Sudoku Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Salut !!! J'arrive encore a surfer sur le net un peu : mon ordi me fait des erreurs : "dwwin.exe" : L'instruction à "0x7c8fdf9c" emploie l'adresse mémoire "0x7c8fdf9c". La mémoire ne peut pas être "written". "wuauclt.exe" : Fenêtre de problème Windows "Logitech Updater (UNICODE)" : Fenêtre de problème Windows "LULnchr.exe" : Fenêtre de problème Windows "Java Update Checker" : Fenêtre de problème Windows Bref pareil pour tout, à chaque fois que je lance quelque chose -> bug. Kaspersky a détecté 2 scripts Internet contenant un cheval de Troie chacun, avant ceci ça allait mieux (il me faisait les messages d'erreurs 3-4 fois par jour) mais là c'est crash absolu :x Merci de me répondre vite :'( ! PS : Pour les autres qui ne me font pas de fenêtre de problème Windows ils me font la même chose que "dwwin.exe". PS² : J'ai regardé les autre sujet, j'ai trouvé un truc mais ça n'a pas marché. Modifié le 25 février 2007 par SuDuKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Déconnecte toi du net et vire ces chevaux de troie, ca vient de là tes problèmes, et fait gaffe à l'avenir à ce que tu télécharges et les sites où tu vas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Merci Ar_Brez, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 J'avais eu le même genre de problème, mais moi c'était un virus. J'avais des attaques toutes les 30sec, heureusement Bitdefender m'en protégeait. J'ai tenter de le supprimé en mode sans echec...il est apparu dans d'autre endroit. Au final je l'ai isolé, puis j'ai formaté...car y'avait trop de merde. Depuis je télécharge aucun gadget pour Windows du style thème et autre qui ralentisse l'ouverture et puis j'ai arrêté aussi de télécharger plein de connerie qui servent à rien ^^ En gros tente de supprimé le problème ou de le foutre en quarantaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 si tu cherche un bon antivirus gratuit, AVS (active virus shield ) est tres simpa basé sur Kaspersky 6 ça en fais le meilleur antivirus car c'est exactement le meme moteur de K6 sauf avec les fonctionalité superflu en moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut !!! J'arrive encore a surfer sur le net un peu : mon ordi me fait des erreurs : "dwwin.exe" : L'instruction à "0x7c8fdf9c" emploie l'adresse mémoire "0x7c8fdf9c". La mémoire ne peut pas être "written". "wuauclt.exe" : Fenêtre de problème Windows "Logitech Updater (UNICODE)" : Fenêtre de problème Windows "LULnchr.exe" : Fenêtre de problème Windows "Java Update Checker" : Fenêtre de problème Windows Bref pareil pour tout, à chaque fois que je lance quelque chose -> bug. Kaspersky a détecté 2 scripts Internet contenant un cheval de Troie chacun, avant ceci ça allait mieux (il me faisait les messages d'erreurs 3-4 fois par jour) mais là c'est crash absolu :x Merci de me répondre vite :'( ! PS : Pour les autres qui ne me font pas de fenêtre de problème Windows ils me font la même chose que "dwwin.exe". PS² : J'ai regardé les autre sujet, j'ai trouvé un truc mais ça n'a pas marché. Si tu n'arrive pas a degager les virus t'as plus qu'a formater....parce que la tn pc doit deconer a bloque!! RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Déconnecte toi du net et vire ces chevaux de troie, ca vient de là tes problèmes, et fait gaffe à l'avenir à ce que tu télécharges et les sites où tu vas. comme il dit, débranche ta connection, va en mode sans échec, fais un scan, reboot, et refais un scan en mode normal pour vior si tu as enrayé le problême. sinon format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés