Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

après avoir rencontré plusieurs fois ce terme, dans toutes les langues, et l'avoir vu également employé par MIMIduCHAT dans certains test; je me pose toujours cette question: Que signifie l'expression "scratch-made".

Merci à vous de m'éclairer de vos savantes lumières.

Modifié par xiorxorn
Posté(e)

Pour ma part, je me souviens que le terme "scratch" était souvent utilisé à l'époque de gta3 pour désigner la modification d'un véhicule original du jeu...

Posté(e)

un truc de barbare quoi :)

Posté(e)
Tu vois ca :

http://www.le-site-du-skateboard.com/la_maison/moblog/playground_203.jpg

Ben pareil :D

simpa les pompes :yes: encore une paire que je defoncerais en une semaine!! ;) tu skate? franchement elle ont l'air vraiment pas mal!!

a+

Posté(e)

"scratch made" dans l'anglais courant si je ne m'abuse ça désigne ce qui est fabriqué à partir d'éléments primaires (ça s'utilise dans plein de domaines, la cuisine par exemple) ...un véhicule "scratch made" pour moi c'est un véhicule créé à partir de "rien" : pas une conversion, pas une reprise d'éléments du jeu ni d'autres créations : juste fait poly par poly à partir d'une face plate.

donc pour moi ta Ferrari Daytona est un scratch made ...après, pitêtre un fin linguiste pourraît nous indiquer si c'est un abus de language :unsure:

Posté(e)
"scratch made" dans l'anglais courant si je ne m'abuse ça désigne ce qui est fabriqué à partir d'éléments primaires (ça s'utilise dans plein de domaines, la cuisine par exemple) ...un véhicule "scratch made" pour moi c'est un véhicule créé à partir de "rien" : pas une conversion, pas une reprise d'éléments du jeu ni d'autres créations : juste fait poly par poly à partir d'une face plate.

donc pour moi ta Ferrari Daytona est un scratch made ...après, pitêtre un fin linguiste pourraît nous indiquer si c'est un abus de language :unsure:

Merci à vous pour vos réponses(sauf pour la chaussure :lolol: )

Donc, comme le monsieur Jourdain de Molière et sa prose, je ferai du scratch-made sans le savoir.

Posté(e)
Merci à vous pour vos réponses(sauf pour la chaussure :lolol: )

Donc, comme le monsieur Jourdain de Molière et sa prose, je ferai du scratch-made sans le savoir.

Y en a qui sont allés au ciné ces derniers temps :fff: