Aller au contenu

Vampires Du 21/02/2007


Brezho

Messages recommandés

Message à ceux qui m'attendent, je finis en vitesse la maj du blog et j'arrive. ;)

 

Du coup, aller jeter un oeil dessus, c'est un ordre en plus, rubriques Plouguerneau, Le Conquet (en cours), et voiliers (à venir)

 

 

On a pas pu finir la partie de l'autr jour, aller c'est reparti :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tracteur GTI http://www.youtube.com/watch?v=DapHhgnm6CQ :lolol: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux :lolol: :lolol: :clap:

celui c'est un bon

http://www.youtube.com/watch?v=_CB5Dxf8NE4...ted&search=

Des français en plus :D ca doit être des maiseillais en entendant le "pitain aenculé va "

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux :lolol: :lolol: :clap:

 

Alors là chapeau. Le mec, sans casque, se fait torcher le cul par le toit de la caisse, et il a rien... et il gueule. :blink:

 

impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faites brezho, je t'avais dit que c'était annulé, mais finalement je vais bien à l'île de batz =)

je pars demain matin

Chuis déjà allé à l'ile de Batz quand j'étais petit en classe de mer. J'en garde de super souvenir, je me rapelle pas vraiment avoir vu du soleil mais c'est très beau quand même :)

 

 

Bon sinon je reçois bientôt la Freebox, vivement qu'on quitte ce numéricable de merde...on est censé être en 1Mo et je télécharge à 2ko/sec ou alors je me connecte pas du tout... Bref vivement le très haut débit et le tél gratos ^^

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton blog est toujours aussi beau et complet :clap:

Merci, la Bretagne est toujours aussi belle aussi :D

 

On a pas pu finir la partie de l'autr jour, aller c'est reparti :) ^^

Bon en vitesse alors, tu me suces et je retourne bosser :P

 

au faites brezho, je t'avais dit que c'était annulé, mais finalement je vais bien à l'île de batz =)

je pars demain matin

Oki, je verrai quand je pourrais venir, pas mal de rdv mais ptet samedi ca devrait le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec marco ont trouvé un mec il a fait une mercedes 4x4 plus de 3 millions de polys j'ai chié dans mon froc quand j'ai vu ca T_T , désolé pour toi marshall les gars qui achetent ca ils gardent ces packs collector dans un coffre fort pour rembourser leur futures dettes :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...