Aller au contenu

Mon Ordi Bug De Absolument Partout Chaque Sec !


Sudoku

Messages recommandés

Salut !!!

 

J'arrive encore a surfer sur le net un peu : mon ordi me fait des erreurs :

 

"dwwin.exe" : L'instruction à "0x7c8fdf9c" emploie l'adresse mémoire "0x7c8fdf9c". La mémoire ne peut pas être "written".

"wuauclt.exe" : Fenêtre de problème Windows

"Logitech Updater (UNICODE)" : Fenêtre de problème Windows

"LULnchr.exe" : Fenêtre de problème Windows

"Java Update Checker" : Fenêtre de problème Windows

 

Bref pareil pour tout, à chaque fois que je lance quelque chose -> bug.

Kaspersky a détecté 2 scripts Internet contenant un cheval de Troie chacun, avant ceci ça allait mieux (il me faisait les messages d'erreurs 3-4 fois par jour) mais là c'est crash absolu :x

 

Merci de me répondre vite :'( !

 

PS : Pour les autres qui ne me font pas de fenêtre de problème Windows ils me font la même chose que "dwwin.exe".

PS² : J'ai regardé les autre sujet, j'ai trouvé un truc mais ça n'a pas marché.

Modifié par SuDuKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même genre de problème, mais moi c'était un virus. J'avais des attaques toutes les 30sec, heureusement Bitdefender m'en protégeait. J'ai tenter de le supprimé en mode sans echec...il est apparu dans d'autre endroit. Au final je l'ai isolé, puis j'ai formaté...car y'avait trop de merde. Depuis je télécharge aucun gadget pour Windows du style thème et autre qui ralentisse l'ouverture et puis j'ai arrêté aussi de télécharger plein de connerie qui servent à rien ^^

 

En gros tente de supprimé le problème ou de le foutre en quarantaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche un bon antivirus gratuit, AVS (active virus shield ) est tres simpa basé sur Kaspersky 6 ça en fais le meilleur antivirus car c'est exactement le meme moteur de K6 sauf avec les fonctionalité superflu en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

J'arrive encore a surfer sur le net un peu : mon ordi me fait des erreurs :

 

"dwwin.exe" : L'instruction à "0x7c8fdf9c" emploie l'adresse mémoire "0x7c8fdf9c". La mémoire ne peut pas être "written".

"wuauclt.exe" : Fenêtre de problème Windows

"Logitech Updater (UNICODE)" : Fenêtre de problème Windows

"LULnchr.exe" : Fenêtre de problème Windows

"Java Update Checker" : Fenêtre de problème Windows

 

Bref pareil pour tout, à chaque fois que je lance quelque chose -> bug.

Kaspersky a détecté 2 scripts Internet contenant un cheval de Troie chacun, avant ceci ça allait mieux (il me faisait les messages d'erreurs 3-4 fois par jour) mais là c'est crash absolu :x

 

Merci de me répondre vite :'( !

 

PS : Pour les autres qui ne me font pas de fenêtre de problème Windows ils me font la même chose que "dwwin.exe".

PS² : J'ai regardé les autre sujet, j'ai trouvé un truc mais ça n'a pas marché.

 

Si tu n'arrive pas a degager les virus t'as plus qu'a formater....parce que la tn pc doit deconer a bloque!! RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnecte toi du net et vire ces chevaux de troie, ca vient de là tes problèmes, et fait gaffe à l'avenir à ce que tu télécharges et les sites où tu vas.

 

 

comme il dit, débranche ta connection, va en mode sans échec, fais un scan, reboot, et refais un scan en mode normal pour vior si tu as enrayé le problême.

 

 

sinon format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...