Aller au contenu

Combustion Spontanée


firux

Vous y croyez?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pfff c'est des conneries ca ! Genre les pretres qui font "oh moi j'ai ma croyance et toi tu as la tienne, je la respecte" Mais qui va bien pouvoir croire que le pape ait un quelconque respect vis à vis des musulmans ? On ne peut pas croire à une chose et dire qu'on respecte son opposé !! On peut le dire certes, mais le faire réellement ca impliquerait une schizophrénie.

 

Vous vouliez un point de vue scientifique. Eh bin du point de vue de la science c'est nawak le corps qui s'enflamme tout seul et en faisant la démarche soi-meme on peut très bien le comprendre sans avoir besoin de quelqu'un d'autre. Du coup pourquoi vouloir à tout prix croire au contraire d'une évidence ? Ca reviendrai à etre convaincu que 2 + 2 ca fait 5.

Et franchement, je crois que dans un forum mon pouvoir de persuasion et de conversion des pélerins à ma pensée sont quand meme limités. Donc ton integrité mentale est bien plus menacée par ce que tu consommes de toi-meme que par moi.

et bien vois tu, nous ne sommes pas fait pareil, contrairement a ce que tu penses, ce que je dis vient profondement de moi, de ce que je ressens ... une seule chose que jaime chez moi, ma capacite danalyse psychologique de moi meme ou de qqun ... certes, capacite hors detat de fonctionner parfaitement ... en parlant sur internet. mais enfin bref, ce genre de sentiments ne viennent pas de nul par, c comme le suicide, des que tu te sens mal tu dis que tu vas te suicider. c un stereotype de la depression. hors, ce sentiment denvie den finir avant la vraie fin existe reelement, et croit moi, par experience jen sais qqchose. il y a vraiment un moment donne ou on perd pied et ou on ne peut plus penser parce quon a pas de quoi le faire. Il ya un moment donne ou comme tout a foire, tu ne peux plus penser, rever. il faut savoir que la plus part de nos pensees sont des reves. On se rend compte que lon ne peut plus rien faire et donc on est restreint a ne plus pouvoir penser au lendemain car on sait quil ny aura rien a faire puisque tout est rate. On est alors confronte a un mur, car on ne peut plus avancer car on ne peut plus penser, on passe des heures jusquau suicide a sans cesse, toutes les secondes se heurter a un mur parce que ton esprit persiste a vouloir penser. et croit moi, ca fait atrocement mal. tu ne vois dautre solution que tu de te tuer. je parle par experience personnelle recente, et ce ne sont pas des conneries, sauf un petit detail pres qui nest pas necessaire pour vous, mais qui a un lien au fait de pouvoir analyser mes reactions, sentiments, impression et autres ... non ce nest pas une tentative de pretention surelevee, mais la seule chose qui fonctionne bien chez moi, et qqchose de dangereux quand aux vouloir de vouloir justement apres vouloir tout comprendre sur la psychologie ...a un niveau eleve ... enfin bref., la ou je voulis en venir, c que c un sentiment que jai eprouve, daccepter que les autres croient en loppose de moi. certes cela depend des cas, mais vois tu, il faut savoir que si lautre ne cherche pas a prouver que c sa croyance qui est la meilleur et ne cherche pas a te convertir, alors tu peux faire avec, et tu ten fous si toi alors tu fais de meme .... c comme ca que je lai senti, enfin je crois, ct un peu plus complexe et profond mais je suis presse, ecrit avec un qwertzui et en mal ... alors tu mexcuseras, mais les discussion de ce genre, je les tiens que avec des psy .... : plus de temps et ils taident a organiser tes theories, idees ... la c brut et donc pas forcement clair et donc pas forcement correcte a 100%

 

maintenant sache que ce que je consomme maide plus dans ce ces analyses quautre chose ... oui, tu ressens plus profondement les choses et donc les comprend plus facilement aussi, et il ya une certaine lucidite que tu obtiens dans ces etats que tu nas pas en etat reel. Tu as comme des intuitions qui sont vrai, correctes, et de mon cas, malheureusement, tjs vrai ... ce qui maide pas parce que c pas du bon en plus, tjs du mauvais ... enfin, des intuitions sur des sentiments des autres, par sur les bon chiffres du prochain loto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'y crois, je viens de voir un type brûler tout seul :frim:

 

Le jerrican que j'ai en main? Ben quoi, qu'est ce qu'il a mon jerrican?

 

C'est de l'eau je vous dis, vous avez jammais soif?

 

 

Mais puisque je vous dis que c'est de l'eau!

 

 

 

 

HAHAhahoho

 

 

Bon, je vais me cacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde grillé je voulais le dire xD

 

 

C.H.S.

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pour resumer tout ca : Nos parents nous on mit dans la plus grosse merde qui n'a jamais existé : La Vie, Mais c'est pas tres grave puisqu'on en meur a la fin, on fait son petit bout de chemin sans broncher et on voit ce qui se passe apres. (Au passage on peut aussi laisser sa trace dans l'histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou dans son slip (pour en revnir à South Park) :rolleyes:

 

Nan mais c'est vraiment bizarre comme histoire, ya plus qu'a filmer tous les gens de la planete et on finnira bien par en voir 1 bruler "tout seul" :ph34r:

 

Moi je sais pas quoi en penser, et puis 10.000V dans les cheveux ca me parait un peu exagéré.

En même temps on est fait de 3/4 d'eau, bizarre qu'on puisse bruler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Slt a tous , moi j'y croit mais sa parait bizarre , enfin depuis que j'ai sus que je sortait de ma mere plus rien ne m'etonne :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...