Baptiste Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 bonsoir a tous, je vous explique mon probleme (j'ai la version PC) dans la mission stowaway (celle qui consiste a monter dans l'avion pour mettre une bombe) la demo passe, j'ai le pouce deja enfoncé sur le bouton accélérer, une fois la demo fini la moto demarre, l'avion lui aussi demare quelque dizieme de seconde aprés moi, et il me trace, je n'ai encore jamais reussi a monter dans l'avion meme pas a toucher la rampe avec la roue avant et pourtant j'ai tout essayé -accelerer en appuyan sur haut pour que CJ se mette debout sur la moto(il parait qu'sa va plus vite) -accelerer en appuyant sur la touche "trajet rapide" mais rien y fait, sa va pas plus vite -j'ai meme combiner les 2 sa ne marche pas non plus -que je passe a gauche ou a droite en evitant les voiture sa ne marche pas non plus -meme la roue avant ne marche pas non plus(parait que sa va plus vite) BREF je n'y arrive pas et croyais moi j'ai beacoup perceverer (sans vous mentir au moin une quarentaine de fois) il parait qui faut se mettre derriere l'avion en evitant les tonneaux pour prendre de l'asspiration mis je ne suis meme pas assez rapide pour me mettre derriere l'avion, ( je fait un GROS GROS GROS blocage) il parait aussi qu'il y a un repere rouge ou on peut aller aussi sur la droite quelque part, mais sa j'pense que sa doit etre que sur la PS BREF rien n'y fait je suis blocé silvoplait aidez mois, j'attend vos reponse avec impatience tous sa depuis un mois et j'ai vraiment envie de terminer ce jeu .................................. est ce qu'il existe une touche pour que la moto aille plus vite???? comment l'utilise t'on???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) Je n'ai jamais eu de probleme avec cette mission. Pour la version PC il faut que tu appuie plusieur fois et rapidement sur le touche pour se cabrer en avant de facon à etre légèrement penché vers l'avant mais pas debout. Si tu es debout tu n'iras pas plus vite, tu iras meme, je crois, moins vite. PS: un conseil, evite de faire plusieurs sujets identiques et edit tes messages Modifié le 22 février 2007 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 bah ?? j'ai pourtant deja assayer aussi sa et sa na pas marcher non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) Comme te l'as dis Copernicus, il ne faut se coucher qu'un peu. Lorsque la moto est à fond, tu couche CJ un peu en appuyant légérement sur le contrôle haut(evidemment ça doit être plus facile avec des contrôle analogique comme sur la manette PS2 ou mon Rumble Pad); si tu réussi à mettre CJ en bonne position sur la moto, tu entends le régime moteur de la moto augmenter et devenir plus aigüe. Modifié le 22 février 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 [j'ai essayer sa et le moteur change de bruit c'est vrai mais sa ne va pas plus vite aidez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Faut aller tous droit, éviter les virages, et éviter tout obstacle. Et ensuite le truc pour allé plus vite c'est de marteler la touche "Z" celle qui sert à se pencher en avant. Faut pas resté appuyé dessus mais faire comme quand tu sprint avec le velo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 oui mais la touche Z si j'ai bien compris elle fait avancer a pied et avancer en moto et en voiture a la fois mais je les deja fait aussi sa mais c'est pas grave je ressayerer quand meme merci quand meme de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 oui mais la touche Z si j'ai bien compris elle fait avancer a pied et avancer en moto et en voiture a la fois mais je les deja fait aussi sa mais c'est pas grave je ressayerer quand meme merci quand meme de ta reponse Nan t'as pas compris, a moto la touche "S" sert a cabré en arrière et la touche "Z" à se lever et être debout sur la moto. Donc dans la mission t'appuies à fond dès le début sur la touche "haut" pour accélérer et en même temps tu martèles la touche "Z", comme ça CJ ne se met pas debout sur la moto mais se penche légèrement en avant et prend de la vitesse. T'as compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 aaaaaaah ok, sa j'ai pas essayer, j'vais essayer et vous tiendrez au courant nightbringer, té peut etre la cles de mes solutions, j'te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Sinon, il faut que t'essaie de mettre ton jeu au ralenti : tape S.L.O.W.I.T.D.O.W.N. sur ton clavier... Sinon, je ne pense pas que cabrer soit la meilleure chose à faire et franchement, c'est pas en allant plus vite que ça va t'aider à réussir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) utilise l utilitaire d handling sur le site, cela te permettra de modifié la vistesse de ta moto. http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...andreas-v20.php Modifié le 2 mars 2007 par BlackShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est clair moi jme serait pas pris le tete!!! J'ai eu un probleme de ce genre ou ma voiture n'etait pas assez puissance pour battre un mec en course... J'ai modifier le vitesse dans le handinf et vrommmmmmmmm!!!!! :lolol: Ma voiture allais a 250 Km/h!!!! :clap: Ta juste a aller dans le handing, et tu modifier la valeur ki indique la vitesse. C'est vers le millieur de la ligne regarde les titre. Elle doit etre a 160 environ. tu met 220 et ta moto ira a 220km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Rhhooolala changer le handling :lolol: Il suffit de se mettre directement dans la course de l'avion en passant entre les voitures t'evite les tonneaux et tu rattrape l'avion vite fait quelque secondes avant qu il ne decolle... Il faudra surement t'y reprendre 2 ou 3 fois mais c'est pas plus compliqué que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ma technique c'est de faire une ligne droite en fesant un angle de 45 degres par raport a l'avion tout en accelerant et quand c'est assez près et qu'il largue les tonneaux : Je me met face a lui et je monte tranquil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 BIKE 500.0 155.0 3.6 0.0 0.05 -0.1 103 1.6 0.9 0.48 5 250.0 60.0 5.0 R P 16.2 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.0 0.15 -0.15 0.5 0.0 0.0 0.1 75000 1002000 0 1 1 4 voila ma ligne de commande une R1 2006 crois moi ac ca tu devrais depasser l'avion^^ mais entraines toi d'abord pcq c'est pas aussi simple que ca n'y parait ca fonce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés