Brezho Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Message à ceux qui m'attendent, je finis en vitesse la maj du blog et j'arrive. Du coup, aller jeter un oeil dessus, c'est un ordre en plus, rubriques Plouguerneau, Le Conquet (en cours), et voiliers (à venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Ton blog est toujours aussi beau et complet :clap: Modifié le 21 février 2007 par Copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Message à ceux qui m'attendent, je finis en vitesse la maj du blog et j'arrive. Du coup, aller jeter un oeil dessus, c'est un ordre en plus, rubriques Plouguerneau, Le Conquet (en cours), et voiliers (à venir) On a pas pu finir la partie de l'autr jour, aller c'est reparti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 un tracteur GTI http://www.youtube.com/watch?v=DapHhgnm6CQ :lolol: :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 au faites brezho, je t'avais dit que c'était annulé, mais finalement je vais bien à l'île de batz =) je pars demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Encore mieux :lolol: :lolol: :clap: celui c'est un bon http://www.youtube.com/watch?v=_CB5Dxf8NE4...ted&search= Des français en plus ca doit être des maiseillais en entendant le "pitain aenculé va " Modifié le 21 février 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Encore mieux :lolol: :lolol: :clap: Alors là chapeau. Le mec, sans casque, se fait torcher le cul par le toit de la caisse, et il a rien... et il gueule. impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 au faites brezho, je t'avais dit que c'était annulé, mais finalement je vais bien à l'île de batz =) je pars demain matin Chuis déjà allé à l'ile de Batz quand j'étais petit en classe de mer. J'en garde de super souvenir, je me rapelle pas vraiment avoir vu du soleil mais c'est très beau quand même Bon sinon je reçois bientôt la Freebox, vivement qu'on quitte ce numéricable de merde...on est censé être en 1Mo et je télécharge à 2ko/sec ou alors je me connecte pas du tout... Bref vivement le très haut débit et le tél gratos ^^ Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ton blog est toujours aussi beau et complet :clap: Merci, la Bretagne est toujours aussi belle aussi On a pas pu finir la partie de l'autr jour, aller c'est reparti ^^ Bon en vitesse alors, tu me suces et je retourne bosser au faites brezho, je t'avais dit que c'était annulé, mais finalement je vais bien à l'île de batz =) je pars demain matin Oki, je verrai quand je pourrais venir, pas mal de rdv mais ptet samedi ca devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut les sales gosses alors quoi de neuf dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Nightwish remix^^ http://ziza.ru/2007/02/21/specialno_dlja_f..._Nightwish.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut les sales gosses alors quoi de neuf dans le coin ? Demat le croulant, Tiens toujours sur tes cannes? :tongue: Si tu veux du neuf: Je sens que tu as envie de me cliquer, oh oui que tu en as envie, grosse cochonne va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 clic moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Encore mieux :lolol: :lolol: :clap: Mdr son père c'est robocop ou quoi :lololol: abusé il est fait en metal ? Sinon y'aurai t'il une version collector de Warcraft3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bon, j'arrête les mises à jour de mon blog pour ce soir, je finirais demain si j'ai la motivation, et après je finis celui de paris. Aller, bonne nuitée la populace! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 http://www.ldlc.com/fiche/PB00025988.html J'avais trouver celui la plus en vente :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 avec marco ont trouvé un mec il a fait une mercedes 4x4 plus de 3 millions de polys j'ai chié dans mon froc quand j'ai vu ca T_T , désolé pour toi marshall les gars qui achetent ca ils gardent ces packs collector dans un coffre fort pour rembourser leur futures dettes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés