xiorxorn Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) Bonjour à tous, après avoir rencontré plusieurs fois ce terme, dans toutes les langues, et l'avoir vu également employé par MIMIduCHAT dans certains test; je me pose toujours cette question: Que signifie l'expression "scratch-made". Merci à vous de m'éclairer de vos savantes lumières. Modifié le 5 mars 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Pour ma part, je me souviens que le terme "scratch" était souvent utilisé à l'époque de gta3 pour désigner la modification d'un véhicule original du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Demat, Scratch made veut dire que le modèle a été fait sans blueprints, uniquement à vue de nez. Vala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 un truc de barbare quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tu vois ca : http://www.le-site-du-skateboard.com/la_maison/moblog/playground_203.jpg Ben pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tu vois ca : http://www.le-site-du-skateboard.com/la_maison/moblog/playground_203.jpg Ben pareil simpa les pompes :yes: encore une paire que je defoncerais en une semaine!! tu skate? franchement elle ont l'air vraiment pas mal!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 simpa les pompes :yes: encore une paire que je defoncerais en une semaine!! tu skate? franchement elle ont l'air vraiment pas mal!! a+ eurf.... juste une image de la recherche "scratch" sur gougoule :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 eurf.... juste une image de la recherche "scratch" sur gougoule :lolol: a ok!! lol, et bah elles pètent quand meme c'est pompes!! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 "scratch made" dans l'anglais courant si je ne m'abuse ça désigne ce qui est fabriqué à partir d'éléments primaires (ça s'utilise dans plein de domaines, la cuisine par exemple) ...un véhicule "scratch made" pour moi c'est un véhicule créé à partir de "rien" : pas une conversion, pas une reprise d'éléments du jeu ni d'autres créations : juste fait poly par poly à partir d'une face plate. donc pour moi ta Ferrari Daytona est un scratch made ...après, pitêtre un fin linguiste pourraît nous indiquer si c'est un abus de language Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 "scratch made" dans l'anglais courant si je ne m'abuse ça désigne ce qui est fabriqué à partir d'éléments primaires (ça s'utilise dans plein de domaines, la cuisine par exemple) ...un véhicule "scratch made" pour moi c'est un véhicule créé à partir de "rien" : pas une conversion, pas une reprise d'éléments du jeu ni d'autres créations : juste fait poly par poly à partir d'une face plate. donc pour moi ta Ferrari Daytona est un scratch made ...après, pitêtre un fin linguiste pourraît nous indiquer si c'est un abus de language Merci à vous pour vos réponses(sauf pour la chaussure :lolol: ) Donc, comme le monsieur Jourdain de Molière et sa prose, je ferai du scratch-made sans le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Merci à vous pour vos réponses(sauf pour la chaussure :lolol: ) Donc, comme le monsieur Jourdain de Molière et sa prose, je ferai du scratch-made sans le savoir. Y en a qui sont allés au ciné ces derniers temps :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Y en a qui sont allés au ciné ces derniers temps :fff: ou plus simplement à l'école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ou plus simplement à l'école. owned :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés