Aller au contenu

Scratch-made


xiorxorn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

après avoir rencontré plusieurs fois ce terme, dans toutes les langues, et l'avoir vu également employé par MIMIduCHAT dans certains test; je me pose toujours cette question: Que signifie l'expression "scratch-made".

 

Merci à vous de m'éclairer de vos savantes lumières.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"scratch made" dans l'anglais courant si je ne m'abuse ça désigne ce qui est fabriqué à partir d'éléments primaires (ça s'utilise dans plein de domaines, la cuisine par exemple) ...un véhicule "scratch made" pour moi c'est un véhicule créé à partir de "rien" : pas une conversion, pas une reprise d'éléments du jeu ni d'autres créations : juste fait poly par poly à partir d'une face plate.

 

 

donc pour moi ta Ferrari Daytona est un scratch made ...après, pitêtre un fin linguiste pourraît nous indiquer si c'est un abus de language :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"scratch made" dans l'anglais courant si je ne m'abuse ça désigne ce qui est fabriqué à partir d'éléments primaires (ça s'utilise dans plein de domaines, la cuisine par exemple) ...un véhicule "scratch made" pour moi c'est un véhicule créé à partir de "rien" : pas une conversion, pas une reprise d'éléments du jeu ni d'autres créations : juste fait poly par poly à partir d'une face plate.

donc pour moi ta Ferrari Daytona est un scratch made ...après, pitêtre un fin linguiste pourraît nous indiquer si c'est un abus de language :unsure:

Merci à vous pour vos réponses(sauf pour la chaussure :lolol: )

 

Donc, comme le monsieur Jourdain de Molière et sa prose, je ferai du scratch-made sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...