Aller au contenu

Installation De Vehicule


hitman

Messages recommandés

Bonjour a tous . J'ai un probleme lors de l'installation de vehicule avec img tool . Dés que par exemple je veu installer une f40 (cheetah) ou toute les autres vehicule , je fer toute les procedure par exemple pour le dff extract delet pui je fer add et il me dit : fil is too big to remplace cheetah.dff . et des que jessaye deffacer le fichier sa coupe img tool :unsure: :'( alor SVP aider moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, Ton problème vient bien de là.

 

Selectionne le fichier gta3.img et gta3.dir, tu cliques dessus avec le bouton droit, propriété, et tu décoches la case Lecture seule en bas. Tu valides, et ca devrait être bon, tu pourras modifier ce qu'il y a dedans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, Ton problème vient bien de là.

 

Selectionne le fichier gta3.img et gta3.dir, tu cliques dessus avec le bouton droit, propriété, et tu décoches la case Lecture seule en bas. Tu valides, et ca devrait être bon, tu pourras modifier ce qu'il y a dedans. :)

Ba c'est pour dire que j'ai bien dechocher la case mais sa ne marche toujour pa :( :'( . Si sa vien dot chose je voi pa . Donc si tu set de qoi dot sa peu venir nesite pa ;)

PS : Si tu ne sai pa se n'est pa grave . Merci qan meme ;)

Modifié par hitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaie de décocher la case lecture seule du dossier tout entier de Vice City et du dossier où tu as tes téléchargements. Si ça ne marche pas, dit moi quelle version de IMG Tool tu possède car je crois que ça peut venir de là aussi.

 

Salut :bye:

Salut . Alors j'ai decocher la case mais sa na pas marcher domage :lolol: .Sinon ma version img tool et la 1.3 . Voila si tu peu m'aider je te dit merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu pourrais décrire plus précisement ce que tu fait avec IMGTool par exemple l'ordre des étapes, les fichiers que tu essais d'insérer à l'archive GTA3.img, etc...

Il y a peut-être une étape que tu as sauté ou mal compris.

 

Tout le monde arrive à modifier Vice, donc on va y arriver... non mais!

 

 

Edit: je viens de trouver un topic intéressant ici:

http://forum.macreators.com/index.php?show...aded&start=

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est étrange, j'ai la même version d'IMG Tool et toutes les voitures que j'ai installé sur mon ordi fonctionnent :eye: ! ! ! Comme conseillé ci-dessus, décris-nous toutes les étapes :yes:. Et donne-nous le nom de la voiture que tu veux installer en même temps, non seulement parce qu'elle peut être intéressente mais aussi pour voir si elle fonctionne chez nous ! ! !

 

Salut :bye:

Modifié par Nico150394
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu pourrais décrire plus précisement ce que tu fait avec IMGTool par exemple l'ordre des étapes, les fichiers que tu essais d'insérer à l'archive GTA3.img, etc...

Il y a peut-être une étape que tu as sauté ou mal compris.

 

Tout le monde arrive à modifier Vice, donc on va y arriver... non mais!

Edit: je viens de trouver un topic intéressant ici:

http://forum.macreators.com/index.php?show...aded&start=

Rebonjour :lolol: . Alors pour commencer j'ai essayer avec o moin une douzaine de vehicules et cela ne marchait pa :'( Si vous voulé savoir en se momen jessaye la ferrairie f40 ( la derniere ) . Et pour l'installation , si c'est la meme que gta san andreas sa devrai marcher psq j'ai remplacer tout les vehicule du jeu et san bug qan meme <_< . Je vais qan meme vous dire se que je fé ;) alors : Jouvre img tool , je fer edit find ; cheetah.dff ; command ; extract ; mon dossier ; remplace ; cheetah.dff et la se met mé se message : fil is too big to remplace cheetah.dff voila. Je c'est que sa parait bizar car j'ai un pote qui na jamai u de blem .

Merci pour vos reponses ;)

 

Edit : Des que jessaye de l'effacer sa me met erreur :unsure:

Modifié par hitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour :lolol: . Alors pour commencer j'ai essayer avec o moin une douzaine de vehicules et cela ne marchait pa :'( Si vous voulé savoir en se momen jessaye la ferrairie f40 ( la derniere ) . Et pour l'installation , si c'est la meme que gta san andreas sa devrai marcher psq j'ai remplacer tout les vehicule du jeu et san bug qan meme <_< . Je vais qan meme vous dire se que je fé ;) alors : Jouvre img tool , je fer edit find ; cheetah.dff ; command ; extract ; mon dossier ; remplace ; cheetah.dff et la se met mé se message : fil is too big to remplace cheetah.dff voila. Je c'est que sa parait bizar car j'ai un pote qui na jamai u de blem .

Merci pour vos reponses ;)

 

Edit : Des que jessaye de l'effacer sa me met erreur :unsure:

 

Assure toi vraiment d'avoir retiré la lecture seule. Le fichier semble vérouillé en ecriture.

Une fois la lecture seule enlevé tu pourras modifier gta3.img et donc supprimer sans plantage(normalement)

Ton message "File too big" est normal avec l'usage de la commande "replace"

 

Dans le doute muni toi de IMGTool2

 

 

Question subsidiaire:As tu assez de place sur ton disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rerebonjour :lolol: .Alors deja pour commencer g 100giga de libre , sa metonerai que le skin face 150giga :blink: Et sinon j'ai deja enlever la lecture seul du fichier gta vice city ;) . Et je v essayer avec le img tool 2 . Et sinon , esqe se pourrai etre un blem d'installation ?? :???: .

Merci a vous tous

 

 

Edit : je croi que j'ai trouver le blem : des que je decoche la lecture seul du fichier vice city je fé ok pui des que je revien 5seconde apres il et recoché :blink: si vous saver d'ou vien se problem nesiter pa ;) Merci!

 

J'ai fé une grosse c******* !!!!! J'ai mis le fichier gta vice city en lecture cacher et je ne le retrouve plu !!! aider moi pliz mdr :'(

Modifié par hitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions:

 

1. Tu fais un petit effort sur le français, ca commence un peu à me saouler de devoir traduire tes messages.

2. Edites tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

 

 

Pour afficher les fichiers cachés, tu vas dans le menu Outil > Option des Dossiers > onglet affichage > tu descends dans la liste et tu coches "afficher les fichiers et les dossiers cachés". Tu valides avec OK et c'est bon. Au pire, tu fais F5 sur ton clavier et il devrait revenir.

 

Sinon, normalement img tools 2.0 ne fonctionne pas avec Vice City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions:

 

1. Tu fais un petit effort sur le français, ca commence un peu à me saouler de devoir traduire tes messages.

2. Edites tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

Pour afficher les fichiers cachés, tu vas dans le menu Outil > Option des Dossiers > onglet affichage > tu descends dans la liste et tu coches "afficher les fichiers et les dossiers cachés". Tu valides avec OK et c'est bon. Au pire, tu fais F5 sur ton clavier et il devrait revenir.

 

Sinon, normalement img tools 2.0 ne fonctionne pas avec Vice City.

Dsl pour mon francais :blush: .Et aussi pourrai tu me dire ou se trouve se fameux onglet outil .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, dans la barre de menu en haut à gauche dans ton poste de travail.

Merci , sa y'et :) Donc je v reprendre mon sujet : je croi que j'ai trouver le problem : des que je decoche la lecture seul du fichier vice city je fais ok puis des que je revien 5secondes après il et recoché. Si vous saver d'ou vien se problem n'esiter pas! Merci!

Modifié par hitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour :lolol: . Alors pour commencer j'ai essayer avec o moin une douzaine de vehicules et cela ne marchait pa :'( Si vous voulé savoir en se momen jessaye la ferrairie f40 ( la derniere ) . Et pour l'installation , si c'est la meme que gta san andreas sa devrai marcher psq j'ai remplacer tout les vehicule du jeu et san bug qan meme <_< . Je vais qan meme vous dire se que je fé ;) alors : Jouvre img tool , je fer edit find ; cheetah.dff ; command ; extract ; mon dossier ; remplace ; cheetah.dff et la se met mé se message : fil is too big to remplace cheetah.dff voila. Je c'est que sa parait bizar car j'ai un pote qui na jamai u de blem .

Merci pour vos reponses ;)

 

Edit : Des que jessaye de l'effacer sa me met erreur :unsure:

 

pour commencer le crochet de la lecture seule reviens toujours même si elle est désactivée, j'avais remarqué cela dans le temps de gta3

 

elle est en caractère gras et soulignée dans ton post ton erreur

 

 

 

tu ne dois pas faire remplace mais bien effacer le .dff et .txd (une fois exportés) et AJOUTER (ADD) les nouveaux

 

 

 

....c'est moi le meilleur :boxing: :fff:

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu es bon pour vérifier tes process lancés au démarage

Executer -> msconfig -> onglet demarrage

 

Faire un petit scan Spyware et virus, ça sent le soft qui gère l'accès en temps réèl au fichier, et au pire une clé de rgistre qui se fait la mâle

 

Tu as bien les droit admin?

 

PS: masta, il fait "remplace" car IMGTool plante en faisant la suppression!!! Apparemment il sait que ce n'est pas la bonne méthode mais il essaie toutes les solutions

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer le crochet de la lecture seule reviens toujours même si elle est désactivée, j'avais remarqué cela dans le temps de gta3

 

elle est en caractère gras et soulignée dans ton post ton erreur

tu ne dois pas faire remplace mais bien effacer le .dff et .txd (une fois exportés) et AJOUTER (ADD) les nouveaux

....c'est moi le meilleur :boxing: :fff:

Salut ,

Alor pour repondre a ta qestion oui j'ai bien les droit admin j'ai windows platinium et c'est comme le XP ;) .Sinon le coup de supprimer me fais buger mon img tool comme la dit xiornxorn .Et pour finir je vais essayer se que ta di xiornworn :pti scan au demarrage ;)

A++++ tout le monde et merci de votre aide ! :clap:

 

EDIT : J'ai fais le petit scan mé sa na rien changer dommage ;) et sinon pour le clefs registre commen il fau faire pour la recuperer ??

REéDIT: Seraisse un probleme d'installation ?

Modifié par hitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai cherché sur Google "impossible d'enlever la lecture seule"

Apparement tu n'es pas seul dans ce cas mais pour l'instant je n'ai vu aucune réponse au problème(en fait j'en ai vu plein mais aucune n'en venait à bout).

 

Si ce n'est déjà fait tu pourrais faire aussi une recherche, peut-être trouveras tu une methode qui te permettra de résoudre ce qu'il convient d'appeler ton enigme.

 

 

Bonne chance

 

Edit: J'ai trouvé ce lien http://support.microsoft.com/kb/256614/fr

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ok merci quan meme a tous . Je vais essayer de ré installer le jeu pour voir au cas ou .

Merci a tous :blush:

 

Edit : J'ai peut etre une solutiona mon probleme : il existe un autre logiciel qu'img tool pour remplacer des vehiculle : spark (un truc comme sa ;) ) je v essayer tout de suite voir si sa marche ! :frim:

 

REEDIT : Nan sa marche pas sa y'est c'est bon je lache l'affaire ! :ouin: :'( Mais bon je suis en train de me faire un nouveau pc et si sa se trouve c mon pc qui et pourri !!! :#%$: :guns3: HP de m**** :guns:

Allé merci de votre aide a tous et aurevoir ;)

Modifié par hitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...