Myzerykord Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut tout le monde!! J'aimerais créer un site, et j'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir un FTP chez wanadoo/orange ... Merki d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut tout le monde!! J'aimerais créer un site, et j'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir un FTP chez wanadoo/orange ... Merki d'avance ! il tu as droit à un espace d' hébergement de 100 mo gratuit si tu es client wanadoo/orange , bon il n' ya pas de quoi hébergé des vidéos de ouf , mais si ton site est pas trop baléze ça ira ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 et ça se passe là: http://pages.perso.orange.fr prend le confirmé, comme ça tu seras libre pour faire ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci les gars! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés