Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 sfanoby, t'as pensé à persévérer dans l'apprentissage de la conjugaison ? mid, j'en suis toujours à me demander comment tu gère le network avec un 56 Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 mergez, le WWP marche en 56ko ! stp di moi quant tu peut !je voudrais bien te tracer sur une RR stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 sfanoby, t'as pensé à persévérer dans l'apprentissage de la conjugaison ? Ouais mais je crois que c desesperait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 PATIENCE VAUT MIEUX QUE VIOLENCE : Moi je dis ca pck jai ADSL ... Mdrrrrrr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 moi aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Patience et perseverence valle mieux que Force ni que Rage ...hum hum... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ...Jean de La Fontaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 eHHH Ouai ;D c bien vrai .... Mais ce qui disent ca ... Ont surement ADSL ou une bonne connexion .. LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Même moi j'suis encore en 56k... :'( mais normalement l'adsl arrive dans quelques mois :party: pauvre toi et toi le monde qui ont pas l'adsl ou le dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 ouai... mais vou verez kan on ora un connection + puissante que la votre ,c'est a dire en 2048 k/s !!vous verez.... la vangeance sera térible... ACROCHET VOUS A VOS MODEM HAHAHAAHAHAHAHA !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Mais bien sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Ouai jattds a voir ca ... En tt cas la nous en ce moment ca va ca va ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 et ben vive le delire :-/ Lol nan mais c'est le 2ème plus beau rêve que j'aimerais réaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046856851;start=45#48 date=03/08/03 à 19:41:56] JH'aimerais bien que celle à droite soit ma petite amie, mais bon c''est po possible, enfin je crois : c'est Claire Forlani, elle est dans la plupart de mes signatures. Mais bon si tu peux m'arranger un rendez-vous avec elle je dis pas non ;D. Celle qui est à droite c'est une amie qui était sur mon ancienne signature. Voilà maintenant tu sais tout , j'en suis assez fière quand même de la signature quand même Et merci pour ton compliment Il y a juste un petit problème avec ta signature, c'est la taille en ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Il y a juste un petit problème avec ta signature, c'est la taille en ko Ah...bizarre tout à l'heure elle fesait 40Ko :hum3d: bon merci, je vais changer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Et bad boy tu ferais quoi le jour ou tu la voit en face de toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Et bad boy tu ferais quoi le jour ou tu la voit en face de toi ?? Je pannique à mort ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 il tombe ds les pommes et quand il se reveille elle est parti ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 il tombe ds les pommes et quand il se reveille elle est parti ;D Ou alors elle me prends dans ses bras et elle m'amène chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 et puis tu reve trop en couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 et puis tu reve trop en couleurs On sait jamais : ça peut arriver un jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés