Myzerykord Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour Depuis quelques temps, le PC fixe de mon beau père voit son Bureau dégradé visuellement, cad que le fond d'écran est pixélisé et les icônes sont entourés de la couleur de fond du bureau (bleu pour moi) Quelqu'un peut me dire de quoi ça vient ? (pour éviter les réponses inutiles, j'ai déjà essayé les options de performances, avec "les ombres pour les icônes du bureau") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour Depuis quelques temps, le PC fixe de mon beau père voit son Bureau dégradé visuellement, cad que le fond d'écran est pixélisé et les icônes sont entourés de la couleur de fond du bureau (bleu pour moi) Quelqu'un peut me dire de quoi ça vient ? (pour éviter les réponses inutiles, j'ai déjà essayé les options de performances, avec "les ombres pour les icônes du bureau") t' as regardé si tu étais toujours en couleurs 32 bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ouais !! En 32 bits ! mais la barre arc-en-ciel en dessous tire la gueule elle aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ouais !! En 32 bits ! mais la barre arc-en-ciel en dessous tire la gueule elle aussi ... une reinstallation des drivers graphiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 :clap: C'est ce que je suis en train de faire !! Lol !! Je redémarre. ........................ Raté ... c'est toujours pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Raté ... c'est toujours pareil ... j' ai trouvé un ancien topic avec le méme probléme que toi grounch avait trouvé la solution : Propriété d'affichage -> Bureau -> Personalisation du bureau -> Onglet Web Verifie que rien n'est coché. pareil il faut éviter de mettre des images gif ou png en fond d' écran. j' espére que c' est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 T'es un winner ça marche ! Il y avais effectivement quelque chose de coché ! C 'est mieux de retrouver un bureau "fluide" ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 T'es un winner ça marche ! Il y avais effectivement quelque chose de coché ! C 'est mieux de retrouver un bureau "fluide" ! Merci !! de rien mais la soluce viens de grounch ,donc c' est lui le winner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Hé ouais c'est moi qui fait les pires conneries, et parfois j trouve la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 juste pour vsavoir pourquoi faut il eviter le PNG , trop lourd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 juste pour vsavoir pourquoi faut il eviter le PNG , trop lourd ? Pour ça: les icônes sont entourés de la couleur de fond du bureau (bleu pour moi) Ta juste a essayé, le nom sous l'icone n'est pas "transparent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 maintenant que tu le dit j'ai deja eu ça et c'est moche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzerykord Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ben je vient d'essayer un PNG en 1280*1024, aucune différence avec le JPG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés