oNiX Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour,J'ai un probleme avec SA-MP Voila ce que j'ai quand je veux me connecté a un serveur http://img87.imageshack.us/img87/91/bugsampdc7.jpg Bizzare car j'ai le cd original et je peux jouer au mode normal sans probleme(sauf que je peux pas sauvegarder ) et voici ce que j'ai quand je quitte le programme,celui crée infiniment une fenetre avec un message d'erreur et c'est très chiant http://img341.imageshack.us/img341/5177/budsamp2fj6.jpg Voila A+++(et si quelqu'un sait pourquoi j'arrrive pas a sauvegardé qu'il me le dit aussi merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Et paf le 3eme sujet dessus . http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28985 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=28953 Pas de patch prévus d'après la team Sa-mp . Modifié le 25 février 2007 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Ah oui dsl pour quand celui-ci crée infiniment une fenetre avec un message d'erreur mais pour le probleme du CD,je peux pas aller sur aucun serveur A++ Modifié le 25 février 2007 par onix_27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ah oui dsl pour quand celui-ci crée infiniment une fenetre avec un message d'erreur mais pour le probleme du CD,je peux pas aller sur aucun serveur A++ est-ce que tu a modifié ton jeu de quelque façon que ce soit ? caisses, buildings etc est-ce que ton jeu est en version 1.0 ? as-tu déjà réussi à jouer a samp sans problême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 est-ce que tu a modifié ton jeu de quelque façon que ce soit ? caisses, buildings etc est-ce que ton jeu est en version 1.0 ? as-tu déjà réussi à jouer a samp sans problême je n'ai pas modifié le jeu j'ai mis le patch 1.0 et le Fix du browser ou je sais aps quoi et oui avant sous XP j'arrivais a jouer mais depuis Vista,je ne peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 je n'ai pas modifié le jeu j'ai mis le patch 1.0 et le Fix du browser ou je sais aps quoi et oui avant sous XP j'arrivais a jouer mais depuis Vista,je ne peux plus Argh pas de chance :-/ Moi aussi je suis sous Vista mais ce message d'erreur arrive une fois que je veux fermer la fenêtre des serveurs (me suffit de rester appuyer sur la touche entrée pour effacer tout ces messages), donc je peux y jouer. J'ai cherché partout si il y avait ou aurait un éventuel patch pour corriger ça mais rien n'y fait. Même en changeant la compatibilité (en la mettant sur XP pack 2 par exemple) ça ne fonctionne pas. Pour l'instant je crois bien que tu l'as un peu dans l'os. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 J'avais un problème avec SA:MP, j'ai installé le browser et sa marche. Et pour les alertes qui se mettent quand tu fermes SA:MP c'est "normal" avec Vista. Sinon regarde ici c'est grace à ce qu'il remarche. Mais avant sa marchait sans rien avec Vista... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Argh pas de chance :-/ Moi aussi je suis sous Vista mais ce message d'erreur arrive une fois que je veux fermer la fenêtre des serveurs (me suffit de rester appuyer sur la touche entrée pour effacer tout ces messages), donc je peux y jouer. J'ai cherché partout si il y avait ou aurait un éventuel patch pour corriger ça mais rien n'y fait. Même en changeant la compatibilité (en la mettant sur XP pack 2 par exemple) ça ne fonctionne pas. Pour l'instant je crois bien que tu l'as un peu dans l'os. Moi je pense que sa dois marché mais il me dit cette erreur de CD pas authentifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est bon j'ai réussi ,j'ai tout désinstalle et réinstaller et sa marche. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Grace à qui ? ^^ Enfin voilà ca marche c'est l'essenciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 OUai on peut le dire grace un CJ-RockStar. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Enfaite il fallait installer la version 1.0 puis la 1.0b (Windows vista) et ca marche mais le pb mon pote arrive sur winewood (j'ai cherché des solutions mais ca marche pas ) ,donc je lui ait dit de debloquer les ports 1412 et 1413 (neuf box) il peut bouger mais la camera reste braqué sur winewood mais le joueur peut bouger quand même . Vous pouvez dire comment vous avez fait les gars SVP ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bah si tu as le même problème que onix je peux t'aider. Sinon si tu restes bloqué devant le panneau Vinewood je ne sais pas t'aider. Mon voisin à la même problème et ne trouve pas de solutions ! J'ai regardé ici et sur plusieurs forum mais je ne sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Sinon si tu restes bloqué devant le panneau Vinewood je ne sais pas t'aider. quand ça arrive c'est que votre connection au serveur à échouée, sa-mp a bel et bien lancé votre jeu, mais vous n'êtes pas "connectés" au serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 il peut bouger mais la camera reste braqué sur winewood mais le joueur peut bouger quand même . Vous pouvez dire comment vous avez fait les gars SVP ? merci . Ba Moi j'ai sa quand je télécharge,essaye d'enlever les Download si tu en as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés