Aller au contenu

Mission Stowaway A La Piste D'atterissage (par Toreno)


Baptiste

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

je vous explique mon probleme (j'ai la version PC)

 

dans la mission stowaway (celle qui consiste a monter dans l'avion pour mettre une bombe) la demo passe, j'ai le pouce deja

 

enfoncé sur le bouton accélérer, une fois la demo fini la moto demarre, l'avion lui aussi demare quelque dizieme de seconde

 

aprés moi, et il me trace, je n'ai encore jamais reussi a monter dans l'avion meme pas a toucher la rampe avec la roue avant

 

et pourtant j'ai tout essayé -accelerer en appuyan sur haut pour que CJ se mette debout sur la moto(il parait qu'sa va plus vite)

 

-accelerer en appuyant sur la touche "trajet rapide" mais rien y fait, sa va pas plus vite

 

-j'ai meme combiner les 2 sa ne marche pas non plus

 

-que je passe a gauche ou a droite en evitant les voiture sa ne marche pas non plus

 

-meme la roue avant ne marche pas non plus(parait que sa va plus vite)

 

BREF je n'y arrive pas et croyais moi j'ai beacoup perceverer (sans vous mentir au moin

une quarentaine de fois)

 

il parait qui faut se mettre derriere l'avion en evitant les tonneaux pour prendre de l'asspiration mis je ne suis meme pas assez rapide pour me mettre derriere l'avion, ( je fait un GROS GROS GROS blocage)

 

il parait aussi qu'il y a un repere rouge ou on peut aller aussi sur la droite quelque part, mais sa j'pense que sa doit etre que sur la PS

 

BREF rien n'y fait je suis blocé silvoplait aidez mois, j'attend vos reponse avec impatience

tous sa depuis un mois et j'ai vraiment envie de terminer ce jeu

..................................

est ce qu'il existe une touche pour que la moto aille plus vite????

comment l'utilise t'on????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de probleme avec cette mission. Pour la version PC il faut que tu appuie plusieur fois et rapidement sur le touche pour se cabrer en avant de facon à etre légèrement penché vers l'avant mais pas debout. Si tu es debout tu n'iras pas plus vite, tu iras meme, je crois, moins vite.

 

PS: un conseil, evite de faire plusieurs sujets identiques et edit tes messages :unsure:

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te l'as dis Copernicus, il ne faut se coucher qu'un peu. Lorsque la moto est à fond, tu couche CJ un peu en appuyant légérement sur le contrôle haut(evidemment ça doit être plus facile avec des contrôle analogique comme sur la manette PS2 ou mon Rumble Pad); si tu réussi à mettre CJ en bonne position sur la moto, tu entends le régime moteur de la moto augmenter et devenir plus aigüe.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la touche Z si j'ai bien compris elle fait avancer a pied et avancer en moto et en voiture a la fois mais je les deja fait aussi sa mais c'est pas grave je ressayerer quand meme

merci quand meme de ta reponse

Nan t'as pas compris, a moto la touche "S" sert a cabré en arrière et la touche "Z" à se lever et être debout sur la moto. Donc dans la mission t'appuies à fond dès le début sur la touche "haut" pour accélérer et en même temps tu martèles la touche "Z", comme ça CJ ne se met pas debout sur la moto mais se penche légèrement en avant et prend de la vitesse.

T'as compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est clair moi jme serait pas pris le tete!!! :rolleyes:

 

J'ai eu un probleme de ce genre ou ma voiture n'etait pas assez puissance pour battre un mec en course...

 

J'ai modifier le vitesse dans le handinf et vrommmmmmmmm!!!!! :lolol:

 

 

Ma voiture allais a 250 Km/h!!!! :clap:

 

 

Ta juste a aller dans le handing, et tu modifier la valeur ki indique la vitesse. C'est vers le millieur de la ligne regarde les titre. Elle doit etre a 160 environ. tu met 220 et ta moto ira a 220km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhooolala changer le handling :lolol:

 

Il suffit de se mettre directement dans la course de l'avion en passant entre les voitures t'evite les tonneaux et tu rattrape l'avion vite fait quelque secondes avant qu il ne decolle...

 

Il faudra surement t'y reprendre 2 ou 3 fois mais c'est pas plus compliqué que ca... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIKE 500.0 155.0 3.6 0.0 0.05 -0.1 103 1.6 0.9 0.48 5 250.0 60.0 5.0 R P 16.2 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.0 0.15 -0.15 0.5 0.0 0.0 0.1 75000 1002000 0 1 1 4

 

voila ma ligne de commande une R1 2006 crois moi ac ca tu devrais depasser l'avion^^ mais entraines toi d'abord pcq c'est pas aussi simple que ca n'y parait ca fonce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...