Aller au contenu

Sa-mp Probleme


oNiX

Messages recommandés

Bonjour,J'ai un probleme avec SA-MP

Voila ce que j'ai quand je veux me connecté a un serveur

http://img87.imageshack.us/img87/91/bugsampdc7.jpg

Bizzare car j'ai le cd original et je peux jouer au mode normal sans probleme(sauf que je peux pas sauvegarder :D)

et voici ce que j'ai quand je quitte le programme,celui crée infiniment une fenetre avec un message d'erreur et c'est très chiant

http://img341.imageshack.us/img341/5177/budsamp2fj6.jpg

Voila A+++(et si quelqu'un sait pourquoi j'arrrive pas a sauvegardé qu'il me le dit aussi merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paf le 3eme sujet dessus .

 

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28985

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28953

 

Pas de patch prévus d'après la team Sa-mp .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dsl pour quand celui-ci crée infiniment une fenetre avec un message d'erreur mais pour le probleme du CD,je peux pas aller sur aucun serveur <_<

A++

 

 

est-ce que tu a modifié ton jeu de quelque façon que ce soit ? caisses, buildings etc

 

est-ce que ton jeu est en version 1.0 ?

 

as-tu déjà réussi à jouer a samp sans problême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu a modifié ton jeu de quelque façon que ce soit ? caisses, buildings etc

 

est-ce que ton jeu est en version 1.0 ?

 

as-tu déjà réussi à jouer a samp sans problême

je n'ai pas modifié le jeu

j'ai mis le patch 1.0 et le Fix du browser ou je sais aps quoi

et oui avant sous XP j'arrivais a jouer mais depuis Vista,je ne peux plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas modifié le jeu

j'ai mis le patch 1.0 et le Fix du browser ou je sais aps quoi

et oui avant sous XP j'arrivais a jouer mais depuis Vista,je ne peux plus <_<

Argh pas de chance :-/ Moi aussi je suis sous Vista mais ce message d'erreur arrive une fois que je veux fermer la fenêtre des serveurs (me suffit de rester appuyer sur la touche entrée pour effacer tout ces messages), donc je peux y jouer. J'ai cherché partout si il y avait ou aurait un éventuel patch pour corriger ça mais rien n'y fait. Même en changeant la compatibilité (en la mettant sur XP pack 2 par exemple) ça ne fonctionne pas. Pour l'instant je crois bien que tu l'as un peu dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh pas de chance :-/ Moi aussi je suis sous Vista mais ce message d'erreur arrive une fois que je veux fermer la fenêtre des serveurs (me suffit de rester appuyer sur la touche entrée pour effacer tout ces messages), donc je peux y jouer. J'ai cherché partout si il y avait ou aurait un éventuel patch pour corriger ça mais rien n'y fait. Même en changeant la compatibilité (en la mettant sur XP pack 2 par exemple) ça ne fonctionne pas. Pour l'instant je crois bien que tu l'as un peu dans l'os.

Moi je pense que sa dois marché mais il me dit cette erreur de CD pas authentifié :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite il fallait installer la version 1.0 puis la 1.0b (Windows vista) et ca marche mais le pb mon pote arrive sur winewood (j'ai cherché des solutions mais ca marche pas ) ,donc je lui ait dit de debloquer les ports 1412 et 1413 (neuf box) il peut bouger mais la camera reste braqué sur winewood mais le joueur peut bouger quand même .

Vous pouvez dire comment vous avez fait les gars SVP ?

merci . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as le même problème que onix je peux t'aider.

 

Sinon si tu restes bloqué devant le panneau Vinewood je ne sais pas t'aider.

 

Mon voisin à la même problème et ne trouve pas de solutions !

 

J'ai regardé ici et sur plusieurs forum mais je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu restes bloqué devant le panneau Vinewood je ne sais pas t'aider.

 

 

quand ça arrive c'est que votre connection au serveur à échouée, sa-mp a bel et bien lancé votre jeu, mais vous n'êtes pas "connectés" au serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut bouger mais la camera reste braqué sur winewood mais le joueur peut bouger quand même .

Vous pouvez dire comment vous avez fait les gars SVP ?

merci . ;)

Ba Moi j'ai sa quand je télécharge,essaye d'enlever les Download si tu en as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...