jojodu0010 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 bonjour je suis en train de cré un gros mod en perspective pour gta VC mais il me manque un truck!!!Vu que les gent pour mettre ce mod devrons refair leur parti (se mod touche au fichier main.scm)j'aimerais que dès le début de la parti les pont soit débloquer et ainsi avoir les 2 ile en libre circulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Rien de plus facile seulement est-ce qu'il est important pour toi d'avoir l'aventure que Rockstar a créé ? Modifié le 25 février 2007 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 il serait préférable de ne pas avoir a le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 il serait préférable de ne pas avoir a le faire... Une autre question, veux tu que les magasins d'armes soient ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oui,et que l'on puisse faire acheter les fling et tout sans avoir fait les mission pour les avoir (sinon trops peu d'intéret a ouvrir la seconde ile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) Donc en fait ce que tu veux c'est un truc qui permette d'accéder aux deux îles dès le début? Ou est-ce que j'ai mal compris? @+ Modifié le 7 avril 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés