cbast Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je ne peus pas exporter en dff sous gmax :'( , mais pourtant il faut le faire sur le tutorial pour créer une map. comment faire? et je n'ai pas l'éditeur de textures comme sur la photo du tuto! Merci de répondre allez voir le probléme de mapeditor SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Tu as bien mis le plugin dff d'installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbast Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 oui mais quand je mais exporter en dff il y a rien qui se crée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex150892 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 oui mais quand je mais exporter en dff il y a rien qui se crée :'( dans GMAX, avant d'exporter, selectionne tous les objets que tu veux exporter enensuite fais-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbast Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 dans GMAX, avant d'exporter, selectionne tous les objets que tu veux exporter enensuite fais-le Biens sur que oui je suis pas idiot quand m^^eme Qu'est ce que je dois faire :???: :???: :???: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 éo calme toi... On veut bien essayer de t'aider mais il nous faut plus de précision sur ton probléme. Qu'est-ce que ça te fais exactement ? Je veux dire est-ce que ça te met un message, ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 GMAX exporte un texte (en bref) il faut copier le texte puis le coller dans un bloc note puis lancer un outil de conversion qui te met ca en dff . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbast Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) GMAX exporte un texte (en bref) il faut copier le texte puis le coller dans un bloc note puis lancer un outil de conversion qui te met ca en dff . Jvoulais pas être agressif mais ca mfais ca aussi avec ta technique;il n'ya aucun msg d'erreur et il n'y ia rien qui se crée ex: dossier map map (vide) exportation du dff en plusieur technique map (vide) :???: Modifié le 26 février 2007 par cbast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés