l'iTunes Store pour leurs podcasts et QuickTime pour leur vidéos... c'est futile mais ça fait toujours sourire D'ailleurs, quelqu'un a aussi téléchargé iTunes 7.1 et a son lecteur de disquettes qui tourne dès qu'on change de chanson ? Ca commence à devenir très em***dant ce bruit. Edit : oulààà, mais c'est qu'il a trouvé un moyen pour gagner de l'argent notre Jarod ? et ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 interdit au moins de 18 ans , donc pas de lien vers celui ci et le chercher pas dans google vous n' avez pas assez d' info lol :lolol: lol, un site très prometteur!! :'( mais j'ai meme pas l'age...!! bonne continuation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 lol encore un jeu débile!! un jeu avec des pet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Jeudi matin prise de sang, avec le cholestérol et tout le bordel, du coup demain soir c'est Kebab frite, et avec un peu de chance binouses! :lolol: Vont adorer le résultat! :lolol: Arf, si un jour j'y ai le droit ... j'espère que je serais prévu au moins 3 semaines à l'avance ^^ .... le temps que le taux de THC diminue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Arf, si un jour j'y ai le droit ... j'espère que je serais prévu au moins 3 semaines à l'avance ^^ .... le temps que le taux de THC diminue ^^ lol si on considert que le THC diminue au bout de : pour les urines,6 à 8 semaines et pour les prises de sang 6 mois et dans les cheveux 1 an, et bah j'espère que tu serais prevenu bien avant 3 semaines :lolol: !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 AAAAAAAAAAAAAARRRRGGGHHH .... bon, pas grave, mes parents savent que de temsp en temps je fume .... zont même trouvé toute la réserve de mégot (collection) de joint que j'avais .... zont absolument rien dit ... vu que ct le jour après le lendemain de ma montée sur le toit de l'écoel .... et en ont psa reparlé sauf une fois quand ma mere m'a dit : "c'est qui qui te prend ta weed à toi ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 presque , c' est un network (d' autres complément arrivent) mais pas privé . et ouais :)Ouais, genre une board warez mais en board cul :gap: Bon j me casse, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j' y ai eu droitr il y a peu et .... hum pas trés joli le résultat (risque cardiaque et tout le toutim ) . alors je calme le jeu sur les trucs chargé en cholestérol putin pareil ca m a fait flipper "risques cardio vasculaires importants" ^^" sinon vive les wampas et philippe katrin, y vont halluciner à l eurovision :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés