Aller au contenu

Vampires Du 03/03/2007


Jarodswan

Messages recommandés

et le brezho qui se fait un claquage a 2 métres du clavier ....

 

et le Jarod qui ouvre le vampire !!!!!

 

et......paf le brezho

 

citation

 

- vas y tape ...

(ding dong)

- tape j' te dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours a la recherche du bug perdu pour mon theme : https://addons.mozilla.org/firefox/4499/

 

si quelqu'un veux le test, c'est un version quasi final manque 2-3 truc a retoucher mais c'est tout !

 

si j'ai du bol se soir je depasse les 79000 telechargements pour mon theme !

 

 

sisnon : a fond sur le rose jarod ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet vers 23h20 :) il fais moche c'est a chier :-X

 

eclipse de lune en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours a la recherche du bug perdu pour mon theme : https://addons.mozilla.org/firefox/4499/

 

si quelqu'un veux le test, c'est un version quasi final manque 2-3 truc a retoucher mais c'est tout !

 

si j'ai du bol se soir je depasse les 79000 telechargements pour mon theme !

sisnon : a fond sur le rose jarod ?

ouaip c' est une des couleur principal de mon site et forum ^^

 

eclipse de quoi , parce que vous arrivez à voir la lune vous !!!!! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c' est une des couleur principal de mon site et forum ^^

 

eclipse de quoi , parce que vous arrivez à voir la lune vous !!!!! :lolol:

Ralala, ces parigos et leur pollution, ils ne voient même plus le ciel! :tongue:

 

Ici ya des nuages qui passent, mais dans l'ensemble ya moyen de faire des photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse flemme de répondre aux Mp qu'on m'a envoyés à propos de mon troll d'hier. En bref, deadpixel tu m'as à peu près convaincu, et les scans m'interessent, et Mr banane j'avoue que linux et windows ne sont pas destinés aux même personnes et usages pour l'instant, mais linux plus compliqué que windows c'est aujourd'hui seulement à cause du manque de drivers et d'efforts des constructeurs pour linux. Linux est 100 fois plus facile à installer que windows, le problème c'est qu'un novice ne peut pas l'avoir pré-installé et pré-configuré en achetant son packard bell à auchan.

 

Pour linux plus utilisé que windows dans 10 ans, j'y crois, on verra. Un système de développement libre et communautaire peut très bien fonctionner selon moi, et une distribution linux peut tout aussi bien être gérée par une entreprise, mandriva et suse en sont la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous d'un mag sur linux ( il me semble le mag d'open suse ) qui offre 6mois d'antivirus panda pour linux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je pensais à un truc là, c'est drole qu'on appelle ceux qui font la guéguerre des OS des trolls quand on sait que les trolls vivent au fond des cavernes, et que justement ceux qui achetent un OS (programme d'exploitation) est en fait plus un programme fait pour exploiter les consommateurs que les machines. Les trolls sont bel et bien aveuglés par leurs petites préoccupations D'OS et restent bien au fond de la caverne tandis que les haut dirigeants les exploitent sans broncher ^^

Platon est éternel...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois l'eclipse :D

Pareil

 

Sinon c'est vraiment abusé , ils aurait du voter la loi ou on paye et après on dl ce qu'on veut , je me demande comment la flicaille nous chope :blink: :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il bug ton avatar ryder on c'est normal qu'il soit tout petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vide ton cache et ca devrait marcher , aufaite il est bien ton thème c'est un travail de pro :frim: ca me fait penser à window média 11 .

http://img175.imageshack.us/img175/5773/87to3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une serie un film souvent le resultat n'est pas fameux , affaire a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours a la recherche du bug perdu pour mon theme : https://addons.mozilla.org/firefox/4499/

 

si quelqu'un veux le test, c'est un version quasi final manque 2-3 truc a retoucher mais c'est tout !

 

si j'ai du bol se soir je depasse les 79000 telechargements pour mon theme !

 

 

sisnon : a fond sur le rose jarod ?

Personellement j'aime que l'informatique soit claire dans les contrastes surtout dans mon interface de travail donc je ne trouve pas ça terrible... Mais tu devrais mettre des séparations entre les toolbars, ça ferait plus organisés (ou alors une couleur maître plus foncée / claire sur la barre principale)

 

Vous vous souvenez de Flavie Flament qui nous avait casser les bonbons avec les belles fenêtres transparente et les superbes DRM qui peuvent sauver les Majors, cette ... hum hum... a un Mac...

 

Pour mes fans [...] : j'ai sorti une version "pré-rien du tout" de MauriceADSL (consulter ici)

 

Bonne soirée

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MauricePécho nemarche pas chez moi ( peut être que j'suis trop beau :fff: ...) .

 

Pour l'instant c'est juste pour faire joli, après yaura des formulaires et tu vas tomber de haut :lolol:

 

Au fait kyro tu veux bien que j'utiliser ton thème pour faire mon nouveau MauriceBrowser ? Pour ceux qui ont la mémoire courte l'ancienne version est toujours disponible ici.

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...