Aller au contenu

Vampires Du 06/03/2007


Brezho

Messages recommandés

Jeudi matin prise de sang, avec le cholestérol et tout le bordel, du coup demain soir c'est Kebab frite, et avec un peu de chance binouses! :lolol:

 

Vont adorer le résultat! :lolol:

j' y ai eu droitr il y a peu et .... hum pas trés joli le résultat (risque cardiaque et tout le toutim ) .

alors je calme le jeu sur les trucs chargé en cholestérol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on se met au Kebab Brezho :P , moi je becte toujours des trucs gras j'ai jamais pris 1 kilo :boxing: .

mdr la tête du type ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...WHAOU!!!!!!!!!!!!!!! heu, c'est quel genre de site?? :lolol:

en tous cas, bah il y a de quoi baver!!! :drool:

interdit au moins de 18 ans , donc pas de lien vers celui ci :)

 

et le chercher pas dans google vous n' avez pas assez d' info lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc sympa, gagnez un T-Shirt gratos :frim: :

  • Allez sur http://go.microsoft.com/?linkid=6140803
  • Inscrivez-vous en tant que participant au concours (mais vous n'aurez rien à faire :P ) en mettant le code d'invitation "BBG" et en remplissant bien vos coordonnées exactes ; cochez une activité au hasard, vous n'aurez pas à la faire.
  • Validez l'inscription et l'e-mail
  • D'ici un mois, vous recevrez un t-shirt chez vous (bon OK c'est un t-shirt Microsoft mais on ne peut pas tout avoir :'( au moins il est collector :ph34r: )
Bon sinon faut avoir validé son inscription avant le 14 mars à minuit, j'ai trouvé ça sur MSN Creative et c'est tout ce que je sais.

 

Sinon en se baladant un peu parmis les blogs de crosoft, c'est marrant de constater qu'ils utilisent l'iTunes Store pour leurs podcasts et QuickTime pour leur vidéos... c'est futile mais ça fait toujours sourire :)

 

D'ailleurs, quelqu'un a aussi téléchargé iTunes 7.1 et a son lecteur de disquettes qui tourne dès qu'on change de chanson ? Ca commence à devenir très em***dant ce bruit.

 

Edit : oulààà, mais c'est qu'il a trouvé un moyen pour gagner de l'argent notre Jarod ? :P

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est genre un forum de cul privé, avec des gros pervers :P

presque , c' est un network (d' autres complément arrivent) mais pas privé .

 

Truc sympa, gagnez un T-Shirt gratos :frim: :
  • Allez sur http://go.microsoft.com/?linkid=6140803
  • Inscrivez-vous en tant que participant au concours (mais vous n'aurez rien à faire :P ) en mettant le code d'invitation "BBG" et en remplissant bien vos coordonnées exactes ; cochez une activité au hasard, vous n'aurez pas à la faire.
  • Validez l'inscription et l'e-mail
  • D'ici un mois, vous recevrez un t-shirt chez vous (bon OK c'est un t-shirt Microsoft mais on ne peut pas tout avoir :'( au moins il est collector :ph34r: )
Bon sinon faut avoir validé son inscription avant le 14 mars à minuit, j'ai trouvé ça sur MSN Creative et c'est tout ce que je sais.

 

Sinon en se baladant un peu parmis les blogs de crosoft, c'est marrant de constater qu'ils utilisent l'iTunes Store pour leurs podcasts et QuickTime pour leur vidéos... c'est futile mais ça fait toujours sourire :)

 

D'ailleurs, quelqu'un a aussi téléchargé iTunes 7.1 et a son lecteur de disquettes qui tourne dès qu'on change de chanson ? Ca commence à devenir très em***dant ce bruit.

 

Edit : oulààà, mais c'est qu'il a trouvé un moyen pour gagner de l'argent notre Jarod ? :P

et ouais :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi matin prise de sang, avec le cholestérol et tout le bordel, du coup demain soir c'est Kebab frite, et avec un peu de chance binouses! :lolol:

 

Vont adorer le résultat! :lolol:

Arf, si un jour j'y ai le droit ... j'espère que je serais prévu au moins 3 semaines à l'avance ^^ .... le temps que le taux de THC diminue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, si un jour j'y ai le droit ... j'espère que je serais prévu au moins 3 semaines à l'avance ^^ .... le temps que le taux de THC diminue ^^

 

lol si on considert que le THC diminue au bout de : pour les urines,6 à 8 semaines et pour les prises de sang 6 mois et dans les cheveux 1 an, et bah j'espère que tu serais prevenu bien avant 3 semaines :lolol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAARRRRGGGHHH .... bon, pas grave, mes parents savent que de temsp en temps je fume .... zont même trouvé toute la réserve de mégot (collection) de joint que j'avais .... zont absolument rien dit ... vu que ct le jour après le lendemain de ma montée sur le toit de l'écoel .... et en ont psa reparlé sauf une fois quand ma mere m'a dit : "c'est qui qui te prend ta weed à toi ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' y ai eu droitr il y a peu et .... hum pas trés joli le résultat (risque cardiaque et tout le toutim ) .

alors je calme le jeu sur les trucs chargé en cholestérol

 

putin pareil ca m a fait flipper "risques cardio vasculaires importants" ^^"

sinon vive les wampas et philippe katrin, y vont halluciner à l eurovision :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...