Aller au contenu

Probleme De Démarrage...


Alexandre gta3

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un probleme avec Vice City je l'ai installé, chaques fois que je le lance, y'a un message qui s'affiche "GTA VC ne dispose pas de suffisament de mémoire graphique" <_< avant il marchait bien, et là j'ai eu un probleme avec mon ordi :angry: j'ai dû restaurer mon disque dur et je suis reparti de O, là je décide d'installer GTA Vice City mais il veut plus marcher le bougre :blink:

 

A+

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ait foutu une colle ?

voila ce que j'ai trouvé sur le net:

"Vous pouvez avoir l'erreur suivant " Grand Theft Auto VC ne dispose pas de suffisamment de mémoire graphique ", pour corriger cela il faut désactiver le partage de bureau à distance de net meeting."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un probleme avec Vice City je l'ai installé, chaques fois que je le lance, y'a un message qui s'affiche "GTA VC ne dispose pas de suffisament de mémoire graphique" <_< avant il marchait bien, et là j'ai eu un probleme avec mon ordi :angry: j'ai dû restaurer mon disque dur et je suis reparti de O, là je décide d'installer GTA Vice City mais il veut plus marcher le bougre :blink:

 

A+

si il fonctionnait avant il n' y pas de raison qu' il ne fonctionne plus maintenant...

lors on va y aller dans l' ordre :

 

-donne nous ta config .

-quand tu as réinstallé ton pc, as tu remis les derniers drivers pour ta carte graphique ?

-et si tu as remis les derniers drivers , as tu lancer vice city avant d' installer les drivers (on sait jamais tu as peut étre voulu tester ) dans le doute vire gta.set (dans mesdocuments>gtavicecityuserfiles) .

-ensuite si tu peux accéder au menu des options mets toutes tes options graphiques au minimum .

 

 

Je vous ait foutu une colle ?

 

possible que oui , mais laisse le temps aux gens de voir ton post et d' y répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...