xilo14 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 aye j'ai reussit a la telecharger et a la mettre ds le jeu mais le probleme c'est que je la trouve pas car la turismo et rare a trouve serier vous dans quel coin la trouve svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Jte conseille de telecharger carspawner , c'est un programme qui te spawn la voiture a l'endroit ou tu veu, et n'importe qu'elle voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilo14 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 la voiture est tro relever on dire un 4x4 c'est les suspention qui son tro longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Peugeot 207 Disponible // Peugeot 207 Available http://www.megaupload.com/?d=JPDZXXT1 voila le lien de la premiére version terminé. Je vous remercie pour votre aide precieuse :clap: Si ça te dis, je peux l'héberger sur mon site et te filer le lien de download, plus simple que megaupload. En tout cas, je teste et je l'ajoute à mon site. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 (modifié) Belle voiture elle est très fidèle à l'originale pas contre les plaques d'immatriculation "207" c'est pas super ... http://img363.imageshack.us/img363/9213/97887270fu8.th.jpg Modifié le 11 mars 2008 par Ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Belle voiture elle est très fidèle à l'originale pas contre les plaques d'immatriculation "207" c'est pas super ... http://img170.imagevenue.com/loc823/th_29675_gallery1_122_823lo.jpghttp://img153.imagevenue.com/loc1157/th_29801_gallery2_122_1157lo.jpg Et oui, dommage pour les plaques qui auraient méritées un SA plate... m'enfin très belle voiture. Personnellement, je trouve que l'hydraulique est exagérée, en position haute, car il y a vraiment trop de décalage entre les roues et le reste de la voiture. http://img162.imagevenue.com/loc638/th_30135_gallery4_122_638lo.jpg Et autre "chipotage", quand on braque les roues, l'étrier de frein passe à travers la jante. http://img204.imagevenue.com/loc473/th_30147_gallery5_122_473lo.jpg Sinon, très belle voiture, "bugs" corrigés sur une V2? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 (modifié) Je prend en compte tout ce que vous me dite Pour une prochaine version oui , avec la version trendy et RC Pour la suspensions j'ai du triffouiller un truc dans le handling , ca sera corriger aussi Modifié le 11 mars 2008 par JeromeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Si ça te dis, je peux l'héberger sur mon site et te filer le lien de download, plus simple que megaupload. En tout cas, je teste et je l'ajoute à mon site. @+ Oui je veux bien , c'est gentil merci :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Re, Voilà, ta 207 est sur mon site. @ Modos: Je ne mets que la page de la 207, pour ne pas être taxer de faire de la pub, pour mon site. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilo14 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 moi la suspention ne fait pas comme vous moi sa fait comme si il y avait comme une tite suspension idrolique c galere sa fait pas vrais ps: j'arrive pas a mettre les photo sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 moi la suspention ne fait pas comme vous moi sa fait comme si il y avait comme une tite suspension idrolique c galere sa fait pas vrais ps: j'arrive pas a mettre les photo sur le forum J'ai bien précisé que c'était l'hydraulique en position haute qui donnait ce résultat, sinon, sans hydraulique elle est nickel. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilo14 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai bien précisé que c'était l'hydraulique en position haute qui donnait ce résultat, sinon, sans hydraulique elle est nickel. @+ nn mais moi sans idrolyque sa fait comme si il y en avait une sur moi dorigine la voiture dans mon jeu est sureleve dequoid sa vien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Il faut que tu change la ligne de handling yen a une fournie avec le read me ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilo14 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 comment on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tu ouvres le readme, tu ouvres le fichier handling.cfg, et tu copies/colles la ligne fournie par Jerome D, à la place de celle de la Turismo, dans le fichier handling. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilo14 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oue oue merci j'ai reussit super voiture a quand la rc lol et la 206cc ou 207cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 salam vous avez fais du bon travail sur cette voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour , j'ai un drôle de soucie , alor qu'avec la 107 et la C1 il n'y avait pas de probléme. Je ne comprend pas pourquoi ma modelisation est en telechargement nulle part , alors que j'ai envoyer plein de mail. La communauté de GTA est morte ?? Sa m'ennui un peu ... Avez vous un conseil de site ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour , j'ai un drôle de soucie , alor qu'avec la 107 et la C1 il n'y avait pas de probléme. Je ne comprend pas pourquoi ma modelisation est en telechargement nulle part , alors que j'ai envoyer plein de mail. La communauté de GTA est morte ?? Sa m'ennui un peu ... Avez vous un conseil de site ?? Car il ya un site qui s'est emparé du "marché" des véhicules en download , le webmaster demande des exclus pour son site afin de tuer les sites à petit feux . GTA SA perd sont intéret car il ya IV qui arrive donc le truc il faudrait faire un plan pour former des moddeurs ... Mais sur macrea il ya plus d'update sa aurait été bien si les créations des membres aurais été ajouté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Re, Tu parles d'un certain site allemand? M'en fous, j'ajoute quand même! Je n'aime pas ce genre de pratique d'exclusivité, le net est assez grand pour qu'il y en ait pour tout le monde, donc, j'ajoute même les exclus (c'est pas bien je sais!) on verra pour la suite. Quant à Macré, c'est clair qu'il n'y a plus de mise à jour, faute de monde, ou de temps, ou les 2 en même temps, dommage. En tout cas, la 207 est sur mon site et elle y restera. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesplay Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Cool une 207 :frim: super bien réalisée... bravo merci a Jerome D bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés