alexis3 Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 slt, je vien pour remercier tout le monde de se forum sans exeption, car se forum ma aidé, ma fait réfléchir, ma éclairci les idées, gràce a vous, gràce aux menbres qui mon aidé pendant quant je déprimai, gràce au menbres avec qui je me suis pris la tete qui mon fait beaucoup réfléchir, Gràce à se site où les gens qui y 'vives' sont formidables. Je tenait juste à le dire, car dans la vie je trouve que on ne le dit pas assez. Et que aprés je ne pourrait plus le dire comme je ne serait plus là. oila :'( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 et exusez moi ossi pour toutes les fois que je vous est fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ca fait beaucoup de chose a pardonner ;D :lollol: :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 tu resteras le mythique aleplay3 un vrai mystere tourne autour de toi ton ecriture ton caractere....... apparement j'ai compris que tu reviendrais dans 4 mois alors a bientot et prend confiance en toi :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Pas de quoi N'oublie pas de garder Macreators dans tes favories!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Pas de quoi N'oublie pas de garder Macreators dans tes favories!! Ah bah ça c obligé J'vais installer un système d'anti-suppression de favoris MACREATORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 attention si tu vien pas faire un petit tour c la fessee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Bon Ben Bye aleplay :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Et un autre qui s'ajoute à la liste :-X Au revoir :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 au revoir petit coqquin (sa rime lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 au revoir mmon pet... mon grand ;D lol, amuse toi bien a bientot, le mythique aleplay 3 ( qui changer de nom beaucoup de fois ) avec son ecriture ! lol a bientot aleplay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Ohhh merde Ben GooD Bye Mon pote !!! :-/ :byebye: :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Ciao man .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 merci de tt ces réponses :-) et vous inkiété po , www.gta3.macreators.com ,ce lien là, il est sur 3 cds lol mais bon, fodra que je pense a viré le 'www' :-/(PS: a si ça marche now, et par contre j'ai vu ça ossi : Ce site est en cours de reconstruction, merci de bien vouloir revenir... ) Affiché par: eikichi Affiché le: Aujourd'hui à 13:19 tu resteras le mythique aleplay3 un vrai mystere tourne autour de toi ton ecriture ton caractere....... apparement j'ai compris que tu reviendrais dans 4 mois alors a bientot et prend confiance en toi ouai normalement dans 4 mois, mais si ya pas ladsl dans le trou que je vais habité :-/... et oui je reviendré sur se site et sur msn (ne me viré pas de vos contacts hein !) par lintermièdière de mes potes pour voir un peu se qui se passe et pour bougé mon compte msn pour pas que msn euh microsoft, me le delete. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 c vrai je pense a tous c personne qui sont ds des trou pomme qui veulle avoir adsl mais leurs villages n'est pas connecter :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ouai mais bon ils le seront un jour ,car une fois que les FAI oront pris tt les gens des grandes villes, il le restera ce des campagne... c comme le portable, now c presque partout les reseau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ouais mais fo attendre voila Patience et perseverence valle mieux que Force ni que Rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 a mais j'ai jamai dit que j'alllé casser la geulle o mair ou celui qui socupe de ça hein.... koi ke.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 a mais j'ai jamai dit que j'alllé casser la geulle o mair ou celui qui socupe de ça hein.... koi ke.... lol vas y molo alors !! LoL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 pk ? :sniper: :2guns: :ar15: :rocket: :scooter: (je sais celui là a rien avoir, mais je l'aime bien :-p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Même moi j'suis encore en 56k... :'( mais normalement l'adsl arrive dans quelques mois :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 allez pleure pas ;D patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 ouais on devrait bientot te revoir alexis et je pourrai t éclater a coups de moutons explosifs et de vers de terre kamikazes ;D worms powaaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 snif reviens vite :'( de toute façon je t'ais dans mes contacts MSN ;D bye mec :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés