Aller au contenu

Sa Mp - Message D'erreur Sous Vista


Raver

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

Alors voilà j'expose mon problème:

Avant j'étais sous Windows XP et tout fonctionnait nickel. Je n'avais pas ces problèmes de messages d'erreurs lors de l'exécution de SA MP.

Donc depuis avant-hier je suis passé sous Vista, le jeu fonctionne nickel, j'ai accès à tout les serveurs, le jeu se lance.

Mais dès que je quitte le programme (avec la liste des serveurs, j'ai un message d'erreurs qui apparait et mitraille mon écran lol. Je suis obligé de passer par le menu des taches pour le stopper.

 

Voici 2 captures d'écran:

 

http://img400.imageshack.us/img400/2500/99727294ra7.th.jpg http://img356.imageshack.us/img356/4228/69823196nw5.th.jpg

 

J'ai mis le Fix Browser, rien n'y fait. Pareil j'ai installé SA MP 0.1 et ensuite 0.1b et j'ai toujours ce message d'erreur lol.

Y'a t'il un petit truc pour empêcher ça? Ou bien faut-il attendre un éventuel patch car il ne me semble ne pas en avoir vu pour le moment? Voir même si il y a pas une petite manip de façon à arrêter le programme sans donc voir ses messages et sans passer par le gestionnaire des taches.

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que le patch est pas compatible Vista je pense, poste ce probleme dans leur forum et précise que tu es sur Vista , ils feront surement un patch ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Sur un autre forum, Spykerc8 de Gtaonline m'a répondu que vu les messages sur le site officiel de SA MP, ils n'avaient pas l'intention de le faire.

A chaque fois que je quitte le programme, je suis obligé de lancer le gestionnaires des taches, c'est assez lourd lol. Pour ça que je me demandais si il existait une petite manip sur Windows pour lancer automatiquement ce gestionnaire dès la fermeture du browser, ou bien arrêter directement la tache, enfin un truc du genre lol. Toute fois, ça va que ça ne me pose pas de problèmes pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cool ça fonctionne lol! Je n'y avais même pas pensé. Bein merci pour cette petite astuce lol ;)

Tant mieux car ça commenait à me saouler de fait Ctrl+alt+suppr à chaque fois lol.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...